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Commentaires (16)
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Ils se foutent de qui ? Un équilibrage demanderait un nerf hallucinant sur la surviabilité du palaret, les dégats et la surviabilité du démoniste affli et la même chose sur le monk ww. Presque tout est à revoir en pvp, mais ces trois classes sont des milliards de fois plus au dessus du reste actuellement...
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Citation de KlàyzIls se foutent de qui ? Un équilibrage demanderait un nerf hallucinant sur la surviabilité du palaret, les dégats et la surviabilité du démoniste affli et la même chose sur le monk ww. Presque tout est à revoir en pvp, mais ces trois classes sont des milliards de fois plus au dessus du reste actuellement...
De tous temps et sur tous jeux les gens ont râlé, ils vont équilibrer un truc et en déséquilibrer un autre ca sert a quoi de tlt whiner?
Si vous voulez du PVP équilibré trouvez un jeu sans stats sans skills sans classes et "éclatez vous".
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J pense pas qu' il est tort pour le démo affli
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Citation de MehinaCitation de KlàyzIls se foutent de qui ? Un équilibrage demanderait un nerf hallucinant sur la surviabilité du palaret, les dégats et la surviabilité du démoniste affli et la même chose sur le monk ww. Presque tout est à revoir en pvp, mais ces trois classes sont des milliards de fois plus au dessus du reste actuellement...
De tous temps et sur tous jeux les gens ont râlé, ils vont équilibrer un truc et en déséquilibrer un autre ca sert a quoi de tlt whiner?
Si vous voulez du PVP équilibré trouvez un jeu sans stats sans skills sans classes et "éclatez vous".
De deux choses l'une, soit tu ne joues pas en pvp, soit tu joues une des classes que j'ai cité. Un paladin sur un seul combat peut: Bubulle, invincible un temps fou, te tapes extrêmement fort. Impo, bubulle physique, etc. Tout en se healant. Je joue rogue et en extérieur j'ai le leg me permettant de me heal quand je fais une feinte. DONC la, grâce à un leg broken en pvp, je peux tomber un certains paladins. Il me faut approximativement 30-40M pour le tomber. C'est logique ?
Un démoniste c'est la même chose, sans parler du fait qu'il se heal presque pour autant de dégats que tu en infliges, tout en faisant des dégats hallucinant sur la durée et ayant 36 cd def. D'ailleurs anecdote drôle, en bg je suis tombé sur un démo affli en voulant jouer mon mage arcane. En full burst je tombe n'importe qui en 5sec (en full burst, donc environs toutes les 2mins). Je ne peux même pas mettre un affli a 50% s'il sait jouer et 3sec après, il est full vie.
Toutes la commu pvp connaît ce genre de problèmes, que vous soyez de mauvaise foi ou ne connaissiez pas votre sujet, le problème reste le même. Toutes personne faisant du pvp et ayant un QI supérieur à celui d'un coquillage sait qu'il n'a jamais été si peu équilibré, Blizzard l'assume même totalement d'où le futur rattrapage durant BFA. WOD était déjà une catastrophe mais la il n'y a plus de limites. En extérieur un paladin 850 peut buter un 930 s'il sait jouer, ça n'a aucune logique. Et en bg étant "équilibré en stats" les bons paladins roulent sur tous le monde sans la moindre exception. Pareillement pour les démoniste et les monks (sauf entre eux bien sûr).
Ce que les gens nombrilistes comme toi ne comprennent pas c'est que wow est majoritairement pvp. Les joueurs casu font souvent du pvp, les joueurs pve font souvent du pvp, il y a le pvp extérieur également et les joueurs full pvp. Tu ne peux pas chier sur la commu d'un jeu à ce point. Je joue a wow depuis Vanilla, j'ai vu pas mal de souci mais le jeu à toujours été "correct" avant wod et à son apogée durant MoP en pvp. Personne n'a a changé de jeu uniquement car un môme sans répartie n'à que ça à répondre.
Cette extension est géniale en pve, je n'en disconviendrait pas mais en pvp c'est le travail d'une équipe d'amateur n'ayant jamais joué à son jeu et donc oui, je trouve qu'en parlant "d'équilibrage pvp" sur ce patch, ils se foutent de notre gueule et c'est honteux.
Y'a pas de quoi Jean-Kévin, ça m'a fait plaisir.
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Par contre t'es un gros clown Klayz...
POURQUOI TU METS "S'IL SAIT JOUER"
Y'a 3 touches en paladin, même la bubule est automatique, dire qu'il faut savoir jouer, c'est se foutre de la gueule du monde...
M'enfin, wow reviendra bientot comme avant niveau pvp et communauté, on pourra win des bgs en fr :D !
Sinon ça a déjà été moins équilibré, à Cataclysm par exemple, ou en début d'extension les wars fureur... enfin voila, et ou les DP étaient hyper fun à jouer et pas du tout broken <3.
Le fait de jouer une classe fait malheureusement venir la mauvaise foi chez BEAUCOUP de joueurs... Moi j'ai toutes les classes, et ce qui ressort OP, ben le moine qui peut perdre aucun duel, le ret qui peut t'enchainer des 1M sans problème, et le fait que les cacs outplay les casts aussi m'enfin ça tout le monde le sait :D
POURQUOI TU METS "S'IL SAIT JOUER"
Y'a 3 touches en paladin, même la bubule est automatique, dire qu'il faut savoir jouer, c'est se foutre de la gueule du monde...
M'enfin, wow reviendra bientot comme avant niveau pvp et communauté, on pourra win des bgs en fr :D !
Sinon ça a déjà été moins équilibré, à Cataclysm par exemple, ou en début d'extension les wars fureur... enfin voila, et ou les DP étaient hyper fun à jouer et pas du tout broken <3.
Le fait de jouer une classe fait malheureusement venir la mauvaise foi chez BEAUCOUP de joueurs... Moi j'ai toutes les classes, et ce qui ressort OP, ben le moine qui peut perdre aucun duel, le ret qui peut t'enchainer des 1M sans problème, et le fait que les cacs outplay les casts aussi m'enfin ça tout le monde le sait :D
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Citation de Glemka37Par contre t'es un gros clown Klayz...
POURQUOI TU METS "S'IL SAIT JOUER"
Y'a 3 touches en paladin, même la bubule est automatique, dire qu'il faut savoir jouer, c'est se foutre de la gueule du monde...
M'enfin, wow reviendra bientot comme avant niveau pvp et communauté, on pourra win des bgs en fr :D !
Sinon ça a déjà été moins équilibré, à Cataclysm par exemple, ou en début d'extension les wars fureur... enfin voila, et ou les DP étaient hyper fun à jouer et pas du tout broken <3.
Le fait de jouer une classe fait malheureusement venir la mauvaise foi chez BEAUCOUP de joueurs... Moi j'ai toutes les classes, et ce qui ressort OP, ben le moine qui peut perdre aucun duel, le ret qui peut t'enchainer des 1M sans problème, et le fait que les cacs outplay les casts aussi m'enfin ça tout le monde le sait :D
Enfin quelqu'un se sensé :p
Haha il est vrai qu'en parlant de skill avec le paladin actuellement, c'est un peu abusif. Sans parler d'un petit oubli de ma part, la fameuse frappe qui, quand tu as un proc de sacré te permet de gratos envoyer la plus puissante attaque du pala avec un soin pour 100% des dégats (Bawi ofc)
Oui il y a déjà eu moins d'équilibrage comme par exemple également le Dk début Lk. Mais c'est toujours temporaire, le Paladin c'est ainsi depuis le tout début. Ils sont même capable de te buter à distance sans jamais arriver au cac, Jugement et l'épée qui sort du sol (oublie le nom).
Enfin bon, l'autre monsieur m'a un peu gonflé je dois l'admettre x)
Je joue également toutes les classes (excepté le monk qui me rebute un peu) et du coup comme toi je constate que c'est actuellement une grosse blague. Comme tous le monde les joueurs pvp paient leurs abonnement du coup un minimum de respect de la part de Blizzard et des Jean-Kévin me semble approprié :D
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Citation de Klàyz Je joue rogue
Désolé mais j'ai arrêté de lire après ça.
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Blizzard semble abandonner beaucoup depuis quelques temps, comme ils l'ont fait avec le PvP de Legion, dès le début c'était une bouse, ils ont dit "oui c'est vrai, à dans deux ans", ce qui je pense, mérite une bonne gifle :D !
Après pour le fait que le pal puisse tuer à distance, c'était le principe du Paladin de MOP, et c'était équilibré, ils devaient gérer la distance, et mettre une frappe ça et la pour ne pas mourir...
Blizzard a retiré énormément de spells, mais au lieu de rendre les choses plus dures, pour équilibré cette 'simplification' de spell, ils ont tout rendu automatique, et plus simple... Si tout est simple, rien n'est équilibré, voila tout :o
Après pour le fait que le pal puisse tuer à distance, c'était le principe du Paladin de MOP, et c'était équilibré, ils devaient gérer la distance, et mettre une frappe ça et la pour ne pas mourir...
Blizzard a retiré énormément de spells, mais au lieu de rendre les choses plus dures, pour équilibré cette 'simplification' de spell, ils ont tout rendu automatique, et plus simple... Si tout est simple, rien n'est équilibré, voila tout :o
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Citation de herøesCitation de Klàyz Je joue rogue
Désolé mais j'ai arrêté de lire après ça.
Si ça te rassure, quand on à rien d'intelligent à dire, autant se taire. Ton silence est donc plus que satisfaisant, merci.
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C'est dingue ce que les gens sont à l'aise avec le fait de se moquer des gens derrière un écran, et écrire des idioties, pour au final ne rien dire.
En effet, je pense comme la personne au dessus de moi, que tu ferais mieux de te taire, ou de t'exprimer de façon moins animale et réduite, et dire par exemple que tu trouves les rogues broken.
(ils le sont, je spam bg avec ma rogue :D)
Citation de herøesCitation de Klàyz Je joue rogue
Désolé mais j'ai arrêté de lire après ça.
En effet, je pense comme la personne au dessus de moi, que tu ferais mieux de te taire, ou de t'exprimer de façon moins animale et réduite, et dire par exemple que tu trouves les rogues broken.
(ils le sont, je spam bg avec ma rogue :D)
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Patch 7.3.5 : Équilibrage PvP déployé le 26 février 2018