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Citation de Eowya"L’antique confiance entre les elfes de la nuit et la Chasseurs de Démons s’est brisée."
=> J'ai pas souvenir que les Elfes de la nuit et les chasseurs de démons s'aient fait confiance un jour !
Les Demon Hunter qu'on pourra jouer sont surtout des illidaris, donc, d'office des traitres x)
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Bonjour,
Pour la citation :
Le Chasseur de Démons est une classe assez facile d’accès. Ainsi, il n’y aura pas une énorme différence entre les meilleurs joueurs et les plus mauvais joueurs.
Parfois, il y avait un énorme fossé entre les bons joueurs et les mauvais, comme avec les Druides farouche à Wotlk.
Sur la béta j'ai pu voir que les DH tapé du 5k en coup blanc et 500k-1M en technique, comment peuvent-il être easy to play vue que tout ceci me parait plutot punitif ?
En tout cas j'espère que nous verrons la différence entre un bon et mauvais joueur..
Bien cordialement,
Amaëlle
Pour la citation :
Le Chasseur de Démons est une classe assez facile d’accès. Ainsi, il n’y aura pas une énorme différence entre les meilleurs joueurs et les plus mauvais joueurs.
Parfois, il y avait un énorme fossé entre les bons joueurs et les mauvais, comme avec les Druides farouche à Wotlk.
Sur la béta j'ai pu voir que les DH tapé du 5k en coup blanc et 500k-1M en technique, comment peuvent-il être easy to play vue que tout ceci me parait plutot punitif ?
En tout cas j'espère que nous verrons la différence entre un bon et mauvais joueur..
Bien cordialement,
Amaëlle
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Citation de AmaelleBonjour,
Pour la citation :
Le Chasseur de Démons est une classe assez facile d’accès. Ainsi, il n’y aura pas une énorme différence entre les meilleurs joueurs et les plus mauvais joueurs.
Parfois, il y avait un énorme fossé entre les bons joueurs et les mauvais, comme avec les Druides farouche à Wotlk.
Sur la béta j'ai pu voir que les DH tapé du 5k en coup blanc et 500k-1M en technique, comment peuvent-il être easy to play vue que tout ceci me parait plutot punitif ?
En tout cas j'espère que nous verrons la différence entre un bon et mauvais joueur..
Bien cordialement,
Amaëlle
La différence s'illustrera par des wipes en boucle, je ne suis pas spécialement emballée personnellement ^^"
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Citation de djbapt"Le Chasseur de Démons est une classe assez facile d’accès. Ainsi, il n’y aura pas une énorme différence entre les meilleurs joueurs et les plus mauvais joueurs.
Parfois, il y avait un énorme fossé entre les bons joueurs et les mauvais, comme avec les Druides farouche à Wotlk."
Je croyais que la politique de Blizzard c'était le easy to learn, hard to master, ce qui était très honorable de leur part, mais apparemment ils en ont plus rien à cirer et c'est très dommage.
Justement, toutes les classes sont faciles d'accès maintenant, le hard to master c'est pour le mythique, les strats des boss etc et nons plus la manipulation de ta classe
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Citation de SakheurCitation de djbapt"Le Chasseur de Démons est une classe assez facile d’accès. Ainsi, il n’y aura pas une énorme différence entre les meilleurs joueurs et les plus mauvais joueurs.
Parfois, il y avait un énorme fossé entre les bons joueurs et les mauvais, comme avec les Druides farouche à Wotlk."
Je croyais que la politique de Blizzard c'était le easy to learn, hard to master, ce qui était très honorable de leur part, mais apparemment ils en ont plus rien à cirer et c'est très dommage.
Justement, toutes les classes sont faciles d'accès maintenant, le hard to master c'est pour le mythique, les strats des boss etc et nons plus la manipulation de ta classe
Et justement c'est là ou c'est nul, c'est facile sauf en Mythique, et le Mythique il faut quoi pour réussir à faire des try propres ? de la maitrise avec sa classe, dans les déplacements etc... ce que tu n'as pas acquis auparavant en Nm / HM parce que c'est plus simple.
C'est là ou avant on voyait la différence ta classe est difficile à prendre en main, tu t'entraine à fond et arriver à la dernière difficulté c'est censé être plus simple pour toi parce que tu as appris à jouer ta classe à 100%, mais encore difficile par rapport à la difficulté de raid et là il faut pouvoir combiner la maitrise de la classe et la maitrise de la strat/déplacement ensemble pour tomber du boss.
C'est comme par exemple un jeune cuisinier, son RL c'est son chef cuistot, il va apprendre de plus en plus pour maitriser les techniques culinaires, jusqu'à arriver au grade de second voir Chef après, et la difficulté supérieure ce sera de faire face au stress quand tu devras à ton tour gérer la brigade quand tu dois faire plus de 100 couverts un Samedi.
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Le dh est une classe designer pour que les joueurs mauvais et plus particulierement pour que les jeunes joueurs de wow ne se sentent pas inferieurs au niveau puissance dans le jeu.
Ensuite , pour le mm il suffit de connaitre parfaitement les strats et de les executer + une bonne maitrise du personnage, mais encore une fois, quand tu as chopper les mechanique tu vas faire la même chose jusqu'au prochain palier de raid.
Par contre, pour le pvp le easy to learn hard to master est toujours présent, et même beaucoup plus qu'a wod, c'est juste une autre facon de jouer, savoir mieux gerer ses cd, utiliser le peu de contrôles restant au bon moment etc.
Le truc c'est que pour l'instant il y a encore des petit soucis d'équilibrage (je parle de la beta 110 , pleurer sur les problemes du pre patch n'as absolument aucun sens).
Pour toutes les personnes qui disent que blizzard a tuer le skill cap en virant des sort, regardez les jeux comme dota, lol, etc ou tu a 3 ou 4 sort et un ulti, le skill cap est pourtant enorme sur ces jeux.
Le seul truc qui me fait peur c'est que les nouvelles classes dans le jeux ont toujours été completement peter (je parle maintenant de pvp) le dk etait craquer et l'est rester , a mop le monk pouvait 1v2 les doigts dans le pif en arene et j'ai peur que le dh soit un peu pareil. Mais bon on vas tout de meme rester confiant etant donner que le dh n'auras pas tant de possibilité de gameplay et donc sera asser facile a brain et counter a mon humble avis.
Ensuite , pour le mm il suffit de connaitre parfaitement les strats et de les executer + une bonne maitrise du personnage, mais encore une fois, quand tu as chopper les mechanique tu vas faire la même chose jusqu'au prochain palier de raid.
Par contre, pour le pvp le easy to learn hard to master est toujours présent, et même beaucoup plus qu'a wod, c'est juste une autre facon de jouer, savoir mieux gerer ses cd, utiliser le peu de contrôles restant au bon moment etc.
Le truc c'est que pour l'instant il y a encore des petit soucis d'équilibrage (je parle de la beta 110 , pleurer sur les problemes du pre patch n'as absolument aucun sens).
Pour toutes les personnes qui disent que blizzard a tuer le skill cap en virant des sort, regardez les jeux comme dota, lol, etc ou tu a 3 ou 4 sort et un ulti, le skill cap est pourtant enorme sur ces jeux.
Le seul truc qui me fait peur c'est que les nouvelles classes dans le jeux ont toujours été completement peter (je parle maintenant de pvp) le dk etait craquer et l'est rester , a mop le monk pouvait 1v2 les doigts dans le pif en arene et j'ai peur que le dh soit un peu pareil. Mais bon on vas tout de meme rester confiant etant donner que le dh n'auras pas tant de possibilité de gameplay et donc sera asser facile a brain et counter a mon humble avis.
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