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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Je croyais que les explorations d'île se débloquaient niveau 116 ? oO
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Les joueurs ont payé la licence au prix fort, puis paient un abonnement, et ils ne peuvent pas jouer comme ils le veulent ???
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée !
Bordel cette entreprise me dégoûte un peu plus chaque jour. La lettre du joueur que JH a publié est vraiment représentative du malaise qui règne chez Actipognon Bli$$ard.
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée !
Bordel cette entreprise me dégoûte un peu plus chaque jour. La lettre du joueur que JH a publié est vraiment représentative du malaise qui règne chez Actipognon Bli$$ard.
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Citation de AbbieLes joueurs ont payé la licence au prix fort, puis paient un abonnement, et ils ne peuvent pas jouer comme ils le veulent ???
Bah non. On a signé une charte pour jouer, non ? Eh bien on ne peut pas faire ce que l'on veut. Si Blizzard considère que tel ou tel comportement est contraire à la charte, alors ils peuvent y rectifier comme bon leur semble, même si ça nuit au "plaisir de jeu" de certains.
Toujours lire un contrat avant de le signer, enfin... Le pacte entre Kil'Jaeden et Sargeras ne vous a donc rien appris ? :o
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Déjà que les 5% d xp de la gemme ils ont nerf le truc en imposant un ilvl de 200 pour gemmer les equipement GG blizzard ... beau travail vous avez rendu cette gemme intuile... adieux le gemmage des armes heritage de Garrosh hurlenfer pr au moins profiter de ces 5% du level 90 à 110... bah non on peut jeter toutes ces gemmes a alpoubelle pr 5% d xp uniquement sur el contenu de bfa je trouve pas ca rentable du tout
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Citation de SñàkeCitation de JieffNon mais sérieusement, moi j'ai bloqué l'xp sur mon war pour qu'il puisse faire des runs transmo, ça me dégouterai tellement si ils enlèvent ça.
Tu peut faire des run transmo au niveau 120... mdr
Tu ne sais pas de quoi tu parles !
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Heu... Personne parmi les gens qui ont proposés de mettre en place le scalling, y a pensé a ce problème ?
- Dans les extensions pré-scalling, on arrivait avec du stuff badass de l'extension précédente sur le nouveau continent, et là, on faisait un dps merdique, mais on regagnait du dps au fur et a mesure du leveling, des nouveaux talents, du stuff vert, bleu puis épique, etc...
- Là on arrive avec un stuff de fou et on roule sur le nouveau continent, puis plus on prend du level, plus notre vieux stuff se jette pour du stuff vert, et les ennemis eux, deviennent plus fort, au point qu'il y a une très forte perte de puissance entre les mêmes mobs abattus avant et après le leveling.
- Ce sentiment est de plus exacerbé par le fait qu'on se débarrasse de ce qui fut la meilleure idée de LEGION : les armes prodigieuses. Nous avons farmés des milliers d'heures, fait des défis pour adapter, customiser, personnaliser cette arme, et voici qu'on la jette pour le premier bâton vert que l'on drope. Et je suis désolé, mais ce que j'ai vu des armures en azerith ne m'a pas vraiment plus. Le système est une vrai régression par rapport a l'intelligence du système d'armes prodigieuse.
Voilà pourquoi les gens n'hésitent pas a se bloquer a bas level. Celà est symptomatique de nombreuses erreur de scalling et de puissance lors de la transition d'extension. Je ne dis pas qu'il faut que tout soit facile et qu'on roule sur tous les mobs de l'extension, il est normal de sentir une perte de puissance lors de l'arrivée sur un nouveau continent. Il est moins normal de la sentir pendant le leveling sur ce continent, et non dès l'arrivée.
- Dans les extensions pré-scalling, on arrivait avec du stuff badass de l'extension précédente sur le nouveau continent, et là, on faisait un dps merdique, mais on regagnait du dps au fur et a mesure du leveling, des nouveaux talents, du stuff vert, bleu puis épique, etc...
- Là on arrive avec un stuff de fou et on roule sur le nouveau continent, puis plus on prend du level, plus notre vieux stuff se jette pour du stuff vert, et les ennemis eux, deviennent plus fort, au point qu'il y a une très forte perte de puissance entre les mêmes mobs abattus avant et après le leveling.
- Ce sentiment est de plus exacerbé par le fait qu'on se débarrasse de ce qui fut la meilleure idée de LEGION : les armes prodigieuses. Nous avons farmés des milliers d'heures, fait des défis pour adapter, customiser, personnaliser cette arme, et voici qu'on la jette pour le premier bâton vert que l'on drope. Et je suis désolé, mais ce que j'ai vu des armures en azerith ne m'a pas vraiment plus. Le système est une vrai régression par rapport a l'intelligence du système d'armes prodigieuse.
Voilà pourquoi les gens n'hésitent pas a se bloquer a bas level. Celà est symptomatique de nombreuses erreur de scalling et de puissance lors de la transition d'extension. Je ne dis pas qu'il faut que tout soit facile et qu'on roule sur tous les mobs de l'extension, il est normal de sentir une perte de puissance lors de l'arrivée sur un nouveau continent. Il est moins normal de la sentir pendant le leveling sur ce continent, et non dès l'arrivée.
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Je pige pas cest quoi le problème !!? Houlala les gens up leurs rerolls trop vite en se faisant aidé ???
Alors que dans quelques mois ils vont nous pondre une réduction de lxp requise entre chaque niveau comme souvent... dailleurs avec les assaut on xp deja plus vite ... ils cherchent la petite bete la ou yen a pas .... pour reduire une maniere plus fun de level up a neant...
Dès quil ya du fun on le degage .... politique blizzard
Comme les clé mm+ que tu peux plus delete
Résultat ta 3 fois moins de groupe en recherche et les clés proposé son des calvaire style sanctuaire, repos des roi , sephralis tyranique ...
Bref blizzard ferrai mieux de s'occuper du warmode desastreux qui tourne autour du 1 versus 40 pendant les assaults comme au debut bfa et puis quand les kikoo en auront marre sa redeviendra calme
Et puis au final certe sa xp plus vite pour celui qui se fait aider, le mec qui a bloque son xp lui y perd son temps .. Bref
Alors que dans quelques mois ils vont nous pondre une réduction de lxp requise entre chaque niveau comme souvent... dailleurs avec les assaut on xp deja plus vite ... ils cherchent la petite bete la ou yen a pas .... pour reduire une maniere plus fun de level up a neant...
Dès quil ya du fun on le degage .... politique blizzard
Comme les clé mm+ que tu peux plus delete
Résultat ta 3 fois moins de groupe en recherche et les clés proposé son des calvaire style sanctuaire, repos des roi , sephralis tyranique ...
Bref blizzard ferrai mieux de s'occuper du warmode desastreux qui tourne autour du 1 versus 40 pendant les assaults comme au debut bfa et puis quand les kikoo en auront marre sa redeviendra calme
Et puis au final certe sa xp plus vite pour celui qui se fait aider, le mec qui a bloque son xp lui y perd son temps .. Bref
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Citation de HellraiserDéjà que les 5% d xp de la gemme ils ont nerf le truc en imposant un ilvl de 200 pour gemmer les equipement GG blizzard ... beau travail vous avez rendu cette gemme intuile... adieux le gemmage des armes heritage de Garrosh hurlenfer pr au moins profiter de ces 5% du level 90 à 110... bah non on peut jeter toutes ces gemmes a alpoubelle pr 5% d xp uniquement sur el contenu de bfa je trouve pas ca rentable du tout
bah surtout qu un reroll qui na pas un seul slot de gemme ne pourra jamais mettre cette gemme perso jai épuisé les reroll avec qui javais un peu raid ou loot sephuz mais maintenant que jai plus que les plow reroll sans slot gemme je suis deg ^^
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Ça représente bien le jeu actuel.
Avant légion tes une crotte, après légion t’es une crotte.
Qu’ils se dépêche de sortir la prochaine extension, qu’on arrête de regretter la précédente.
Avant légion tes une crotte, après légion t’es une crotte.
Qu’ils se dépêche de sortir la prochaine extension, qu’on arrête de regretter la précédente.
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Patch 8.1 : Blizzard réfléchit à empêcher les joueurs de bloquer l'XP au niveau 110