Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (7)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
on n'a l'impression qu'il n'ont aimé realisé que les 3 premiers raid
Citer
+0
+
+0
J'adore la conclusion final avec " on n’a jamais trop de méga robots de la mort qui tue." C'est exactement ça ( en tant fan de ZOE, Gundam ... )
Citer
+0
+
+0
Apparemment les Terres de feu ne leur ont pas plus ^^".
Moi personnellement les 3 premiers raids était vachements bien organisé ( bien que durs au début ), mais j'ai moins apprécié le combat d'Al'akir. On peut qualifier ce combat du boss casse-pieds de cataclysm ( Malygos étant à mon goût le précédent ^^ ). Sinon j'ai trouvé ZA/ZG un peu " remâchés, mais les Terres de feu ont vite réctifié le tir malgré l'âme des dragons, un raid " bâclé " pour finir l'extension...
Moi personnellement les 3 premiers raids était vachements bien organisé ( bien que durs au début ), mais j'ai moins apprécié le combat d'Al'akir. On peut qualifier ce combat du boss casse-pieds de cataclysm ( Malygos étant à mon goût le précédent ^^ ). Sinon j'ai trouvé ZA/ZG un peu " remâchés, mais les Terres de feu ont vite réctifié le tir malgré l'âme des dragons, un raid " bâclé " pour finir l'extension...
Citer
+0
+
+0
Certains points comme , je cite :
"Au départ, nous avons réglé les donjons héroïques à un niveau de difficulté beaucoup trop élevé. Ce dernier a changé de manière très abrupte par rapport aux donjons héroïques auxquels les joueurs ont participé à la fin de Wrath of the Lich King. Ce changement majeur a pris de nombreux joueurs au dépourvu et en a même frustré quelques-uns. La difficulté a aussi augmenté le temps effectif requis pour terminer un donjon. Du coup, l’expérience de jeu est devenue plus longue que ce que nous recherchions. Depuis la mise à jour 4.3, on se trouve à un niveau beaucoup plus acceptable. Notre idée a toujours été qu’un donjon devait pouvoir se terminer en l’espace d’une pause déjeuner et les donjons de l’Heure du crépuscule nous ont permis de revenir à cet objectif. La Fin des temps, le Puits d’éternité et l’Heure du crépuscule ont tous permis aux joueurs de vivre des aventures palpitantes, mais à des niveaux de difficulté, de complexité et de temps finement dosés"
c'est juste scandaleux de venir dire sa, alors que sa fais maintenant trois ans qu'on réclame une difficulté aujourd'hui disparut...sérieux, presque à croire qu'il se fout de nous en disant sa comme il en était content en plus !
"Au départ, nous avons réglé les donjons héroïques à un niveau de difficulté beaucoup trop élevé. Ce dernier a changé de manière très abrupte par rapport aux donjons héroïques auxquels les joueurs ont participé à la fin de Wrath of the Lich King. Ce changement majeur a pris de nombreux joueurs au dépourvu et en a même frustré quelques-uns. La difficulté a aussi augmenté le temps effectif requis pour terminer un donjon. Du coup, l’expérience de jeu est devenue plus longue que ce que nous recherchions. Depuis la mise à jour 4.3, on se trouve à un niveau beaucoup plus acceptable. Notre idée a toujours été qu’un donjon devait pouvoir se terminer en l’espace d’une pause déjeuner et les donjons de l’Heure du crépuscule nous ont permis de revenir à cet objectif. La Fin des temps, le Puits d’éternité et l’Heure du crépuscule ont tous permis aux joueurs de vivre des aventures palpitantes, mais à des niveaux de difficulté, de complexité et de temps finement dosés"
c'est juste scandaleux de venir dire sa, alors que sa fais maintenant trois ans qu'on réclame une difficulté aujourd'hui disparut...sérieux, presque à croire qu'il se fout de nous en disant sa comme il en était content en plus !
Citer
+0
+
+0
par rapport a Zul gurub et zulaman je trouve sa nul de l'avoir mit en donjon déja vu que s'était un raid c'est un donjon que tu m'est longtps a clean et que maintenant plus personne veut faire =/
Citer
+0
+
+0
Citation de sonikopar rapport a Zul gurub et zulaman je trouve sa nul de l'avoir mit en donjon déja vu que s'était un raid c'est un donjon que tu m'est longtps a clean et que maintenant plus personne veut faire =/
Plus personne ? chaque jour je reçois deux ou trois demande pour les faire ..
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Post-mortem : donjons et les raids de Cataclysm