À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (460)
GlueXML n'est plus stable depuis bien longtemps, Blizzard avait annoncer au changement des API lors de la sortie de Cataclysm que grand nombre d'addons (Et de fonctions non spécifique à l'utilisation des addons, dans le cas de GlueXML) ne pourraient plus assumer leurs fonctionnalités car, pour une des rares fois dans l'histoire d'un patch, ils ont supprimer des API (La plupart du temps ils les changent pour leur offrir plus de souplesse et plus de variante, là ils en avaient supprimés car elles sortaient du contexte même d'un addon).
Pour résumé, la seule et unique manière de contrer ce genre de popup, c'est de réinstaller le jeu & d'évité de lié des programmes tiers au processus WoW.exe, ce qui je rappelle est strictement interdit.
La saison est bien choisie pour parler d'effet boule de neige.
Que Blizzard et consorts connaissent des difficultés techniques, ben oui, ça arrive. Et ça arrivera encore, si on part du constat que rien ni personne n'est infaillible.
Mais quand on prend des engagements, on assume les conséquences de ses manquements. Ça vaut pour Blizzard, Telia, M. Dupond et François Hollande. Basta.
Et entre nous, quelques mots du genre "nous sommes désolés et vous dédommagerons du temps de jeu dont vous n'avez pu jouir" (je sais pas moi, un wallpaper, un pet, 5 € de remboursés, bref... n'importe quoi pourvu que ce soit une marque de considération), ça n'a jamais tué personne, et ça a même sauvé plus d'une relation commerciale. ;)
Les gens veulent pas comprendre ça.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Problème de connexion ce matin sur World of Warcraft