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Citation de TontonGaspachoEn termes simple, on peut m'expliquer? J'ai du mal à comprendre la fonctionnalité ?_?
Honnêtement c'est difficile de faire plus simple que la description de Blizzard, as tu pris le temps de lire l'article en entier ou n'as tu lu que le titre puis vu plus de trois lignes à lire et le cerveau à buggé avec la notification classique "tl dr" (too long don't read") ?
Si tu as bien lu l'explication en entier mais trouve ça encore flou, je veux bien t'éclairer, mais si tu n'as rien lu je t'invite à lire la description en bleu, tout y est dit.
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Excellente fonctionnalité même si pour moi il faudrait ne jamais pourvoir dépasser le niveau de la zone maximum en groupe ou non.
C'est ridicule de voir un mage OS à mains nues un adversaire faisant 10 fois sa taille.
C'est ridicule de voir un mage OS à mains nues un adversaire faisant 10 fois sa taille.
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Le plus drole c'est que haters ont appeler leurs petit copain pour Dislike les commentaires pour ceux qui sont contre FF14.. Alala les bon gamin de 14 ans ..
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Un peu dommage par contre qu'on ne puisse pas se caler sur le level de son pote. Etre au niveau max de chaque extension ça reste du pl.
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Citation de YaguaraUn peu dommage par contre qu'on ne puisse pas se caler sur le level de son pote. Etre au niveau max de chaque extension ça reste du pl.
Pas tout à fait car les PV et dégât sur les mobs s'adaptent sur ceux qui l'affrontent.
Exemple : joueur A est de niveau 25 et Joueur B est au niveau 60 (par le système)
Si les 2 joueurs attaque le même mob, joueur A Vera le mob niveau 25 et Joueur B lui le verra niveau 60 donc pas de OS du 60 sur du mob 25.
Par contre ce système me fait poser 2 questions :
1)Le joueur HL gagnera-t-il de l'expérience également (exemple si il est niveau 115) pour continuer à pex tout en aidant son camarade ?
2) Lors d'une synchronisation de groupe, si le joueur HL croise un membre de la faction ennemie (qui n'est pas en synchronisation) en WM, comment cela se passe ?
Le joueur "synchronisé" restera lv 60 et affrontera le joueur HL avec des stats de level 60 ou redeviendra-t-il a la normale le temps du combat?
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Citation de healusiionJoliment copié sur ff14 :)
N'importe quoi, donc FF a copier Rift qui a copier Everquest, et ect...
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Beaucoup disent que wow à posé les bases du mmo, alors que y'avait d'autres mmo avant wow :)
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Citation de NoryuBeaucoup disent que wow à posé les bases du mmo, alors que y'avait d'autres mmo avant wow :)
WoW a amélioré les bases et les a même popularisées.
De toute façon, une oeuvre s’inspire toujours d’une autre oeuvre ;)
Si on veut comparer avec un exemple: Dans le domaine de la littérature fantasy, Tolkien est considéré comme le « père » dans ce domaine et pourtant il y a eu des histoires de fantasy avant lui et encore plus avec les mythologies dont il s’est inspiré.
Son succès à permis de perfectionner et de populariser le genre. Tout comme WoW pour le MMO ^^
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Citation de PyromarmotteCitation de TontonGaspachoEn termes simple, on peut m'expliquer? J'ai du mal à comprendre la fonctionnalité ?_?
Honnêtement c'est difficile de faire plus simple que la description de Blizzard, as tu pris le temps de lire l'article en entier ou n'as tu lu que le titre puis vu plus de trois lignes à lire et le cerveau à buggé avec la notification classique "tl dr" (too long don't read") ?
Si tu as bien lu l'explication en entier mais trouve ça encore flou, je veux bien t'éclairer, mais si tu n'as rien lu je t'invite à lire la description en bleu, tout y est dit.
Jean-Michel Utile/20
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