Il s'agit du Rôdeur des profondeurs qui doit être invoqué par 5 joueurs en activant des leviers anodins éparpillés dans la zone. Notez que ces leviers disparaissent une fois la créature tuée, pour réapparaître un peu plus tard.
Le taux d'obtention n'est pas de 100 %, et il s'agit d'un butin journalier. Il faudra compter sur la chance afin d'ajouter cette nouvelle monture à votre collection !
Rênes de taupe régurgités : Informations générales
Les Abîmes retentissants abrite le Rôdeur des profondeurs, une créature rare, qui nécessite d'être invoquée. Nous ignorons le nom du premier joueur a avoir découvert cette technique. Nous citons le joueur EctobiusRex sur Wowhead qui a indiqué la marche à suivre.
Pour invoquer cette créature, 5 joueurs doivent activer en même temps les 5 leviers anodins éparpillés dans la zone.
Lorsque les 5 leviers anodins sont activés, les joueurs ont 1 minute pour rejoindre le point d'apparition du Rôdeur des profondeurs.
Il est préférable de réaliser cette activité dans un groupe de raid. N'hésitez pas à partir du côté de la Recherche de groupe en tapant Lurker of the Deeps afin de trouver facilement un groupe en formation.
Vous avez une petite chance d'obtenir la monture Rênes de taupe régurgités dans la table à butin du Rôdeur des profondeurs.
Le taux d'obtention semble très faible. Il n'est pas rare que la monture ne soit attribuée à aucun joueur du groupe de raid.
Comme toutes les créatures rares, il s'agit d'un butin journalier. Vous avez donc une chance par jour, et par personnage, d'obtenir la monture Rênes de taupe régurgités dans la table à butin du Rôdeur des profondeurs.
Attention, les leviers anodins disparaissent automatiquement une fois la créature invoquée et tuée. Il faut attendre un certain laps de temps afin qu'ils réapparaissent.
Le Rôdeur des profondeurs dans les Abîmes retentissants
Rôdeur des profondeurs : Localisation des 5 leviers anodins
Retrouvez ci-dessous, la localisation des 5 leviers anodins, et la position du Rôdeur des profondeurs.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Rênes de taupe régurgités : Obtenir la monture du Rôdeur des profondeurs