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Saison 4 de mythique + : Récompenses améliorées pour les clés niveau 15

Mercredi 20 nov. 2019 à 14h40, par

Saison 4 de donjon : Nouveau palier d'ilvl en mythique +15

Pour la saison 4 de mythique +, qui débute une semaine après le déploiement du patch 8.3 de BFA, le niveau des récompenses augmente d'un palier supplémentaire pour les joueurs qui parviennent à terminer des donjons de clés niveau 15 ou supérieur.

Ainsi, les objets qui se trouvent dans le coffre à la fin du donjon ont 465 ilvl et la pièce qui se situe dans le coffre hebdomadaire possède, quant à elle, un niveau de 475 ilvl.

Ce changement, dû à la suppression des améliorations De guerre et Forgé par les titans pour cette saison, a pour objectif de permettre aux joueurs d'avoir une source de butin supplémentaire pour obtenir des pièces équivalentes au raid de Ny'alotha en mythique.

Sommaire

Saison 4 de mythique + : Niveau des récompenses

À la sortie de la saison 4 de BFA, le niveau des récompenses de donjon est ajusté pour correspondre à celui du nouveau raid du patch, Ny'alotha, la cité en éveil. Retrouvez ci-dessous un récapitulatif du niveau d'objet des récompenses en fonction de la difficulté du donjon terminé. Notez également que la pièce qui se trouve dans la cache hebdomadaire est forcément corrompue.

Récompenses limitées la semaine du 22 janvier

La puissance des récompenses obtenues dans les caches de fin de donjon mythique + au cours de la semaine du 22 au 29 janvier est limitée à 445 ilvl. En revanche, terminer un donjon mythique +15 permet d'avoir accès à une pièce 475 ilvl dans la cache hebdomadaire la semaine suivante.

Niveau de clé Fin du donjon Coffre hebdomadaire
Mythique +2 435 440
Mythique +3 435 445
Mythique +4 440 450
Mythique +5 445 450
Mythique +6 445 455
Mythique +7 450 460
Mythique +8 455 460
Mythique +9 455 460
Mythique +10 455 465
Mythique +11 460 465
Mythique +12 460 470
Mythique +13 460 470
Mythique +14 465 470
Mythique +15 et supérieur 465 475

Traduction du message officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Pour la saison 4 de Battle for Azeroth, les caractéristiques maximales des récompenses des donjons de pierre mythique sont augmentées, avec un niveau d'objet qui progresse désormais jusqu'en mythique 15. Terminer un donjon mythique 15 pendant la saison 4 confère de l'équipement 475 ilvl dans le coffre hebdomadaire (ce qui est équivalent à la qualité de l'équipement en raid mythique), et les récompenses de fin des donjons peuvent aller jusqu'à un maximum de 465 ilvl.

Avec ce changement, nous cherchons à mieux calibrer les récompenses vis-à-vis de la difficulté des donjons de pierre mythique de haut niveau, tout en nous assurant qu'en l'absence des procs aléatoires De guerre et Forgé par les titans pendant la saison 4, les joueurs conservent néanmoins l'opportunité d'obtenir, par le biais du système de donjons de pierre mythique, des récompenses qui sont équivalentes à celles du butin de raid et de PvP de haut niveau.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Lindow22
  • 64 messages

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-3
Mouais bof .. Encore une fois malheureusement, ce n'est que les joueurs avec du score R.IO +1500 qui vont pouvoir ce stuff .. Après leurs système n'est pas mal mais vivement que Blizzard mette en place leurs propre système ... Car bon, mettre du stuff supérieur à la +15 c'est good mais encore une fois a cause d'un addon trop de nombreux joueurs ne pourront en profiter ..

Ps: j'aime les dislike, surtout tomber du mob raid mythique sans avoir besoins de ce fameux RIO ... Le skill n'est pas dans le score bref. / Ce que j'aime c'est surtout ceux/celles qui si croient avec leurs score R.IO alors qu'il ne dawn aucun mob en mythique .. Grosse blague ..
Klayvan
  • 67 messages

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Citation de Lindow22Mouais bof .. Encore une fois malheureusement, ce n'est que les joueurs avec du score R.IO +1500 qui vont pouvoir ce stuff .. Après leurs système n'est pas mal mais vivement que Blizzard mette en place leurs propre système ... Car bon, mettre du stuff supérieur à la +15 c'est good mais encore une fois a cause d'un addon trop de nombreux joueurs ne pourront en profiter ..

Ps: j'aime les dislike, surtout tomber du mob raid mythique sans avoir besoins de ce fameux RIO ... Le skill n'est pas dans le score bref. / Ce que j'aime c'est surtout ceux/celles qui si croient avec leurs score R.IO alors qu'il ne dawn aucun mob en mythique .. Grosse blague ..


On n'a rien sans rien, si tu veux te stuffer, faut faire du contenu, si tu fais du contenu automatiquement son score raider io va augmenter, plus tu vas faire de donjons plus tu vas te stuffer petit à petit, au final tu es d'accord que ton ilvl va monter au fur et à mesure que tu fais les donjons en montant ?
Le problème c'est que les joueurs aujourd'hui veulent se stuff pour se stuff, au final si tu te stuff pour faire le contenu, ton score raider io va augmenter progressivement en meme temps que tu farm ton stuff, donc au final quel est le problème ?
Zalendra
  • 225 messages

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C'est pas sure ce qui est dis dans la news vous supposez que les dj +10-14 donneront le même ilvl alors que en sait rien enfaite
dendo
  • 1 message

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Citation de VolubalEnfin un intérêt de faire du +15 plutôt que spam des 10


Pas vraiment pour 5 point d'écart ça reviens au même je trouve bien qu'il y ai plus aucun proc
Orodruin
  • 474 messages

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Super.

Les gens qui font une 15 même pas time pourront avoir du steuf du même ilevel qu'en raid MM la ou la S3 donnait -5 ilevel par rapport au 445 dans le Chest Weekly.

On en parle aussi du steufage en boucle en farmant sans ID (juste besoin d'une clef et ça manque pas en recherche de groupe).

Les raids eux sont toujours soumis aux restrictions d'ID alors que ça demande bien plus de préparation en amont et de gens à réunir et à coordonner (Coucou les roster de 30 mini avec Bench pour être viable sur certain boss dde raid MM voir au ebut certain en HM)
Il serait bien de faire sauté la limite d'ID des raids en format NM/HM (pas MM sinon les raids reprendrait bien trop d’attractivité par rapport au MM+).

Il faut savoir couper la poire en deux ! Mais Blizzard ne sait pas le faire. Bien dommage.

Bon après tout n'est pas noir, adieux les "de guerre" et autre forged par les gitans" qui rendait le loot sans intérêt en plus de récompenser des gens bien souvent avec un niveau LFR (et encore je suis sympa là ^^).

A voir maintenant, il y a maintenant cette histoire d'objet corrompue et pour moi, c'est un peux du même niveau que le forged...t'as de la chance, tu envoies plus, t'as pas de chance, tu l'as dans l'os.

Blizzard, votre RNG, on en veux plus. On veux des systèmes de "FARM" via monnaie s'il le faut pour pouvoir s'acheter ce genre de bonus voir un système de craft. (à l'image de la chasse à 25K)

La seul RNG qui devrait exister c'est sur les drops de boss. Point Barre. Comme au bon vieux temps !

A partir de là ça ira mieux. (Ouai et aussi virer cette ignoble stat secondaire random sur les LQE de metiers HL. Merci bien)
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de OrodruinSuper.

Les gens qui font une 15 même pas time pourront avoir du steuf du même ilevel qu'en raid MM la ou la S3 donnait -5 ilevel par rapport au 445 dans le Chest Weekly.

On en parle aussi du steufage en boucle en farmant sans ID (juste besoin d'une clef et ça manque pas en recherche de groupe).

Les raids eux sont toujours soumis aux restrictions d'ID alors que ça demande bien plus de préparation en amont et de gens à réunir et à coordonner (Coucou les roster de 30 mini avec Bench pour être viable sur certain boss dde raid MM voir au ebut certain en HM)
Il serait bien de faire sauté la limite d'ID des raids en format NM/HM (pas MM sinon les raids reprendrait bien trop d’attractivité par rapport au MM+).

Il faut savoir couper la poire en deux ! Mais Blizzard ne sait pas le faire. Bien dommage.

Bon après tout n'est pas noir, adieux les "de guerre" et autre forged par les gitans" qui rendait le loot sans intérêt en plus de récompenser des gens bien souvent avec un niveau LFR (et encore je suis sympa là ^^).

A voir maintenant, il y a maintenant cette histoire d'objet corrompue et pour moi, c'est un peux du même niveau que le forged...t'as de la chance, tu envoies plus, t'as pas de chance, tu l'as dans l'os.

Blizzard, votre RNG, on en veux plus. On veux des systèmes de "FARM" via monnaie s'il le faut pour pouvoir s'acheter ce genre de bonus voir un système de craft. (à l'image de la chasse à 25K)

La seul RNG qui devrait exister c'est sur les drops de boss. Point Barre. Comme au bon vieux temps !

A partir de là ça ira mieux. (Ouai et aussi virer cette ignoble stat secondaire random sur les LQE de metiers HL. Merci bien)

On n'en veut plus, c'est ton point de vue. Il ne reflète pas 100% des points de vue. Pour ma part la RNG ne me dérange pas. Il en faut un minimum dans un MMO... Ce qui ne va pas c'est le "trop de RNG". Il y en a partout, pour tout etc... Oui la RNG doit être réduite.
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Citation de Lindow22Mouais bof .. Encore une fois malheureusement, ce n'est que les joueurs avec du score R.IO +1500 qui vont pouvoir ce stuff .. Après leurs système n'est pas mal mais vivement que Blizzard mette en place leurs propre système ... Car bon, mettre du stuff supérieur à la +15 c'est good mais encore une fois a cause d'un addon trop de nombreux joueurs ne pourront en profiter ..

Ps: j'aime les dislike, surtout tomber du mob raid mythique sans avoir besoins de ce fameux RIO ... Le skill n'est pas dans le score bref. / Ce que j'aime c'est surtout ceux/celles qui si croient avec leurs score R.IO alors qu'il ne dawn aucun mob en mythique .. Grosse blague ..

T'as 100% raison le nombres de péons que j'ai croisé en MM+ a très haut niveau... J'en recroise dans Ny'alotha Heroique, les mecs sont même pas foutu de capter une strat après 2 heures de whipe... La commu sur wow basée sur le skill, une grosse JOKE !!

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