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Basé du même articIe venant de Wowhead :
"Based on datamining, it appears that the model used to create the character for Void Elf calls for the Blood Elf model, but they share screenFileDataID with the Night Elves. Here are the silhouettes:(SiIhouettes des eIfes de sang du vide)
Ce serait bien pIus Iogique et équiIibrés de mettre des EIfes de sang du vide coté Horde et des EIfes de Ia nuit du vide coté AIIi ( comme ça pas de JaIoux )
Parceque bon Ies EIfes de sang sont quand même Ia race Ia pIus joué coté horde. Mettre Ie meme modèIe avec queIques changement de textures/couIeur coté AIIiance bonjour Ie déséquiIibre coté Horde/AIIiance que ça va foutre.
Après c'est mon avis.
"Based on datamining, it appears that the model used to create the character for Void Elf calls for the Blood Elf model, but they share screenFileDataID with the Night Elves. Here are the silhouettes:(SiIhouettes des eIfes de sang du vide)
Ce serait bien pIus Iogique et équiIibrés de mettre des EIfes de sang du vide coté Horde et des EIfes de Ia nuit du vide coté AIIi ( comme ça pas de JaIoux )
Parceque bon Ies EIfes de sang sont quand même Ia race Ia pIus joué coté horde. Mettre Ie meme modèIe avec queIques changement de textures/couIeur coté AIIiance bonjour Ie déséquiIibre coté Horde/AIIiance que ça va foutre.
Après c'est mon avis.
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Citation de Jeoff09Certains éléments semble potentiellement possible mais pas forcément facilement justifiables et cohérents. Les elfes du vide me semble un peu vague, un mélange entre une race et une classe, qui plus est le vide est déjà exploité par les prêtres Ombre si je ne me trompe pas. L'ensemble des "sous-races" (Races inspirées des existantes) comme beaucoup l'ont déjà indiqués avant, ont déjà leurs zones et leurs histoires propres.
Après Blizzard semble vouloir enfin inclure les différentes variantes de races pour pouvoir harmoniser les PNJs/Joueurs. A voir la façon dont ils vont introduire cela pour garder un lore/Leveling cohérente.
Beaucoup trop compliqué à mettre en place...C'est même casse gueule parce que même s'ils se font chier à créer une zone de départ pour chaque sous-race, ce sera ridicule au niveau 10 d'aller refaire le contenu de Cataclysm etc avec par exemple un elfe du vide ou un draenei de l'Armée de la Lumière.
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Perso les Void Elf bof je trouve pas que ça fasse race à part entière ( même si niveau design ils sont sublimes ) c'est juste un High Elf qui adopte des pouvoir du vide , il y a bien d'autres races que j'aimerai voir jouable avant ça ( style Naga - Ethérien - Ogre ) les Taurens d'High Mountain encore pire je vois absolument pas l'intêret de foutre ça en race jouable sachat qu'il ya éjà des taurens je vois pas ce que cela apporterait , tant niveau Lore que Gameplay ( alors que niveau Void Elf à la limite il peuvent justifier ça par du gameplay amélioré dans le style du DH ) pareil pour les Dranei Army of Light très bof
PAR CONTRE les NightBorn ça ca serait omg , pendant toute Légion et surtout la partie avec Suramar je me suis dit putain si seulement un jour cette race était jouable, si seulement un jour ces skins ( notament le skin de leur Epaulette dans CoS par exemple ) était un jour dataminé pour de la transmo , quel pied quel rêve ! Donc si ça s'avère vrai j'ai déjà ma nouvelle race toute prête pour la prochaine extension !
Concernant les sous races style Nains - Orc alternatfis bof également je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus de jouer un Orc Maghar ( peau marron ) ou un Nain Sombrefer. Rien en terme de gameplay et pas grand chose en terme de RP.
PAR CONTRE les NightBorn ça ca serait omg , pendant toute Légion et surtout la partie avec Suramar je me suis dit putain si seulement un jour cette race était jouable, si seulement un jour ces skins ( notament le skin de leur Epaulette dans CoS par exemple ) était un jour dataminé pour de la transmo , quel pied quel rêve ! Donc si ça s'avère vrai j'ai déjà ma nouvelle race toute prête pour la prochaine extension !
Concernant les sous races style Nains - Orc alternatfis bof également je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus de jouer un Orc Maghar ( peau marron ) ou un Nain Sombrefer. Rien en terme de gameplay et pas grand chose en terme de RP.
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Hum, les elfes du vide, c'est complètement WTF mais techniquement faisable. C'est jamais qu'un négatif de la texture elfe de sang de base et un changement de teinte et de saturation, de luminosité et de contrastes et hop c'est parti (sans déconner, c'est 5 minutes max).
Taurens et draenei, possible aussi, apparement depuis peu ils ont ajouté les doubles textures de cheveux pour les taurens, donc ce serait potentiellement possible pour les draenei également (il faut savoir qu'actuellement les draenei sancteforges sont une race COMPLETEMENT à part avec leurs propres textures de cornes.)
Pour les sacrenuits, par contre, ils sont listés en temps que "creatures" et non pas en "characters". Ils n'ont pas une texture raciale équipable comme les autres modèles cités plus haut. Qu'est ce que ça veut dire? Ca veut dire que:
- Soit Blizzard porte la texture utilisée par Thalyssra dans la cinématique de Suramar (parce que oui, c'est un modèle de base elfe de la nuit, pas sacrenuit comme on les a ingame, dans cette cinématique) à la race elfe de la nuit. Ça serait le plus simple.
- Soit Blizzard s'amuse à refaire un UV (en gros, le dépliage de la texture sur le modèle) racial équipable pour le modèle sacrenuit. La texture ingame est de très mauvaise qualité, mais osef, on bosse en HD avant de compresser, ils ont donc la texture HD de prête. Par contre, le modèle sacrenuit est beaucoup plus lowpoly que nos modèles raciaux actuels. Donc à moins qu'ils aient un modèle plus highpoly des sacrenuits, ils devront le retravailler.
- Soit Blizzard est en phase de debug pour ajouter de nouvelles personnalisations (et potentiellement de nouvelles races) et ne veut pas impacter les races jouables dans le PTR, ils font donc des races utilisables uniquement par codes utilisateurs, et pas dispos directement en clients. Ils utiliseraient donc des modèles déjà en jeu avant d'intégrer de nouveaux, déjà en cours de production. Du placeholder quoi. Par contre pourquoi les couleurs sont inversées? Genre les nelf sont les void et les belf les sacrenuits? Bref, c'est vraiment spécial.
Il y aura très certainement de nouvelles personnalisations, et pourquoi pas des races jouables !
Je pense plutôt que c'est du debug pour voir si les sous-races fonctionnent correctement, au niveau création de personnages. Il n'y aurait donc pas de race supplémentaire, mais de nouveaux skins.
Mais je suis très dubitative, surtout face à ces "elfes du vide" qui sortent un peu de nulle part. Enfin pour résumer: VIVEMENT LA BLIZZCON POUR SAVOIR !
Taurens et draenei, possible aussi, apparement depuis peu ils ont ajouté les doubles textures de cheveux pour les taurens, donc ce serait potentiellement possible pour les draenei également (il faut savoir qu'actuellement les draenei sancteforges sont une race COMPLETEMENT à part avec leurs propres textures de cornes.)
Pour les sacrenuits, par contre, ils sont listés en temps que "creatures" et non pas en "characters". Ils n'ont pas une texture raciale équipable comme les autres modèles cités plus haut. Qu'est ce que ça veut dire? Ca veut dire que:
- Soit Blizzard porte la texture utilisée par Thalyssra dans la cinématique de Suramar (parce que oui, c'est un modèle de base elfe de la nuit, pas sacrenuit comme on les a ingame, dans cette cinématique) à la race elfe de la nuit. Ça serait le plus simple.
- Soit Blizzard s'amuse à refaire un UV (en gros, le dépliage de la texture sur le modèle) racial équipable pour le modèle sacrenuit. La texture ingame est de très mauvaise qualité, mais osef, on bosse en HD avant de compresser, ils ont donc la texture HD de prête. Par contre, le modèle sacrenuit est beaucoup plus lowpoly que nos modèles raciaux actuels. Donc à moins qu'ils aient un modèle plus highpoly des sacrenuits, ils devront le retravailler.
- Soit Blizzard est en phase de debug pour ajouter de nouvelles personnalisations (et potentiellement de nouvelles races) et ne veut pas impacter les races jouables dans le PTR, ils font donc des races utilisables uniquement par codes utilisateurs, et pas dispos directement en clients. Ils utiliseraient donc des modèles déjà en jeu avant d'intégrer de nouveaux, déjà en cours de production. Du placeholder quoi. Par contre pourquoi les couleurs sont inversées? Genre les nelf sont les void et les belf les sacrenuits? Bref, c'est vraiment spécial.
Il y aura très certainement de nouvelles personnalisations, et pourquoi pas des races jouables !
Je pense plutôt que c'est du debug pour voir si les sous-races fonctionnent correctement, au niveau création de personnages. Il n'y aurait donc pas de race supplémentaire, mais de nouveaux skins.
Mais je suis très dubitative, surtout face à ces "elfes du vide" qui sortent un peu de nulle part. Enfin pour résumer: VIVEMENT LA BLIZZCON POUR SAVOIR !
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L'idée a l'air bonne j'aimerai bien voir une nouvelle classe distant ou mi distant dps en plus base sur des pouvoirs de l'eau.
Pour les sacrenuits se serait bien de leur mettre un passif qui les oblige à consommer du cristal de mana sinon il devienne inopérant
Pour les sacrenuits se serait bien de leur mettre un passif qui les oblige à consommer du cristal de mana sinon il devienne inopérant
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Citation de golthorrCitation de Jeoff09Certains éléments semble potentiellement possible mais pas forcément facilement justifiables et cohérents. Les elfes du vide me semble un peu vague, un mélange entre une race et une classe, qui plus est le vide est déjà exploité par les prêtres Ombre si je ne me trompe pas. L'ensemble des "sous-races" (Races inspirées des existantes) comme beaucoup l'ont déjà indiqués avant, ont déjà leurs zones et leurs histoires propres.
Après Blizzard semble vouloir enfin inclure les différentes variantes de races pour pouvoir harmoniser les PNJs/Joueurs. A voir la façon dont ils vont introduire cela pour garder un lore/Leveling cohérente.
Beaucoup trop compliqué à mettre en place...C'est même casse gueule parce que même s'ils se font chier à créer une zone de départ pour chaque sous-race, ce sera ridicule au niveau 10 d'aller refaire le contenu de Cataclysm etc avec par exemple un elfe du vide ou un draenei de l'Armée de la Lumière.
Entièrement d'accord avec toi sur ces points, il y aurait la solution de les faire intégrer directement au lvl 110 dans les factions après la défaite de la légion. Après pour le ingame sa peut signifier soit "changement d'apparence" bam 25 euros ou un personnage débutant niveau 108 comme une classe héroïque en somme. Une zone de départ commun modèle scénario genre "les exilés des îles brisées". Les îles seraient abandonnées suite à la corruption causée la légion et on devraient choisir une faction à rejoindre.
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Sinon c'est un peu nul pour la Horde quand même, tandis qu'on a le Vide avec les Elfes du Vide et la Lumière avec les Sancteforge la Horde se coltine des elfes racistes et des taurens avec des cornes d'élan
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Si Blizzard importe de nouvelles races secondaires, il faudrait donc introduire un nouveau scénario de départ pour chacune des races secondaires. Et ça me paraît bizarre de devoir partir de 0 si tu incarnes un draeneï sancteforge, pareil pour les elfes du vide sachant que ces derniers (par exemple) viennent d'apparaître à la fin de Legion (tu vas par partir de 0 avec un elfe du vide, ce serait ridicule d'aller tuer Lardeur niveau 10 alors que juste avant tu combattais la Legion et Sargeras).
Néanmoins, une ou deux nouvelles races liés à la prochaine extension seraient pas de refus.
Ou sinon la possibilité de choisir le Vide ou la Lumière comme "faction" aussi, à voir.
Mais dans le cas des races secondaires, pourquoi il y aurait ces 4 races secondaires jouables alors qu'il en existe plein d'autre dans le jeu ? Et comment cela va se passer lors de la création de ton personnage ? Tu vas devoir prendre une race et mettons, une fois que tu as choisis tauren comme classe, tu vas devoir choisir quel type de tauren tu veux (tauren de base ou tauren de haut roc) ou bien les 4 races secondaires (Sacrenuit, taurens de Haut-Roc, elfes du Vide et draeneï sancteforge) seront similaire au Pandaren à savoir une race à part ?
Franchement c'est bizarre, perso j'préfèrerai qu'il y ait une ou 2 nouvelles races et en plus des races secondaires. Niveau taf il y a rien de plus à fournir que sur les extensions précédentes, les modèles des races secondaires étant déjà créés, il ne reste plus qu'à modéliser une/deux nouvelles races et voilà.
Néanmoins, une ou deux nouvelles races liés à la prochaine extension seraient pas de refus.
Ou sinon la possibilité de choisir le Vide ou la Lumière comme "faction" aussi, à voir.
Mais dans le cas des races secondaires, pourquoi il y aurait ces 4 races secondaires jouables alors qu'il en existe plein d'autre dans le jeu ? Et comment cela va se passer lors de la création de ton personnage ? Tu vas devoir prendre une race et mettons, une fois que tu as choisis tauren comme classe, tu vas devoir choisir quel type de tauren tu veux (tauren de base ou tauren de haut roc) ou bien les 4 races secondaires (Sacrenuit, taurens de Haut-Roc, elfes du Vide et draeneï sancteforge) seront similaire au Pandaren à savoir une race à part ?
Franchement c'est bizarre, perso j'préfèrerai qu'il y ait une ou 2 nouvelles races et en plus des races secondaires. Niveau taf il y a rien de plus à fournir que sur les extensions précédentes, les modèles des races secondaires étant déjà créés, il ne reste plus qu'à modéliser une/deux nouvelles races et voilà.
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Putain, elles sont toutes belles ces races ! Vous pensez qu'on pourra jouer ces taurens de Haut-Roc en druide ? Pas envie de dépenser 25 balles encore :(.
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