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Patch 8.3 : un up à venir pour le Moine Tisse-brume

Lundi 28 oct. 2019 à 15h58, par

patch 8.3 : un equilibrage supplementaire pour le moine tisse-brume

Bien que tous les regards soient tournés vers la Blizzcon 2019 et ses futures annonces, il ne faut pas oublier qu'actuellement le patch 8.3 est toujours en cours de tests.

Un nouveau build devrait prochainement arriver sur le PTR afin d'apporter un équilibrage supplémentaire pour le Moine Tisse-brume. Dans celui-ci les soins de Brume levante sont augmentés de 66% et les effets de soins sur la durée sont prolongés de 4 secondes.

Cette annonce a été publiée sur le site officiel. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'équilibrage des classes au patch 8.3 sur notre site.

Moine WoWMoine Tisse-brume (patch 8.3)

  • Les soins de Brume levante sont augmentés de 66% (au lieu de 30% actuellement sur le PTR) et les effets de soins sur la durée sont prolongés de 4 secondes (au lieu de 3 secondes actuellement sur le PTR).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 452 messages

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J’ai toujours détesté aller au cac puis dps pour soigner :-/ certains sorts sont vachement intéressant y compris voie de la grue en pvp mais le cac heal me branche vraiment pas :-/

Hâte de voir la refonte des classes ( en partie ) promis l’an passé pour la future extension :D
Hyrastios
  • 107 messages

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ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas touché à un moine MW (ni à wow d'ailleurs :x), mais on est d'accord que les soins ne concernent que les alliés affectés par Brume de rénovation / Enveloppante ou Réceptacle d'essence ? (ça paraît vraiment logique mais c'est pour être sûr xD)
küsschen
  • 191 messages

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Citation de Hyrastiosça fait un sacré bout de temps que j'ai pas touché à un moine MW (ni à wow d'ailleurs :x), mais on est d'accord que les soins ne concernent que les alliés affectés par Brume de rénovation / Enveloppante ou Réceptacle d'essence ? (ça paraît vraiment logique mais c'est pour être sûr xD)


Oui, c'est ça, mais les soins étaient tellement dérisoires que le talent n'était jamais pris.
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En tant que moine heal d'une structure ayant clean le MM, ce que je peux dire de ce up c'est qu'il ne sert à rien. (un talent ussuless le plus total)

Le véritable problème d'un moine actuellement et le système du vivifier qu'ils ont intégré avec l’extension. Un truc qui heal un soin aléatoire (haha)
Deuxième point le coût en mana absolument abusé des soins avec un système de regen absent.
Un cd qui heal autant qu'une pluie de cham et on a un le résultat suivant une classe qu'on ne peut pas sortir en progress.
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de Cerberus_DeltaEn tant que moine heal d'une structure ayant clean le MM, ce que je peux dire de ce up c'est qu'il ne sert à rien. (un talent ussuless le plus total)

Le véritable problème d'un moine actuellement et le système du vivifier qu'ils ont intégré avec l’extension. Un truc qui heal un soin aléatoire (haha)
Deuxième point le coût en mana absolument abusé des soins avec un système de regen absent.
Un cd qui heal autant qu'une pluie de cham et on a un le résultat suivant une classe qu'on ne peut pas sortir en progress.


J’ai joué moine heal jusqu’à la disparition de la statue du serpent de jade en talent et les sphères de soin , l’élévation et compagnie ...

Il a été beaucoup trop lissé à mon humble avis , même s’il reste fun à jouer, je ne ressens plus ce côté très spécial que le moine avait au début :-/
Guname
  • 100 messages

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Citation de Cerberus_DeltaEn tant que moine heal d'une structure ayant clean le MM, ce que je peux dire de ce up c'est qu'il ne sert à rien. (un talent ussuless le plus total)

Le véritable problème d'un moine actuellement et le système du vivifier qu'ils ont intégré avec l’extension. Un truc qui heal un soin aléatoire (haha)
Deuxième point le coût en mana absolument abusé des soins avec un système de regen absent.
Un cd qui heal autant qu'une pluie de cham et on a un le résultat suivant une classe qu'on ne peut pas sortir en progress.

Parceque c'est deux dernier années les heals ont eu besoin de leur mana pour faire heal? déjà ont dirais même pas qu'ils ont besoins de mana appart en dj, pour healer, bien qu'ils ont augmenté les coups en mana mais sa se vois pas tellement, et c'est a légion ou c'était grave abusé, ont avais l'impression que les healer étaient illimité en mana
küsschen
  • 191 messages

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Citation de GunameParceque c'est deux dernier années les heals ont eu besoin de leur mana pour faire heal? déjà ont dirais même pas qu'ils ont besoins de mana appart en dj, pour healer, bien qu'ils ont augmenté les coups en mana mais sa se vois pas tellement, et c'est a légion ou c'était grave abusé, ont avais l'impression que les healer étaient illimité en mana


On a pas du jouer à la même extension, en moine et pala heal, fallait régen tout le temps en MM+ progress, et économiser son mana en Raid progress
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de Guname
Citation de Cerberus_DeltaEn tant que moine heal d'une structure ayant clean le MM, ce que je peux dire de ce up c'est qu'il ne sert à rien. (un talent ussuless le plus total)

Le véritable problème d'un moine actuellement et le système du vivifier qu'ils ont intégré avec l’extension. Un truc qui heal un soin aléatoire (haha)
Deuxième point le coût en mana absolument abusé des soins avec un système de regen absent.
Un cd qui heal autant qu'une pluie de cham et on a un le résultat suivant une classe qu'on ne peut pas sortir en progress.

Parceque c'est deux dernier années les heals ont eu besoin de leur mana pour faire heal? déjà ont dirais même pas qu'ils ont besoins de mana appart en dj, pour healer, bien qu'ils ont augmenté les coups en mana mais sa se vois pas tellement, et c'est a légion ou c'était grave abusé, ont avais l'impression que les healer étaient illimité en mana


Sans vouloir me moquer de toi ou te manquer de respect ... tu dis des bêtises .

A moins que tu faisais des dj héroïques en fin d’extension ou du rdr, la mana en MM + a légion et maintenant part comme du petit pain en moine ...

En pvp avec les bons talents tu économises énormément de mana, en pve c’est totalement différent, après la compo de ton groupe joue beaucoup je peux être d’accord là dessus.

Mais suivant les affixes, la compo et le niveau de difficulté ta mana descend très rapidement .

Et le coût des sorts est bien plus élevé qu’avant... ou tu pouvais augmenter ta mana avec l’intelligence , maintenant tu te debrouilles avec la mana de base depuis quelques années ...

( encore une fois je ne parle pas du pvp ni du nm ou des quêtes )
Gerland
  • 32 messages

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La regen du monk est un très très très gros problème.
Deadse10
  • 46 messages

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Un talent qui sert strictement a rien que ce soit en mythique + ou en raid même avec le up !
En raid tu vas privilégier : Remontée d'eau.
Et en M+: Tonnerre focalisé.

En mythique + commencer par faire un système d'extra bouton pour le Battle rez ou bien donner un Battle rez à tous les heals.

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