logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
225

Prémices : le court-métrage sur Sylvanas Coursevent

Jeudi 02 août 2018 à 6h53, par

premices : le court-metrage sur sylvanas coursevent

Alors que la seconde partie de l'incendie de Teldrassil est disponible aux États-Unis, Blizzard a mis en ligne la seconde cinématique de la série prémices. Celle-ci est consacrée à Sylvanas Coursevent.

On y découvre ce qui se passe à la fin de l'assaut sur Teldrassil. Sylvanas y discute avec Delaryn, alors que cette dernière est mourante. Sylvanas se souvient alors de son passé et de sa mort face à Arthas Menethil.

Découvrez le court-métrage à la suite de cet article. Que pensez-vous du dénouement de la guerre des épines ? Pour rappel, l'assaut sur Lordaeron sera disponible le 7 août.

Sommaire

Prémices : court-métrages d'animation Battle for Azeroth

Prémices est une série de trois court-métrages d'animation présentant des personnages majeurs de Battle for Azeroth. Retrouvez les trois épisodes ci-dessous.

Premices JainaJaina
Premices SylvanasSylvanas
Premices AzsharaAzshara

Sylvanas Coursevent

  • La bataille est gagnée. Sylvanas ordonne l'attaque de Teldrassil.
  • Delaryn, mourante, l'interpelle. Teldrassil n'est plus peuplé que d'innocents.
  • Sylvanas se rappelle de sa mort et de la destruction de son foyer.
  • Delaryn lui dit qu'elle ne pourra jamais vaincre ni la vie, ni l'espoir.
  • Sylvanas, prise de colère, ordonne alors l'incendie de l'arbre monde.
  • Nathanos et Saurcroc semblent surpris, mais s'executent.

Sylvanas se rappelle de la destruction de Quel'Thalas, son foyer

Sylvanas se rappelle de la destruction de Quel'Thalas, son foyer

Arthas a tué Sylvanas pour la faire revenir comme Banshee

Arthas a tué Sylvanas pour la faire revenir comme Banshee

Sylvanas ordonne l'incendie de Teldrassil

Sylvanas ordonne l'incendie de Teldrassil

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (225)

Tous les commentaires Top commentaires

Tibbs
  • 58 messages

+
+1
Citation de Xeno6)En quoi est ce orgueilleux d'avoir sacrifier une immortalité (dont il ne se jugeait plus digne) et un foyer et un sanctuaire du druidisme pour sauver le monde ?


Bravo ! Fandral a juste pris la place de Malfurion quand celui ci a disparu. Il a donc pris la décision pour tout les elfes de la nuit (Malgré l'avis contraire de Malfurion, mais les absents ont toujours tord) de replanter un arbre afin de :
- Regagner l'immortalité en faisant bénir l'arbre à nouveau (échec)
- Retrouver un foyer pour remplacer Nordrassil.

En brûlant Teldrassil, Sylvanas voulait peut être également rectifier le tir pour Malfurion qui n'a pas su s'y prendre il y a 10000ans mouhahaha xD
Nicrid
  • 1298 messages

+
+0
sauf que fandral a échoué dans sa tentative et qu'il n'avait pas l'unanimité (même tyrande était pas d'accord avec lui et c'est elle la vrai chef des edn pas fandral donc non il prend pas de décision pour TOUT les elfe de la nuit) de plus les elfes de la nuit sont parmi les elfe les plus modeste et raisonnable de tout azeroth je rappelle quand même que c'est eux qui ont banni la magie pour ne plus être dépendant et éviter des problème de corruption > ça a pas manqué vu que chez ceux qui ont refusé le point de vue des elfe de la nuit (les vrai elfe orgueilleux) ils ont a 2 reprise fait un puits qu'ils ont eux même vendu à la légion pour servir de portail... et bizarrement ces 2 faction d'elfe ont rejoint la horde qui reproche au elfe de la nuit leur orgueil... c'est l'hopital qui se fout de la charité

ensuite teldrassil n'a pas été planté il y a 10000ans... il a été planté entre war3 et wow.
+
+1
Citation de Nicridsauf que fandral a échoué dans sa tentative et qu'il n'avait pas l'unanimité (même tyrande était pas d'accord avec lui et c'est elle la vrai chef des edn pas fandral donc non il prend pas de décision pour TOUT les elfe de la nuit) de plus les elfes de la nuit sont parmi les elfe les plus modeste et raisonnable de tout azeroth je rappelle quand même que c'est eux qui ont banni la magie pour ne plus être dépendant et éviter des problème de corruption > ça a pas manqué vu que chez ceux qui ont refusé le point de vue des elfe de la nuit (les vrai elfe orgueilleux) ils ont a 2 reprise fait un puits qu'ils ont eux même vendu à la légion pour servir de portail... et bizarrement ces 2 faction d'elfe ont rejoint la horde qui reproche au elfe de la nuit leur orgueil... c'est l'hopital qui se fout de la charité

ensuite teldrassil n'a pas été planté il y a 10000ans... il a été planté entre war3 et wow.


En vrai, la pilule que n'arrivent pas à digérer, Shal'dorei et Sin'dorei, c'est d'avoir été mis à l'écart il y a dix milles ans et que les Bien-nés ont finit par retrouver les rangs de la société Kaldorei.
Après, encore une fois, les deux ont fait des choix plus ou moins mauvais parce qu'ils étaient guidés par une figure forte, un prince (Kael'thas pour les elfes de sang, à l'époque, messie qui promettait monts et merveilles) et Elisandre pour les Shal'dorei, qui a permis à la cité de ne pas sombrer comme sa voisine, Zin-azshari, dans la ruine et l'oubli. Donc forcément, quand de tels dirigeants prennent des décisions, la plupart de leurs sujets suivent, d'autres se rebellent.

Illidan n'avait pas cette figure-là, c'est pour ça que, dès qu'il a créé un second Puits d'éternité en Hyjal, tout le monde l'a mal pris, surtout après ce qui s'est passé auparavant.
Fandral, hormis que c'est un imbécile sans nom, n'a pas reçu la bénédiction du reste de son peuple, parce qu'il n'avait pas une figure égale à celle de Malfurion quand même, qui était toujours considéré comme The Chosen one. Pour autant, Darnassus a été planté là-bas, le pouvoir dirigeant aussi ainsi que le Temple d'Elune, en Teldrassil. Mais les Kaldorei sont orgueilleux, faut voir comment ils parlaient aux humains et aux orcs quand ils ont débarqué dans leurs forêts. Certes ils saccageaient tout, mais comme personnes chez eux n'étaient au courant qu'une civilisation millénaire habitait par-là, sachant que Kalimdor était officiellement découverte à cette époque par les humains et les orcs, du moins pour le commun d'entre eux.

Sinon, si les Elfes de la nuit ont réussit à tenir malgré la disparition du Puits d'éternité, c'est grâce aux Puits de Lune, disposés sur les lignes telluriques qui sillonnent Azeroth, ils permettent de régénérer, restaurer leurs pouvoirs magiques et sont composés d'une parcelle des eaux sacrées du Puits d'Eternité, et d'autres sources d'eaux que les elfes arrivent à obtenir par des bénédictions diverses, rituels,...etc. Ces Puits sont dans tous les lieux d'activités Kaldorei, notamment à Darnassus où à l'intérieur du Temple s'y écoule une importante source bénite par la lumière d'Elune, sans cela ils auraient quelques problèmes. D'ailleurs dans Warcraft III, c'est l'une des trois principales sources d’expansion de l'armée elfique, sans cela, impossible de recruter de nouvelles unités. Ce n'est pas anodin qu'ils soient utilisés ainsi, ils sont importants pour eux, sans ça ils ne se seraient pas développés comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui.
Nicrid
  • 1298 messages

+
-3
d'ou tu sors que ces puits tirent leur puissance des lignes tellurique ? je crois me souvenir que ces puits se remplisse par le pouvoir d'elune.
+
+1
Je n'ai pas dit qu'ils se remplissaient par les lignes telluriques, juste qu'ils sont posés dessus, et c'est d'ailleurs spécifié qu'ils le sont tous et tous non plus ne tirent pas leur pouvoir d'Elune, pour ça ils doivent être bénis, mais ils ne le sont pas tous.

"Ley lines exist all over Azeroth, and are sources of deep and natural magic. They are often harnessed for magical purposes, from the creation of moonwells to the portal spells created by magi. [...] Across the face of the world there flow lines of power - patterns of magical energy that carry vitality of the lands of Azeroth through them, like blood vessels in a creature. These lines of power are recognized subtly by every culture; the races of Azeroth identify them as those places sacred to the Light, the chosen locations of moonwells, haunted places where the power of death has tainted the flow of energy, and natural sites overflowing with elemental power that are sacred to shamans." (https://wow.gamepedia.com/Ley_line)

"Moon wells are hallowed repositories of the sacred waters of the Well of Eternity, the pool of energy that gives life to the mystical World Tree. When additional water is added, these wells nourish the night elf troops with their life sustaining waters. Additional moon wells become necessary as the night elf forces grow in number.[1] The first step to establishing a moonwell is to gain the blessings of the local wildlife. It is their good will that enables night elves to peacefully coexist, and a moonwell thrives on such energies. After receiving the blessings they are combined into a ritual bundle and imbue the moonwell, followed by water added from a preexisting purified moonwell. Combined with Elune's light, a moonwell can purify its surroundings for years." (https://wow.gamepedia.com/Moonwell)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news