logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 9.2.5 : Aperçu officiel du Marche-mort de la Saison 4 de Shadowlands

Vendredi 06 mai 2022 à 9h12, par

patch 9.2.5 : apercu officiel du marche-mort de la saison 4 de shadowlands

Dans la nuit du 6 mai 2022, Blizzard a posté un aperçu officiel de la prochaine monture Marche-mort obtenue lors de la validation du haut-fait Maître mythique de Shadowlands : saison 4 au patch 9.2.5.

Si cet artwork a été partagé, c'est tout simplement parce que la couleur de la monture a été modifiée suite aux retours des joueurs. En effet, sur le PTR, on peut s'apercevoir que la couleur de la monture Marche-mort de la Saison 4 est presque similaire à celle de la saison 2.

L'équipe artistique a donc effectué une mise à jour afin que les couleurs soient plus uniques, même si le modèle reste identique.

Marche-mort de la Saison 4 de Shadowlands (patch 9.2.5)

Blizzard a posté sur le forum WoW Community Council un aperçu officiel de la monture de la Saison 4 de Shadowlands. La couleur du Marche-mort a été modifiée suite aux retours des joueurs qui la trouvaient un peu trop similaire à celle de la Saison 2.

Nouvelle couleur pour le Marche-mort de la Saison 4

Patch 9.2.5 : Nouvelle couleur pour le Marche-mort de la saison 4 de Shadowlands

Patch 9.2.5 : Nouvelle couleur pour le Marche-mort de la saison 4 de Shadowlands

Ancienne couleur du Marche-mort de la Saison 4

Marche-mort (S4) Ancien modèle (image : Wowhead)

Marche-mort (S4) Ancien modèle (image : Wowhead)

Marche-mort (S2) (image : Wowhead)

Marche-mort (S2) (image : Wowhead)


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

silafian
  • 29 messages

+
+7
La vitesse du changement de couleur montre bien à quel point ces recolors demandent peu de temps... Un poil déçu de boucler la dernière saison par un 4è recolor du même modèle.
Je continue d'espérer une potentielle dinguerie pour les détenteurs des 4 montures de saison cependant :)
Slayde
  • 639 messages

+
-3
il ce foule pas quand même ,;même monture juste utilisé "paint" pour la relooker et tadaam , nouvelle monture.

et le pire c'est que on vas quand même ce taper tout les donjon timé pour l'avoir...
Harthad
  • 41 messages

+
+2
à y regarder de près , elles ont toutes une couleur associée à une congrégation.
Pour reprendre un commentaire du dessus, ça serait marrant d'avoir une monture liée à l'obtention des 4 effectivement.
vloutche
  • 30 messages

+
+3
Faut savoir que en général ça prend pas beaucoup de temps pour un swap color une fois qu'il y a déjà une couleur paintover. Comme sur photoshop il y a des tas d'outils de filtre, palette de couleur pour rendre les swap color super facile à faire.

Blizz est un maître du recyclage et surtout un maître de l'industrie, si vous regardez bien les macro IG la plupart des icônes sont présent depuis war3 (bien que évidement il y ai de nouveau icône).

Sachez que (bien que mon avis reste amateur et que je ne participe pas à la chaîne de production) pour faire une monture il faut:
-Une base rp (scripte ou note d'intention)
-Une étape de recherche et déclinaison (des tas de sketch)
-Une étape de rendu (turn around, fiche technique)
-Une étape de modélisation 3D
-Une étape de modélisation du squelette 3D (pour l'animation)
-Une étape de painteover (car il faut savoir que chaque éléments que vous voyez en jeu est peint à la main, même si il y a des outils de duplications et d'autre trucs plus technique)

Le swap color prend un compte l’étape paintover (qui comprend le travail de valeur, qui est en quelque sorte le noir et blanc dans la couleur)
Et donc avec potentiellement quelque filtre tu peux changer la couleur de l’élément.
(à noter aussi que une général la direction des couleurs sont proposé dans la recherche et le rendu technique)
La plupart des artistes chez blizarrd sont des élites de l'industrie graphique.
Et sachez que les montures et leur recolor sont prête dès que vous en voyez une (en gros quand le premier marchemort est sortie en S1 les autres étaient déjà prêt)
J'ai rendu ça assez grossier, mais je voulais éclaircir les gens qui n'y connaisse rien du tous. (Je me répète, mais ça reste une analyse amateur, je ne connais pas leur chaîne exacte de production)
Bisous à tous et bon jeu IG. (à ceux qui joue encore)
Thoridin
  • 1124 messages

+
+2
Ca a l'air tellement simple de créer un recolor qu'ils devraient créer un outil pour nous permettre de customiser les montures nous même. Qui n'a jamais rêvé d'avoir la couleur de pelage d'une monture 1, mais la couleur d'armure d'une monture 2 (qui partagent le même modèle évidemment).
Azrathukad
  • 486 messages

+
-2
Les gars si vous vous etiez renseigné un minimum toutes ces couleurs qu'on a eu existe depuis le lancement de la beta de la 9.0 càd presque 1 an et demi
Utsuko
  • 691 messages

+
-2
Citation de vloutcheFaut savoir que en général ça prend pas beaucoup de temps pour un swap color une fois qu'il y a déjà une couleur paintover. Comme sur photoshop il y a des tas d'outils de filtre, palette de couleur pour rendre les swap color super facile à faire.

Blizz est un maître du recyclage et surtout un maître de l'industrie, si vous regardez bien les macro IG la plupart des icônes sont présent depuis war3 (bien que évidement il y ai de nouveau icône).

Sachez que (bien que mon avis reste amateur et que je ne participe pas à la chaîne de production) pour faire une monture il faut:
-Une base rp (scripte ou note d'intention)
-Une étape de recherche et déclinaison (des tas de sketch)
-Une étape de rendu (turn around, fiche technique)
-Une étape de modélisation 3D
-Une étape de modélisation du squelette 3D (pour l'animation)
-Une étape de painteover (car il faut savoir que chaque éléments que vous voyez en jeu est peint à la main, même si il y a des outils de duplications et d'autre trucs plus technique)

Le swap color prend un compte l’étape paintover (qui comprend le travail de valeur, qui est en quelque sorte le noir et blanc dans la couleur)
Et donc avec potentiellement quelque filtre tu peux changer la couleur de l’élément.
(à noter aussi que une général la direction des couleurs sont proposé dans la recherche et le rendu technique)
La plupart des artistes chez blizarrd sont des élites de l'industrie graphique.
Et sachez que les montures et leur recolor sont prête dès que vous en voyez une (en gros quand le premier marchemort est sortie en S1 les autres étaient déjà prêt)
J'ai rendu ça assez grossier, mais je voulais éclaircir les gens qui n'y connaisse rien du tous. (Je me répète, mais ça reste une analyse amateur, je ne connais pas leur chaîne exacte de production)
Bisous à tous et bon jeu IG. (à ceux qui joue encore)

On parle pas du petit studio indé là, on parle de Blizzard hein. Tu sais l'entreprise qui brasse des millions de bénéfices tous les ans...
Où va l'argent ? Directement dans la poche de Kotick ?
datarian
  • 263 messages

+
+0
On l'aura à toutes les sauces cette monture!
Razzah
  • 79 messages

+
+1
Le recolor est super cool , un peu style Le vide y'a pas bcp de montures comme ça

Ceux qui se plaignent c'est littéralement comme ça pour les montures de Saisons depuis que le jeu est sortis , vous débarquez sur le jeu ou quoi ?
dorvap
  • 274 messages

+
-7
du travaille de merde de la part de blizzard ... étonnant ...NON !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news