Sur le même sujet
Sur le même sujet
Court-métrage Présages : l'épisode Khadgar désormais en... 36 Haut-fait Présages : débloquer les cinématiques de la s... 3 Legion pre-extension : l'infographie récapitulative est... 5 Cerf-volant corne-céleste Plumeroc : le guide complet 14À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (36)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Vraiment sympa le passé du guldan alternatif hâte de voir la prochaine vidéo
Citer
+0
+
+0
Gul'dan outragé, Gul'dan brisé, Gul'dan martyrisé mais Gul'dan libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours de la... Légion.
Désolé il fallait que je la fasse. :)
Désolé il fallait que je la fasse. :)
Citer
+0
+
-1
Citation de takatoCitation de Rafa123Résumé "officiel" des bouquins concernant les jeunes années de Gul'dan, source wow wiki:
On sait peu de choses de la jeunesse de Gul'dan, hormis qu'il était un membre du Clan Ombrelune et montra très tôt un extraordinaire talent à manipuler les énergies élémentaires chamaniques. En raison de cela, il reçut l'honneur de devenir l'apprenti du doyen chaman Ner'zhul, chef du Clan et leader spirituel du peuple orc.
Tandis que ce dernier, sous les ordres de Kil'jaeden (dissimulé sous les traits d'un ancêtre puissant surnommé "le Bel"), ralliait les clans orcs pour mener la guerre contre les draeneï, Gul'dan le soutint totalement. Cependant, quand Ner'zhul commença à réaliser qu'ils ne pouvaient plus faire appel aux pouvoirs élémentaires des ancêtres, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il découvrit à Oshu'gun qu'il avait été dupé par Kil'jaeden et tenta de faire marche arrière. A sa grande horreur, il découvrit à son retour que Gul'dan avait tout vu et avait tout raconté à Kil'jaeden avant son retour. Celui-ci lui offrit la chance de devenir un maître des énergies démoniaques, à condition qu'il unisse les orcs sous sa bannière. Gul'dan accepta sans hésiter et commença à transformer les orcs d'un peuple composé de clans chamaniques en une Horde assoiffée de sang.
J'avoue que ça me gonfle quand Blizzard change l'histoire canonique, surtout quand ces changements n'apportent rien d'intéressant en terme de narration ou pire avarie l'histoire originelle, un peu comme avec le film Warcraft.. Dieu merci j'étais trop jeune pour lire les Lord of the rings avant les films mais avec Warcraft le commencement j'ai eu mon poil qui s'est hérissé !
C'est l'histoire du Gul'Dan alternatif, le notre est mort il y a bien longtemps.
J'entends bien mais pourquoi changer la trame originelle ? Après tout quand il y a une modification d'une ligne temporelle celle-ci reste la même que la première avant l'impact temporel. Pourquoi changer l'histoire avant la modification temporelle exécuté par Garrosh ? Déjà que c'est un sujet casse gueule les ligne temporelles alternatives mais si en plus on change l'histoire en cours de route ça n'a non seulement aucun sens, ça ne sert à rien et l'histoire amené est encore plus bancale que la première...
Citer
-1
+
+0
@rafa123 j'etait du meme avis que toi, mais apres un debat il s'est averé que la lignée temporelle alternative a beaucoup de difference avec la notre, et ce, avant meme l'arrivée de Garrosh, la preuve est que Garrosh n'existe pas dans cette lignée.
Citer
+0
+
+0
Une ligne temporelle diffère à partir d'un événement perturbateur. Pour Wod Kairozdormu n'a jamais dit où et quand la ligne temporelle de WoD avait dévié. Il l'a juste choisi car elle était pour lui la plus à même de servir ses intérêt dans la défense d'Azeroth.
Citer
+0
+
+0
Takato, shadowcry,
Encore une fois j'entends bien vos propos. Je ne m'intéresse pas au comment mais au pourquoi. Le pourquoi ont-ils fait ça, car je trouve cette modification tout simplement mauvaise car inintéressante, futile et inutilement compliquée.
Encore une fois j'entends bien vos propos. Je ne m'intéresse pas au comment mais au pourquoi. Le pourquoi ont-ils fait ça, car je trouve cette modification tout simplement mauvaise car inintéressante, futile et inutilement compliquée.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Présages : Gul'dan, le court-métrage animé est en ligne