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Saison 4 de Dragonflight : Toutes les nouveautés attendues !

Mercredi 24 avril 2024 à 8h38, par

saison 4 de dragonflight : toutes les nouveautes attendues pour ce nouveau defi

La Saison 4 de Dragonflight approche à grands pas. Ce nouveau défi vous propose une nouvelle rotation des donjons mythiques +, des nouveautés pour le PvP, ainsi que des défis inédits dans les raids.

Par le biais d'un article officiel, Blizzard dévoile les 3 raids éveillés de Dragonflight qui permettent d'obtenir de nouvelles récompenses.

La date de sortie de la Saison 4 est fixée au mercredi 24 avril 2024 en Europe. Rappelez-vous que le Tour de force d’Amirdrassil : Une longueur d’avance : Fyrakka le Flamboyant doit être réalisé avant le début de la saison 4. Une fois la nouvelle saison disponible, le Tour de force ne pourra plus être obtenu.

La saison 4 de Dragonflight est disponible !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

De puissantes récompenses vous attendent dans la saison 4, pour vous offrir le meilleur de ce que propose l’extension Dragonflight. Profitez de la nouvelle rotation des donjons mythiques +, rassemblez vos troupes pour relever des défis inédits dans les raids, découvrez la nouvelle saison JcJ et préparez-vous pour The War Within. [EN SAVOIR PLUS]

Raids éveillés

  • Toutes les deux semaines pendant la saison 4 de Dragonflight, l’un des trois raids de Dragonflight deviendra éveillé : le caveau des Incarnations, Aberrus, le creuset de l’Ombre ou Amirdrassil, l’Espoir du Rêve. Les ennemis présents dans les raids éveillés sont plus puissants et le niveau du butin à récupérer est amélioré.
    • Programme
      • Semaine 1 et 2 : caveau des Incarnations
      • Semaine 3 et 4 : Aberrus, le creuset de l’Ombre
      • Semaine 5 et 6 : Amirdrassil, l’Espoir du Rêve
      • Semaine 7 et au-delà : tous les raids deviennent éveillés
  • Une amélioration augmentant le gain de réputation de Dragonflight sera activée chaque fois qu’un raid spécifique deviendra éveillé :
    • Programme
      • Caveau des Incarnations : Signe des tempêtes éveillées – Expédition du Dracaret, Centaures maruuks, et Roharts iskaariens
      • Aberrus, le creuset de l’Ombre : Signe des braises éveillées – Flairans de Terreau, Soridormi et Sabellian/Irion
      • Amirdrassil, l’Espoir du Rêve : Signe des rêves éveillés – Gardiens du Rêve et Concordat de Valdrakken
      • Tous les raids deviennent éveillés : gain de réputation auprès de toutes les factions citées ci-dessus.
  • Ces trois raids permettront également d’obtenir un nouveau jeton de palier à échanger contre de nouvelles pièces d’ensemble avec la combinaison d’apparence et de bonus d’ensemble pour laquelle les personnages-joueurs ont voté (en anglais).
  • Obtenez 1 lingot de bronze antique par semaine en terrassant des boss éveillés, plus un lingot supplémentaire par semaine. Si vous ne jouez pas pendant une semaine, vous reprendrez au niveau du maximum en cours.
    • Échangez 2 lingots contre des armes et de puissants objets provenant des raids de Dragonflight, auprès des marchands du Dernier verre à Valdrakken.
    • Un nouveau marchand à proximité vous échangera la monture Icone monture Tremblote seniorTremblote senior contre 3 lingots, ainsi que des objets ornementaux vous permettant d’adopter les apparences d’arme des tous les raids dans toutes les difficultés, au prix de 1 lingot chacune.
  • Les raids permettront, comme d’habitude, d’obtenir des objets légendaires, et les personnages-joueurs les ayant déjà récupérés pourront acheter une écaille de l’Éveil afin d’augmenter le niveau de leurs objets jusqu’à celui de la saison 4 (le niveau de base de 502 peut être amélioré davantage grâce aux écus et aux pierres de Vol).
  • Récompenses
    • Terminez les trois raids éveillés de Dragonflight en mode normal pour recevoir la monture avec vol dynamique Icone monture Harnais de lycodrac en voyageHarnais de lycodrac en voyage.
    • Obtenez le nouveau titre, « Héros éveillé ou héroïne éveillée », en terminant les raids éveillés en mode héroïque.
    • Les personnes qui terminent les raids éveillés en mode mythique recevront en récompense des portails vers les trois raids.

Mythique +

  • Explorez à nouveau les huit donjons de Dragonflight pour bénéficier d’une courbe de progression affinée et plus gratifiante en modes héroïque, mythique et mythique +, dotée d’un meilleur rythme et de récompenses pertinentes : les bassins de l’Essence rubis, le creux des Fougerobes, l’offensive nokhud, Uldaman : l’héritage de Tyr, Neltharus, le caveau d’Azur, les salles de l’Imprégnation et l’académie d’Algeth’ar.
  • Récompenses
    • Les défenseuses et défenseurs les plus déterminés peuvent obtenir la nouvelle monture de Maîtrise mythique, Icone monture Armoredon infiniArmoredon infini, une fois le haut fait Maîtrise mythique de Dragonflight : saison 4 accompli.
    • Débloquez le nouveau titre « le draconique ou la draconique » en obtenant le haut fait Conquête mythique de Dragonflight : saison 4 après avoir atteint une cote mythique + de 1 500 lors de la saison 4 de Dragonflight.
    • Le titre « le héros draconique ou l’héroïne draconique » peut être débloqué en obtenant le haut fait Héroïne ou héros draconique : saison 4 de Dragonflight, après avoir terminé la saison 4 de Dragonflight en mode mythique + avec une cote mythique + dans les premiers 0,1 % de votre région.

JcJ

  • La saison 4 arrive avec la remise à zéro des classements JcJ, de nouveaux ensembles d’équipement, des montures, des titres et bien plus !
  • Récompenses
    • Obtenez la monture Icone monture Serre de rêve vicieuseSerre de rêve vicieuse / Icone monture Serre de rêve vicieuseSerre de rêve vicieuse (version de la Horde ou de l’Alliance) comme récompense d’arène et de champ de bataille cotés, ainsi que le drake du gladiateur draconique et le titre « Gladiateur draconique ou gladiatrice draconique » après avoir accompli le haut fait Gladiateur draconique : saison 4 de Dragonflight.
    • Le titre « Légende draconique » peut être débloqué en obtenant le haut fait Légende draconique : saison 4 de Dragonflight, après avoir terminé la saison dans les premiers 0,1 % du classement d’arène en Brassage solo.

CHANGEMENTS APPORTÉS AUX DONJONS

La saison 4 de Dragonflight apporte toute une gamme de changements, notamment des ajustements concernant les donjons, leur progression et leurs récompenses. [EN SAVOIR PLUS]

  • L’un des changements les plus notables auxquels vous pourrez vous attendre est le retrait du chronomètre pour les donjons de clé mythique actuellement entre 0 et 10. Vous pourrez parcourir ces donjons à votre rythme sans devoir constamment faire attention au chronomètre, tout en améliorant vos compétences.
  • La difficulté et les récompenses du mode héroïque seront relevées à peu près à l’actuel niveau mythique 0. L’accès à ces donjons restera disponible via la Recherche de groupe (raccourci par défaut : I), mais le niveau d’objet nécessaire pour y accéder sera augmenté en conséquence.
  • La difficulté et les récompenses du mode mythique 0 seront relevées à peu près à l’actuel niveau mythique 8 à 10 (approximativement, car le niveau sera proche du M10 numériquement parlant, mais l’absence de chronomètre ou d’affixes contrebalancera cet écart).
  • Le système Mythique + existant prendra le relais, de sorte que dans la saison 4, un mode mythique 5 soit plus ou moins équivalent à un mythique 15 actuel en termes de difficulté, de récompenses et de classement M+ obtenu.
    • Normal
      • Ce mode ne subit aucun changement.
    • Héroïque
      • Les récompenses et ajustements de ce mode sont relevés jusqu’à correspondre à ceux d’un donjon mythique de base (mythique 0) dans le système actuel.
      • Les modifications et mécaniques prévues pour le mode mythique ne seront pas incluses dans ce mode.
      • L’accès continue de se faire via la file d’attente.
    • Mythique
      • Les récompenses et ajustements de ce mode sont relevés jusqu’à correspondre à ceux d’un donjon +10 avec affixes dans le système actuel.
      • Il n’y a ni chronomètre, ni affixes, ni limites sur le changement de spécialisation ou de talent à l’intérieur du donjon.
      • L’objectif est de créer un mode similaire aux méga donjons. Ce mode devrait représenter un défi considérable et fournir des récompenses adéquates en évacuant la pression du système mythique + actuel.
      • Dans ce modèle, mythique 0 reste sur une réinitialisation hebdomadaire.
    • Mythique +
      • Le système mythique + proposera des récompenses jusqu’au niveau 10. Un +2 équivaudra à un +11 dans le système mythique + actuel.
        • Un +5 sera donc aussi difficile qu’un +15 actuel et un +10 autant qu’un +20 actuel, etc.
      • Les affixes seront mis en place à +2, +5 et +10.
        • +2 - Fortifié / Tyrannique
        • +5 - Entravant / Incorporel, etc.
        • +10 - Détonant / Galvanisant, etc.
      • Les cotes mythiques + correspondront à celles du système actuel.
      • L’amplitude de clés mythiques dans la recherche de groupes sera réduite, ce qui permettra une progression plus significative entre chaque niveau.
  • Il est important de noter que la structure de base des récompenses de donjon ne subit pas de changement significatif. Ce que vous auriez habituellement gagné en terminant un mythique 0, vous pourrez désormais l’obtenir dans un donjon du mode héroïque. 
  • Les récompenses sous forme d’écus et de pierres de Vol subiront des modifications mineures de manière à s’accorder à la difficulté.
    • La quantité de pierres de Vol obtenues pour un mythique + donné correspondra à celle du mythique + de même difficulté des saisons précédentes. Cela signifie qu’un mythique +2 de saison 4 octroiera le même nombre de pierres de Vol qu’un actuel mythique +12 de saison 3. Les récompenses continueront de correspondre à la difficulté, même si ces difficultés changent de nom.
    • Le nombre de pierres de Vol bonus obtenues pour avoir augmenté le score mythique + d’un membre du groupe restera inchangé.
    • Les écus de dragonnets ne sont plus disponibles dans les donjons mythiques +, car ces difficultés n’existent plus. Vous pouvez continuer à récupérer des écus de dragonnet auprès de bien d’autres sources extérieures.
    • Vous obtiendrez 10 écus de drake en terminant avec succès un donjon mythique 0, car il n’y a plus de chronomètre.
    • Les écus de wyrm seront disponibles dans les donjons mythiques +2 à +5 en même nombre que dans les donjons mythiques + actuels.
    • Les écus d’Aspect seront disponibles dans tous les niveaux mythiques à partir de +6 et en même nombre que dans les donjons mythiques + actuels.

COUPE DU NORFENDRE

Du 30 avril au 14 mai, fendez les cieux du Norfendre à l’occasion de la course draconique, la Coupe du Norfendre.

Relevez le défi de douze courses à travers le Norfendre en versions normales, avancées et inversées pour obtenir des insignes des Chevaucheurs d’Azeroth à échanger contre des récompenses auprès de Maztha à Valdrakken. Terminez toutes les courses de la Coupe du Norfendre en obtenant l’or pour recevoir le haut fait « Perfectionniste des courses du Norfendre – Or », le titre « Pilote du Norfendre » et le tabard rubis des Chevaucheurs d’Azeroth. Adressez-vous au seigneur Andestrasz sur la tribune de transformation à Valdrakken pour lancer la quête initiale.

De nouvelles récompenses sont disponibles en échange d’insignes des Chevaucheurs d’Azeroth : l’ensemble de transmogrification de pilote de drake glacé ainsi que le pennon à damier.

DONJONS ET RAIDS

  • OUTIL RAIDS
    • Les sorts de résurrection en combat utilisent désormais le même système de charge partagée en mode outils Raids que dans les autres modes de raid.
    • Les groupes commenceront désormais le combat avec six charges de résurrection en mode outils Raids, et gagneront une charge toutes les 90 à 150 s, en fonction de la taille du groupe.
  • ABERRUS, LE CREUSET DE L’OMBRE
    • Écho de Neltharion
      • Cœur volcanique cible désormais 4 personnages-joueurs (au lieu de 5) en mode mythique.
  • CAVEAU DES INCARNATIONS
    • Raszageth
      • Effet de repoussement d’Aile ouragan réduit de 10 % dans tous les modes.
      • Durée d’incantation de Dévastation de foudre portée à 4 s (au lieu de 3).
      • Bouclier de flammes réduit de 23 %.
      • Absorption de soins de Voile fissuré réduite de 20 %.
  • AUBE DE L’INFINI : MODE DIFFICILE
    • Le donjon Aube de l’Infini en mode difficile a été ajusté, et ses récompenses ont été mises à jour.
    • Le mode difficile n’a pas de temps imparti et vous permet d’obtenir un objet de la voie héroïque. Il propose un défi plus important que le donjon dans sa version mythique habituelle.
  • ACADÉMIE D’ALGETH’AR
    • Général
      • Pluie arcanique du Sceptre envoûté a été supprimée.
      • Déflagration mystique du Sceptre envoûté ne peut plus être interrompue.
      • Dégâts des Projectiles des Arcanes de l’Invocatrice spectrale réduits de 50 %.
    • Rencontres
      • Tricérabec
        • Fréquence de Tempête de feu réduite à 8 s (au lieu de 5).
        • Dégâts initiaux de Coup de bec sauvage réduits de 13 %.
        • Dégâts périodiques de Coup de bec sauvage réduits de 33 %.
        • Correction d’un problème à cause duquel Hurlement assourdissant pouvait se déclencher malgré l’interruption de l’incantation.
      • Vexamus
        • Dégâts périodiques de Bombe de mana réduits de 20 %.
        • Mana corrompu comporte désormais un bref délai avant d’infliger des dégâts aux personnages-joueurs à l’intérieur de sa zone d’effet.
      • Écho de Doragosa
        • Nouvelle mécanique en mode mythique : Déchaînement d’énergie – L’écho de Doragosa libère une puissante énergie des arcanes qui inflige des dégâts des arcanes à tous les personnages-joueurs et libère des failles arcaniques à proximité.
        • Durée d’incantation de Souffle astral portée à 3 s (au lieu de 2).
  • CAVEAU D’AZUR
    • Général
      • Augmentation de 2 min du chrono en mode mythique +.
      • Fureur de cristal
        • Éclat perforant dispose désormais d’un effet visuel lors de sa pré-incantation.
        • Zone d’impact d’Éclat perforant réduite de 25 %.
      • Les vapeurs mystiques du flagellant invoqué apparaîtront désormais moins fréquemment.
      • Temps d’incantation de Croissance erratique du soigneur arcanique augmentée à 3,5 s (au lieu de 2,5).
      • Tome lourd du conservateur instable sera désormais lancé moins fréquemment.
      • Briseuse drakônide
        • L’effet de repoussement de Coup d’épaule a été supprimé.
        • Coup d’épaule inflige désormais des dégâts physiques et augmente les dégâts physiques subis de 10 %.
        • Coup d’épaule sera désormais lancé moins fréquemment.
    • Rencontres
      • Tellumor
        • Les fissures en éruption suivent désormais le personnage-joueur ciblé.
      • Lame-Azur
        • Fréquence des dégâts périodiques d’Énergie accablante réduite à 2,5 s (au lieu de 2).
      • Krânombrel
        • Le sort Miasme oppressant a été supprimé en mode mythique.
        • Cristallisation génère désormais des pulsations infligeant des dégâts des arcanes tant que le cristal est protégé.
        • Le vortex crépitant dispose désormais d’une plus grande liberté de mouvement.
        • Les cristaux explosifs et durcis apparaissent désormais plus près de la position de Krânombrel.
        • Correction d’un problème empêchant l’apparition des cristaux explosifs.
  • CREUX DES FOUGEROBES
    • Général
      • Affaiblissement Flétrissement
        • Ne se cumule plus.
        • Dégâts périodiques réduits de 16 %.
        • Réduction de la Hâte augmentée à 10 % (au lieu de 2 %).
        • Réduction de la vitesse de déplacement augmentée à 10 % (au lieu de 2 %).
      • Chante-pourriture fétide
        • Points de vie du totem de putréfaction réduits de 20 %.
        • Correction d’un problème à cause duquel l’affaiblissement lancé par le totem de putréfaction infligeait davantage de dégâts périodiques que le Flétrissement provenant d’autres sources.
      • Traqueur arc-putride
        • Renommé Forestier arc-putride.
        • Tir possède désormais un temps de recharge de 6 s.
        • Le sort Viande odorante a été renommé Viande avariée, et dissipe désormais les poisons.
      • Les techniques Invocation de flagellantes et Toucher putréfiant de la façonneuse fougerobe ont été supprimées.
      • Pudubek
        • Portée de Tourbillon violent réduite à 6 m (au lieu de 7).
        • Haleine puante se verrouille désormais sur le personnage-joueur ciblé.
        • Haleine puante possède désormais un effet visuel lors de son incantation.
      • Chêne flétri
        • L’effet visuel lors de l’incantation de Souffle nécrotique a été mis à jour.
        • La largeur du cône de Souffle nécrotique a été ajustée pour correspondre au nouvel effet visuel.
      • Le sort Poison d’affliction du tranche-Tripes a été supprimé.
      • Le sort Morsure sanglante du fléau-de-guerre des fougères a été supprimée.
      • Le sort Morsure sanglante du combattant griffu a été supprimée.
      • Le totem putrechant du parle-putréfaction a été supprimé.
    • Rencontres
      • Bataillon de Griffentaille
        • Bonus à la Hâte de Prédation réduit à 5 % (au lieu de 10 %).
        • Fréquence des dégâts de Cible de Boucherie augmentée à 1 s (au lieu de 0,5 s).
        • Dégâts de Frénésie d’entailles réduits de 21 %.
        • Durée de Frénésie d’entailles réduite à 15 s (au lieu de 45 s).
  • SALLES DE L’IMPRÉGNATION
    • Général
      • Point de contrôle ajouté au donjon après avoir vaincu le goliath gobeur.
      • Normalisation du taux d’apparition du tsunami déferlant durant l’épreuve.
      • Dégâts de Rayon de confinement de l’appareil de confinement réduits de 42 %.
      • Chante-rafale primaliste
        • Les sorts Rafale de vent et Orage ont été supprimés.
        • Nouvelle technique : Frappe-tonnerre – Inflige des dégâts de nature aux personnages-joueurs à moins de 7 m de l’impact.
      • Correction du problème de clipping entre le terrain et l’effet visuel de Terre grondante du tremble-terre primaliste.
    • Rencontres
      • Garde Iridéus
        • Poing titanesque dispose désormais d’un effet visuel lors de son incantation.
        • Surcharge de puissance affiche désormais un effet visuel autour du personnage-joueur affecté.
        • Les dimensions du Champ de puissance augmentent désormais progressivement jusqu’à leur maximum.
      • Khajin l’Inflexible
        • Ajout d’un effet visuel sur les rochers de glace qui déclenchent Avalanche.
      • Tsunami primordial
        • Projection se produit désormais lorsque le tsunami dispose de 60 % de ses points de vie (au lieu de 100 % de son énergie).
  • NELTHARUS
    • Général
      • Chaque Chaîne ardente peut uniquement servir une fois.
      • Chaîne ardente étourdit désormais tous les ennemis à l’intérieur de sa zone d’effet, augmentant leurs dégâts subis de 50 % pendant 5 s.
    • Rencontres
      • Chargath
        • Les pulsations de Concentration flamboyante infligeant des dégâts à proximité de Chargath ont été supprimées.
        • Concentration flamboyante canalise désormais les dégâts sur la cible actuelle.
        • Chaîne d’immobilisation persiste désormais sur le personnage-joueur vaincu.
        • Chaîne d’immobilisation applique désormais un léger effet de repoussement sur le personnage-joueur affecté.
      • Dame de guerre Sargha
        • Malédiction du butin draconique peut désormais se cumuler.
        • Durée de Malédiction du butin draconique réduite à 30 s (au lieu de 5 min).
        • Le sort Pierre de puissance azur a été supprimé.
  • L’OFFENSIVE NOKHUD
    • Général
      • Archère nokhud
        • Le sort Flèches multiples a été supprimé.
        • Pluie de flèches sera désormais lancé moins fréquemment.
      • Bonus de dégâts de Chasser la proie du belluaire nokhud réduit de 25 %.
      • Dégâts initiaux de Vent putréfiant de l’ohuna profané réduits de 30 %.
      • Fréquence de Rugissement profanateur du mande-bête ukhel réduite de 25 %.
      • Le sort Choc de la tempête du tonnepoing nokhud a été supprimé.
      • Le sort Éclair de tempête du parlorage primaliste a été supprimé.
    • Rencontres
      • Khan Balakar
        • Fréquence des Vents tempétueux durant l’intervalle réduite à 10 s (au lieu de 6).
  • BASSINS DE L’ESSENCE RUBIS
    • Général
      • Le sort Missile de pierre de la sentiterre primordiale a été supprimé.
      • Danse-flammes primaliste
        • Brasier de gloire met désormais 1 s avant d’infliger des dégâts autour du lanceur ou de la lanceuse.
        • Dégâts infligés à la fin de la canalisation de Danse du feu réduits de 25 %.
    • Rencontres
      • Kyrakka et Erkhart Foudreveine
        • Durée de Cœur infernal portée à 4 s (au lieu de 3).
        • Dégâts périodiques de Cœur infernal réduits de 25 %.
        • Nombre de cibles pour Crachat de flammes réduit à 2 (au lieu de 3).
  • ULDAMAN : L’HÉRITAGE DE TYR
    • Général
      • Réduction de 1 min du chrono en mode mythique +.
    • Rencontres
      • Les Nains perdus
        • Dégâts de Déferlement ardent réduits de 75 %.
        • La fréquence de Déferlement ardent a été considérablement réduite (de 33 % pour un nain, 50 % pour deux nains et 100 % pour trois nains).
        • Portée maximale de Poix ardente réduite à 6 m (au lieu de 10).
        • Déferlement ardent et Poix ardente s’adaptent désormais correctement au niveau du donjon.
        • Correction d’un problème à cause duquel Flèche lourde infligeait des dégâts aux familiers.
      • Sentinelle Talondras
        • Dégâts initiaux d’Éclats terrestres réduits de 20 %.
        • Dégâts périodiques d’Éclats terrestres réduits de 12,5 %.
      • Pyron
        • Durée de Chaleur brûlante réduite à 6 s (au lieu de 10).
        • Correction du problème de clipping entre le terrain et l’effet visuel de Flamme chercheuse.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Akmæl
  • 154 messages

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+4
Bon une saison à vide comme à shadowlands, bien dommage, j'en attendais d'avantage au moins pour tenir en haleine les joueurs sur 6 mois.

Là on retrouve le même contenu que les 3 saisons précédentes mais en exclu full dragonflight sans avancée sur le lore. Un long temps mort, parceque comme il n'y aura rien de neuf ca va être un run sur la côte mythique + pour la mount et les portails et la mog, un run sur les raid pour monture+titre et portails pour les plus férus du raid mythique et après un long dodo du jeu pendant plusieurs mois et juste revenir une fois par ci par là pour les mini nouveautés à temps limités et c'est tout.
RiderGamer
  • 53 messages

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Citation de AkmælBon une saison à vide comme à shadowlands, bien dommage, j'en attendais d'avantage au moins pour tenir en haleine les joueurs sur 6 mois.

Là on retrouve le même contenu que les 3 saisons précédentes mais en exclu full dragonflight sans avancée sur le lore. Un long temps mort, parceque comme il n'y aura rien de neuf ca va être un run sur la côte mythique + pour la mount et les portails et la mog, un run sur les raid pour monture+titre et portails pour les plus férus du raid mythique et après un long dodo du jeu pendant plusieurs mois et juste revenir une fois par ci par là pour les mini nouveautés à temps limités et c'est tout.


Ils ont un peu sacrifié le fin de DF vu les stats d'abo
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Merci pour les infos ! Ça fera une petite saison d'attente avant War within.
Barøux
  • 387 messages

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Citation de AkmælBon une saison à vide comme à shadowlands, bien dommage, j'en attendais d'avantage au moins pour tenir en haleine les joueurs sur 6 mois.

Là on retrouve le même contenu que les 3 saisons précédentes mais en exclu full dragonflight sans avancée sur le lore. Un long temps mort, parceque comme il n'y aura rien de neuf ca va être un run sur la côte mythique + pour la mount et les portails et la mog, un run sur les raid pour monture+titre et portails pour les plus férus du raid mythique et après un long dodo du jeu pendant plusieurs mois et juste revenir une fois par ci par là pour les mini nouveautés à temps limités et c'est tout.

La saison "fatidique" était prévu depuis plusieurs mois pour DF; à voir si cela continuera pour les prochaines extensions car normalement elles devraient être plus rapide en sortie.

Pour DF faut savoir qu'il y'a encore une 10.2.7 de prévu avant le pré-patch de TWW.
Asgariel
  • 38 messages

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Vous avez un peu la mémoire courte, avant SL la saison 4 n'existait pas, même s'il n'y a rien de nouveau ca permet quand même de s'occuper. Surtout que MoP remix arrive, vous avez sod et bientot cata classic. Après si vous n'aimez ni l'un ni l'autre des contenus proposés et bien vous pouvez jouer à un autre jeu en attendant.
Ornité
  • 150 messages

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Sympa les changements apportés aux donjons
dorvap
  • 252 messages

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Citation de AsgarielVous avez un peu la mémoire courte, avant SL la saison 4 n'existait pas, même s'il n'y a rien de nouveau ca permet quand même de s'occuper. Surtout que MoP remix arrive, vous avez sod et bientot cata classic. Après si vous n'aimez ni l'un ni l'autre des contenus proposés et bien vous pouvez jouer à un autre jeu en attendant.

jouer a du contenue deja torcher et vieux surtout non merci . comme dit plus haut vue les chiffre de DF la pire extention de tout les temps on en attendais pas moins ! merci blizz pour les mois d economisé et vue l alpha sur les classe ww sera pire que df .
Djouimed
  • 65 messages

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Citation de dorvap
Citation de AsgarielVous avez un peu la mémoire courte, avant SL la saison 4 n'existait pas, même s'il n'y a rien de nouveau ca permet quand même de s'occuper. Surtout que MoP remix arrive, vous avez sod et bientot cata classic. Après si vous n'aimez ni l'un ni l'autre des contenus proposés et bien vous pouvez jouer à un autre jeu en attendant.

jouer a du contenue deja torcher et vieux surtout non merci . comme dit plus haut vue les chiffre de DF la pire extention de tout les temps on en attendais pas moins ! merci blizz pour les mois d economisé et vue l alpha sur les classe ww sera pire que df .


Pitié, arrête de parler, c'est mieux pour tout le monde.
jesuslesaint
  • 436 messages

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Le truc drole a vec wow, c'est que en vrai ça sert à quoi de joué début de patch si midle et fin de patch ta tout le rattrapage possible?
BenBang
  • 8 messages

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Citation de jesuslesaintLe truc drole a vec wow, c'est que en vrai ça sert à quoi de joué début de patch si midle et fin de patch ta tout le rattrapage possible?


Bah pour ceux qui ne peuvent pas jouer au début de patch peut-etre ?? Ou qui reviendrais sur le jeu en cours de patch ??

J'sais pas des fois faut se poser des questions non ?

Désolé d'être médisant mais c'est lourd à force de lire ça...

Et si jamais toi tu joues et tu te dis pourquoi me faire chier à farm alors que dans 4 semaines j'ai tout plus rapidement, quand t'achète un jeu triple AAA plein tarot 80€ si t'attends plusieurs mois tu l'auras moitié prix pourtant si t'aime ce jeu tu le prendras à 80€

Ba voilà, donc si t'aime le jeu juste joue enfaîte sans penser que ça sera plus avantageux plus tard

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