Pour cette quête, vous allez à la rencontre d'un jeune dragonnet qui rêve de suivre les pas d'Aile de mort. Votre rôle est de lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne voie.
Il s'agit de la 11e suite de quêtes de cette aventure. Notez que ces quêtes ne sont disponibles que pendant l'anniversaire de WoW. Retrouvez toutes les informations sur la quête du jour dans la suite de cet article.
Secrets d'Azeroth : Relations clientèle (11e suite de quêtes)
Aujourd'hui Alix (63.01, 50.25) vous propose la quête Une ligne de destruction. Un dragonnet a fait son apparition et sème le chaos.
Dirigez-vous vers le terrain de jeu des mascottes (61.72, 49.84) aux Grottes du temps afin d'y rencontrer Feu-du-Vide.
Feu-du-Vide souhaite devenir comme le grand Aile de mort. Vous devez lui faire entendre raison en lui montrant la destruction causée par Aile de mort. Vous récupérez un sifflet à dragonnet.
Relations clientèle : Aidez Feu-du-Vide à faire les bons choix
Steppes ardentes
Feu-du-Vide veut découvrir les Royaumes de l'Est où il y a des volcans. Prenez la direction des Steppes ardentes comme l'indique l'indice de Maru.
Placez-vous au point 61.33, 29.55 et invoquez Feu-du-Vide grâce au sifflet. Interragissez avec-lui.
Feu-du-Vide vous indique qu'il veut laisser une cicatrice sur le monde, ce qui indique dans la Balafre du Brise-monde dans les Terres ingrates.
Terres ingrates
Rendez-vous jusqu'au point 31.59, 48.88 à la Balafre du Brise-monde dans les Terres ingrates afin d'invoquer Feu-du-Vide.
Feu-du-Vide souhaite désormais trouver des personnes qui exécutent ce qu'il dit, une sorte de secte. Il parle ici des Hautes-terres du Crépuscule.
Hautes-terres du Crépuscule
Rendez-vous jusqu'au point 38.48, 49.04 à la Brèche du Crépuscule dans les Hautes-terres du Crépuscule afin d'invoquer Feu-du-Vide.
Feu-du-Vide souhaite désormais trouver un endroit où il y a de l'eau. Il parle ici de Vashj'ir.
Vashj'ir (Étendues Chatoyantes)
Se rendre à Vashj'ir
Si vous n'êtes jamais allé à Vashj'ir avec votre personnage, le portail vers la zone n'est pas débloqué. Pour cela, vous devez avant réaliser une ancienne quête (pensez à activer l'option quêtes de bas niveau) :
L’appel du devoir : quête obtenue auprès du Recruteur Burns (27.6, 24.2) sur les quais de Hurlevent
L’appel du devoir : quête obtenue auprès du Commandant Thorak (55.8 12.2) sur les quais de Durotar
Notez qu'il y a un petit temps d'attente avant de voir arriver le navire côté Horde.
Une fois à Vashj'ir réalisez la quête Le pied marin afin d'obtenir le buff qui permet de respirer sous l'eau dans la zone.
Dirigez-vous vers les Jardins de Quel'Dormir dans les Étendues Chatoyantes au point 39.07 67.48 et invoquez Feu-du-Vide.
Feu-du-Vide comprend que détruire des trucs, c'est pas aussi classe qu'il le croyait. Validez auprès de lui la quête Des cendres à la sagesse.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Pour Vashjir, vous pouvez également y aller en volant depuis Dun Morogh. Par contre prévoyez de quoi respirer car il faut forcément rendre la quête au fond de l'eau
Citation de tempericPour Vashjir, vous pouvez également y aller en volant depuis Dun Morogh. Par contre prévoyez de quoi respirer car il faut forcément rendre la quête au fond de l'eau
si tu a déjà fais les quêtes tu repsire sous l’eau normalement
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Relations clientèle : Une ligne de destruction