Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 8.3 - Build 32218 : Nouveaux modèles de PnJ, d'ép... 15 Quêtes des Cavernes des Lamentations dans WoW Classic 6 Épée chromatique : objet retiré à Cataclysm de retour a... 15 Monture de classe Voleur : obtenir le Présage meurtrier... 17 Lame runique maléfique : l'apparence du Chevalier de la... 30Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (29)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
ce qui me fait peur c'est que lorsque je vois que blizzard a mit 10 ans a crééer du nouveau chez les DK j'ai peur pour mon DH je penses d'ici là je serais trop vieux pour jouer a wow :(
Citer
+0
+
+0
Citation de skrce qui me fait peur c'est que lorsque je vois que blizzard a mit 10 ans a crééer du nouveau chez les DK j'ai peur pour mon DH je penses d'ici là je serais trop vieux pour jouer a wow :(
Oh tkt il t'oubli pas en général :p
d'abord il vont te nerfer pendant 10 ans avant de réfléchir a te redonner un semblant de gameplay sans y perdre ton canal carpien.
mais bon... pour l'instant y a pas eu de ouin ouin sur le dh comme quoi les devs avait loupé la classe, vie heureux pour le moment confrere DH.
Citer
+0
+
+2
Stop croire qu'il y aura une 4ème spé DK. Et demandez même pas "pourquoi pas ?" c'est juste ridicule. Blizzard l'a répété genre 999999 fois à la Blizzcon qu'aucune nouvelle spé / classe est prévue pour Shadowland.
Citer
+2
+
+1
Pourquoi Blizzard ajouterait-il une nouvelle spé feu alors que :
-Bolvar est un cas particulier, c’est le seul à avoir subit le feu du dragon.
-on a carrément une cinématique dans laquelle on le voit combatte, et pour ceux qui ont loupé ce tout petit et très léger détail... il n’utilise que de la magie du givre ! Avant même que le combat commence, il passe du rouge au bleu quoi, ça peut pas être plus clair ^^’
-Bolvar est un cas particulier, c’est le seul à avoir subit le feu du dragon.
-on a carrément une cinématique dans laquelle on le voit combatte, et pour ceux qui ont loupé ce tout petit et très léger détail... il n’utilise que de la magie du givre ! Avant même que le combat commence, il passe du rouge au bleu quoi, ça peut pas être plus clair ^^’
Citer
+1
+
+0
Citation de takatoCitation de GeekoolMacNerdPourquoi n'y aurait-il aucun intéret à une spé feu ? Les druides ont bien 4 spés ? Pourquoi pas une spé DK soins ? Hum ???
tu le vois le DK heal ? non, ben voila, avoir 3 spé DPS 1 spé tank ou 2 spé DPS 2 spé Tank ca serait vachement limite limite...
Oui moi je la voie très bien et pour le Démo aussi : Sors de vol de vie, nécromancie, transfert de décomposition... Y a plein d'idée dans ma tête :)
Citer
+0
+
+0
Est-ce qu'on sait si ces lames peuvent être transmo sur une autre classe que dk ? (même si je me doute que c'est peu probable).
Citer
+0
+
+1
Pourquoi écarter la possibilité d'une nouvelle spé ? p'tet pas pour tout de suite mais c'est pas impossible.
Petit rappel, dans les enchant il y avait Lichbane qui ajoutait des dégâts supplémentaire à l'arme ainsi que des dégâts Feu aux mort-vivants.
Et le visuel de l'enchant c'était comme une flamme.
De plus, basiquement le DK repose sur 3 runes, sang / givre / impie et rune de mort qui dans le gameplay correspond à n'importe quel rune.
Donc pourquoi pas des sorts de runes, il y a déjà des "sous-classe" de Runomancien. (on notera cette particularité chez les Vrykul qui peuvent protéger / heal / se renforcer / faire du dégât grâce aux runes)
Les DK manipulent la magie de la mort, on peut imaginer un transfert de vie avec un debuff qui se stack sur le lanceur ou la cible qui réduit le prochain soin du transfert ou si c'est sur le lanceur augmente la perte de vie à chaque utilisation mais augmente les soins sur la cible.
Des runes de protection, ou encore plein de sorts hyper utilitaires mais qui ont un prix, et t'ajoute des debuff.
Avec un passif qui augmente la regen de vie ou les soins prodigués par debuff actif, un familier qui dure quelque seconde pour rendre de la vie au lanceur etc... ya tellement de chose possible même avec une spé orienté feu comme le visuel de Bolvar, le feu fait du dégâts, cautérise les plaies, le lanceur peut se renforcer avec le feu tout comme le font déjà les 3 autres spé.(elles se renforcent avec le pouvoir sang / givre / impie pas avec le feu je précise)
Quand au détail de la cinématique, j'crois que le changement de couleur c'est juste "l'activation" du pouvoir du heaume, car dès qu'il fait ça la scène suivante on voit tout les mort-vivant qui se dressent face à Sylvanas.
Ce moment me rappelle la cinématique LK avec Sindragosa qui hurle et toute l'armée de mort-vivant virent au bleu comme si ils avaient été toucher au plus profond de leur âme pour entendre l'appel du Roi-Liche.
Et du coup quand Bolvar vire au bleu il fait appel aux morts.
Aussi au moment ou Sylvanas lui enlève le heaume, si on regarde au ralenti la couleur redevient orange / rouge progressivement avec un effet de fumée, les pouvoirs du heaume qui "s'évaporent" du corps de Bolvar.
Pendant qu'elle lui retire on voit que Bolvar souffre, l'animation d'après sur Bolvar on voit bien que quelque chose a quitté son corps et l'affaibli un court instant.
Le Roi-Liche c'est quand même l'union d'une personne et de l'esprit de Ner'Zhul, c'est presque comme si on lui arrachait l'âme.
Ce moment m'a beaucoup rappelé le moment ou Sylvanas se fait séparer de son corps par Arthas.
Petit rappel, dans les enchant il y avait Lichbane qui ajoutait des dégâts supplémentaire à l'arme ainsi que des dégâts Feu aux mort-vivants.
Et le visuel de l'enchant c'était comme une flamme.
De plus, basiquement le DK repose sur 3 runes, sang / givre / impie et rune de mort qui dans le gameplay correspond à n'importe quel rune.
Donc pourquoi pas des sorts de runes, il y a déjà des "sous-classe" de Runomancien. (on notera cette particularité chez les Vrykul qui peuvent protéger / heal / se renforcer / faire du dégât grâce aux runes)
Les DK manipulent la magie de la mort, on peut imaginer un transfert de vie avec un debuff qui se stack sur le lanceur ou la cible qui réduit le prochain soin du transfert ou si c'est sur le lanceur augmente la perte de vie à chaque utilisation mais augmente les soins sur la cible.
Des runes de protection, ou encore plein de sorts hyper utilitaires mais qui ont un prix, et t'ajoute des debuff.
Avec un passif qui augmente la regen de vie ou les soins prodigués par debuff actif, un familier qui dure quelque seconde pour rendre de la vie au lanceur etc... ya tellement de chose possible même avec une spé orienté feu comme le visuel de Bolvar, le feu fait du dégâts, cautérise les plaies, le lanceur peut se renforcer avec le feu tout comme le font déjà les 3 autres spé.(elles se renforcent avec le pouvoir sang / givre / impie pas avec le feu je précise)
Quand au détail de la cinématique, j'crois que le changement de couleur c'est juste "l'activation" du pouvoir du heaume, car dès qu'il fait ça la scène suivante on voit tout les mort-vivant qui se dressent face à Sylvanas.
Ce moment me rappelle la cinématique LK avec Sindragosa qui hurle et toute l'armée de mort-vivant virent au bleu comme si ils avaient été toucher au plus profond de leur âme pour entendre l'appel du Roi-Liche.
Et du coup quand Bolvar vire au bleu il fait appel aux morts.
Aussi au moment ou Sylvanas lui enlève le heaume, si on regarde au ralenti la couleur redevient orange / rouge progressivement avec un effet de fumée, les pouvoirs du heaume qui "s'évaporent" du corps de Bolvar.
Pendant qu'elle lui retire on voit que Bolvar souffre, l'animation d'après sur Bolvar on voit bien que quelque chose a quitté son corps et l'affaibli un court instant.
Le Roi-Liche c'est quand même l'union d'une personne et de l'esprit de Ner'Zhul, c'est presque comme si on lui arrachait l'âme.
Ce moment m'a beaucoup rappelé le moment ou Sylvanas se fait séparer de son corps par Arthas.
Citer
+1
+
+1
j'ai lu Dk heal dans les coms j'ai alt F4 instant
Citer
+1
+
+0
Citation de sergouxahhh peut être un retour de la spé givre deux main?
Ma préférée
Citer
+0
+
+1
Citation de zahiusPourquoi écarter la possibilité d'une nouvelle spé ? p'tet pas pour tout de suite mais c'est pas impossible.
Petit rappel, dans les enchant il y avait Lichbane qui ajoutait des dégâts supplémentaire à l'arme ainsi que des dégâts Feu aux mort-vivants.
Et le visuel de l'enchant c'était comme une flamme.
De plus, basiquement le DK repose sur 3 runes, sang / givre / impie et rune de mort qui dans le gameplay correspond à n'importe quel rune.
Donc pourquoi pas des sorts de runes, il y a déjà des "sous-classe" de Runomancien. (on notera cette particularité chez les Vrykul qui peuvent protéger / heal / se renforcer / faire du dégât grâce aux runes)
Les DK manipulent la magie de la mort, on peut imaginer un transfert de vie avec un debuff qui se stack sur le lanceur ou la cible qui réduit le prochain soin du transfert ou si c'est sur le lanceur augmente la perte de vie à chaque utilisation mais augmente les soins sur la cible.
Des runes de protection, ou encore plein de sorts hyper utilitaires mais qui ont un prix, et t'ajoute des debuff.
Avec un passif qui augmente la regen de vie ou les soins prodigués par debuff actif, un familier qui dure quelque seconde pour rendre de la vie au lanceur etc... ya tellement de chose possible même avec une spé orienté feu comme le visuel de Bolvar, le feu fait du dégâts, cautérise les plaies, le lanceur peut se renforcer avec le feu tout comme le font déjà les 3 autres spé.(elles se renforcent avec le pouvoir sang / givre / impie pas avec le feu je précise)
Quand au détail de la cinématique, j'crois que le changement de couleur c'est juste "l'activation" du pouvoir du heaume, car dès qu'il fait ça la scène suivante on voit tout les mort-vivant qui se dressent face à Sylvanas.
Ce moment me rappelle la cinématique LK avec Sindragosa qui hurle et toute l'armée de mort-vivant virent au bleu comme si ils avaient été toucher au plus profond de leur âme pour entendre l'appel du Roi-Liche.
Et du coup quand Bolvar vire au bleu il fait appel aux morts.
Aussi au moment ou Sylvanas lui enlève le heaume, si on regarde au ralenti la couleur redevient orange / rouge progressivement avec un effet de fumée, les pouvoirs du heaume qui "s'évaporent" du corps de Bolvar.
Pendant qu'elle lui retire on voit que Bolvar souffre, l'animation d'après sur Bolvar on voit bien que quelque chose a quitté son corps et l'affaibli un court instant.
Le Roi-Liche c'est quand même l'union d'une personne et de l'esprit de Ner'Zhul, c'est presque comme si on lui arrachait l'âme.
Ce moment m'a beaucoup rappelé le moment ou Sylvanas se fait séparer de son corps par Arthas.
Parce que 3 spé c'est très bien, on n'en veut pas d'autres sur le DK. Une spé heal sur une classe représentant la mort ? Non merci. De plus ça garde l'équilibre du nombre de spé du jeu. 3 c'est la moyenne. Je main DK et je n'en veux pas de ta spé heal
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 8.3 : 7 nouvelles épées de la Lame d'ébène vendues à Achérus