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Toutes les classes sont viables en normal et Héro. Le mythique se voulant être élitiste, extrêmement dur et l'objectif étant de tuer le boss le plus rapidement possible c'est normal de sortir des compos atypiques.
Juger de la viabilité des classes en raid sur une course entre hardcore gamer est d'une stupidité sans nom.
Tous ici vous êtes des joueurs normaux, peut être au mieux à try hard le 1st serveur. Vosu n'êtes pas obligé d'utiliser ce genre de compo pour y arriver.
Juger de la viabilité des classes en raid sur une course entre hardcore gamer est d'une stupidité sans nom.
Tous ici vous êtes des joueurs normaux, peut être au mieux à try hard le 1st serveur. Vosu n'êtes pas obligé d'utiliser ce genre de compo pour y arriver.
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Il reste encore des combats de Raids digne de ce nom dans WOW. Ca fait plaisir :)
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On est peut etre d'une stupdité sans nom mais il y a quand même 2 effets pervers à la chose.
La premiere est que le design des combat en mythique met de côté pas des classes mais une catégorie de classe...les cac. Même en hero ca va être diffcile sur les 2 derniers raid de faire full cac, Les raids sont jamais homogènes.
Est ce révelateur d'un problème plus profond de design ?
Ensuite c'est l'effet qu'il a sur des joueurs. Meme si c'est pas du tout justifié mais certains le prennent pour argent comptant, ça entraine toutes sortes de comportement notamment lors des recrutement de groupes de raid.
La premiere est que le design des combat en mythique met de côté pas des classes mais une catégorie de classe...les cac. Même en hero ca va être diffcile sur les 2 derniers raid de faire full cac, Les raids sont jamais homogènes.
Est ce révelateur d'un problème plus profond de design ?
Ensuite c'est l'effet qu'il a sur des joueurs. Meme si c'est pas du tout justifié mais certains le prennent pour argent comptant, ça entraine toutes sortes de comportement notamment lors des recrutement de groupes de raid.
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Ils ont l'air d'avoir eu la bonne méthode x)
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Citation de SkarnOn est peut etre d'une stupdité sans nom mais il y a quand même 2 effets pervers à la chose.
La premiere est que le design des combat en mythique met de côté pas des classes mais une catégorie de classe...les cac. Même en hero ca va être diffcile sur les 2 derniers raid de faire full cac, Les raids sont jamais homogènes.
Est ce révelateur d'un problème plus profond de design ?
Ensuite c'est l'effet qu'il a sur des joueurs. Meme si c'est pas du tout justifié mais certains le prennent pour argent comptant, ça entraine toutes sortes de comportement notamment lors des recrutement de groupes de raid.
C'est surtout que c'est beaucoup plus simple de raid en distant que en cac et en plus ta des trucs a faire en distant alors qu'en cac tu te fais chier.
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Un gros GG a eux, le boss le plus hard depuis Kilja
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