Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.0 : toutes les informations sur la mise à jour... 93 Patch 7.3.5 WoW : toutes les informations sur la mise à... 34 Silithus au patch 7.3.5 : le guide de la zone 17 Nouveaux familiers pour Chasseur au patch 7.3.5 8À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (64)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Le principe du stuff héritage n'est plus bon à mon sens.
Tu n'as plus aucun plaisir à essayer de remplacer une pièce pour augmenter ton dps. Un peu comme lorsque tu es full raid MM titanforge et que tu remplaces ta première pièce de stuff au lvl 118...
Là aussi il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver une première ébauche de solution, même si l'on sait que le scaling empêche cette progression de stuff et que l'on a que tu +1 stat en gagnant 3lvl +/-
Il faudrait juste accorder des bonus de dmg à chaque pièce de stuff plus ou moins gros et uniquement activés sur l'extension en cours.
Ca te permet d'avoir une vraie progression de stuff et non un truc linéairement soporifique...ZzzZzzzZZZZzzzzz
Tu n'as plus aucun plaisir à essayer de remplacer une pièce pour augmenter ton dps. Un peu comme lorsque tu es full raid MM titanforge et que tu remplaces ta première pièce de stuff au lvl 118...
Là aussi il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver une première ébauche de solution, même si l'on sait que le scaling empêche cette progression de stuff et que l'on a que tu +1 stat en gagnant 3lvl +/-
Il faudrait juste accorder des bonus de dmg à chaque pièce de stuff plus ou moins gros et uniquement activés sur l'extension en cours.
Ca te permet d'avoir une vraie progression de stuff et non un truc linéairement soporifique...ZzzZzzzZZZZzzzzz
Citer
+0
+
+0
ils auraient du compresser les levels en plus des stats
Citer
+0
+
-2
Citation de ChaiseCitation de KlàyzFaudrait arrêter de jouer les objecteur de conscience surtout,
Ceci ne veut rien dire. C'est bien beau d’utiliser du vocabulaire mais quand c'est mal utilisé comme là, c'est ridicule.
Effectivement je me suis trompé avec "dictateur de la bonne conscience". Maintenant si tout ce dont tu es capable c'est de souligner ceci sans rien apporter au débat ou bien au lieu de m'expliquer simplement pourquoi j'ai fais une erreur (même si bon avec ton commentaire je me suis dit "Wtf j'ai vraiment mis ça ?" eh bien disons que je me sent largement moins ridicule que tu ne l'es.
A bon entendeur :-)
Citer
-2
+
+1
Citation de TibbsTout le monde savait qu'après la compression des stats il allait y avoir quelques problèmes à ce niveau là.
Je ne comprend pas les joueurs qui pleurent de partout.
Je suis d'accord avec ceux qui se plaignent intelligemment, mais pas avec les plaintes en pleurs qu'on croise si souvent et qui ne sont que des caprices d'enfants.
C'est une bonne chose que Blizzard écoute la communauté, mais il ne faut pas en abuser.
Mais les joueurs ont le droit de pleurer, tout le monde paye son abos 12 balles par mois pour quoi au final ? Là on se fait chier comme des rats morts sur wow et on peut même pas pex parce que les dj classiques sont devenu des mm+15, j'suis désolé, je paye pour jouer et m'amuser, par pour me faire du mal à me casser les dents sur du leveling, je paye pour jouer à un jeu qui marche, pas à une béta mal torchée pop trop tôt, vous vous rendez compte que ces problèmes sont sur les serveurs lives ? C'est aberrant, ça l'est d'autant plus quand on nous dit que les dev savent même pas d'ou vient le problème, wow c'est une machine a fric, ça rapporte des millions et des millions sont investit, on est en droit de réclamer le produit pour lequel on paye non ? Je trouve ça vraiment déplacé de critiquer ceux qui se plaignent parce que là c'est quand même justifier, il s'agit pas de chialer parce que "lol garoch hm il é tro dur go nerf plz", on parle du leveling svp ...
Citer
+1
+
+0
Sincèrement je l’ai ressenti directement dés le jeudi qui a suivi l’arriver de la 8.0. J’ai joué ma fufu 58. Normalement 2 DJ BC/WOTLK suffisent pour up 60. J’ai du en faire 4 et c’etait Limite...
Citer
+0
+
-1
Sachez une chose concernant la beta, ceux qui disent qu'on aurait du voir qu'il y avait un bug sur le bas niveau :
La beta nous permet de jouer le niveau 110-120 seulement. Le seul moyen d'avoir un personnage bas-niveau aurait été de le copier depuis le live, vu qu'à la création d'un nouveau personnage on est direct 110 ! Ainsi il est totalement normal que personne n'ai pu remonter ce bug avant la sortie officielle.
Et puis, arrêtez de cracher sur les développeurs du jeu ! Je suis a 100% sur que vous auriez pas fait mieux qu'eux ! Le jeu est devenu d'une ampleur telle que des bugs peuvent ressortir à tout moment quand tu fais des changements, vu que la technologie et les outils ont énormément évolués depuis le début et au fur et à mesure des extensions !
La beta nous permet de jouer le niveau 110-120 seulement. Le seul moyen d'avoir un personnage bas-niveau aurait été de le copier depuis le live, vu qu'à la création d'un nouveau personnage on est direct 110 ! Ainsi il est totalement normal que personne n'ai pu remonter ce bug avant la sortie officielle.
Et puis, arrêtez de cracher sur les développeurs du jeu ! Je suis a 100% sur que vous auriez pas fait mieux qu'eux ! Le jeu est devenu d'une ampleur telle que des bugs peuvent ressortir à tout moment quand tu fais des changements, vu que la technologie et les outils ont énormément évolués depuis le début et au fur et à mesure des extensions !
Citer
-1
+
+0
Citation de MerylineSachez une chose concernant la beta, ceux qui disent qu'on aurait du voir qu'il y avait un bug sur le bas niveau :
La beta nous permet de jouer le niveau 110-120 seulement. Le seul moyen d'avoir un personnage bas-niveau aurait été de le copier depuis le live, vu qu'à la création d'un nouveau personnage on est direct 110 ! Ainsi il est totalement normal que personne n'ai pu remonter ce bug avant la sortie officielle.
Et puis, arrêtez de cracher sur les développeurs du jeu ! Je suis a 100% sur que vous auriez pas fait mieux qu'eux ! Le jeu est devenu d'une ampleur telle que des bugs peuvent ressortir à tout moment quand tu fais des changements, vu que la technologie et les outils ont énormément évolués depuis le début et au fur et à mesure des extensions !
Je l'avais remonté ce soucis depuis que le PTR était up.
Mais bon, déjà à l'époque du PTR, il y avait plein de soucis à régler et qui ont été corrigés dans la foulé avant la sortie sur live.
Bref, cette 8.0.1 est capricieuse, mais ça tient bon.
Citer
+0
+
+0
Je trouve le leveling intéressant pour des gens qui souhaite retrouvé une certaine difficulté en montant de niveau afin de re-découvrir les zones le problème c'est que un nouveau joueur qui débarque et doit se monter 110 niveau ou il va galerer il risque de passer son chemin ils ont sûrement un juste milieu à trouver entre ceux qui veulent monter rapidement et ceux qui veulent un poil plus de difficulter
Citer
+0
+
+0
Citation de MerylineSachez une chose concernant la beta, ceux qui disent qu'on aurait du voir qu'il y avait un bug sur le bas niveau :
La beta nous permet de jouer le niveau 110-120 seulement. Le seul moyen d'avoir un personnage bas-niveau aurait été de le copier depuis le live, vu qu'à la création d'un nouveau personnage on est direct 110 ! Ainsi il est totalement normal que personne n'ai pu remonter ce bug avant la sortie officielle.
Et puis, arrêtez de cracher sur les développeurs du jeu ! Je suis a 100% sur que vous auriez pas fait mieux qu'eux ! Le jeu est devenu d'une ampleur telle que des bugs peuvent ressortir à tout moment quand tu fais des changements, vu que la technologie et les outils ont énormément évolués depuis le début et au fur et à mesure des extensions !
Merc! On parle de WoW la! Blizzard s’en met plein les poches chaque mois! Ils ont des bêta testeurs en interne pour toutes tranches de lvl. Si ce n’est pas le cas ce n’est pas normal! WoW n’est pas un simple jeu c’est une entreprise! On est les clients donc on attend à ce que tout soit stable! C’est normal!
Citer
+0
+
-2
Qu'ils arrêtent avec la compression des stats, c'est bugé, ça ne fonctionne pas, en plus de donné un sentiment de perte de puissance a nos perso. J'espère que se sera le dernier items squish du jeu.
Citer
-2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Problèmes de leveling au patch 8.0 : Blizzard s'explique