À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (26)
Les journalières montraient un aspect redondant, certes, comme toutes les journas, mais comme aujourd'hui sur l'île du tonnerre, ce n'est pas tous les jours les mêmes, et c'était en plus un choix à faire entre l'un et l'autre des antagonistes.
Le raid était visuellement très réussi.
Le vrai bémol pour moi était certains boss qui manquaient je trouve de style, les combats étant assez moyen (l'exemple type : Forteramure, qui aurait du avoir un combat plus travaillé que cette blague)
Et pour Alkarus, le premier qui a répondu à ce post, il faudra revoir la 4.2 et ses commentaires de l'époque, car il y avait de nombreux déséquilibres entre les classes, plus qu'aujourd'hui.
Je trouve que cette MAJ 4.2 fut dans l'ensemble réussie, j'aurais cependant préféré y voir des strats plus poussés pour Baleroc et Forteramure, entre autres.
" l’occasion de réintroduire une instance avec un grand nombre de boss" sans vouloir troller, 7 boss c'est pas ce que j’appelle grand. Ulduar, ICC, Naxramas la oui il y avais un grand nombre de boss.
Sinon, pour cette MAJ, j'ai un avis plutôt mitigé. Pour moi c'est la ou Cata a commencer a vraiment s’effondrer (chute déjà amorcé avec la 4.1).
Il y avais quelques boss très sympa comme le Chambellan, le seigneur Ryolith, ou bien entendu Ragnaros, mais d'autres vraiment bof, voir juste lolesque a souhait (Shannox, plus facile en HM qu'en normal, la blague...).
Concernant les QJ le lore était pas trop mal, mais j'ai toujours trouver regrettable qu'on soit toujours contraint de choisir entre les deux clans sur la fin pour savoir quelle suite de quête on va faire.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Rétro : Les Terres de Feu, une zone essentielle de Cataclysm