Accueil
›
Saison de la Découverte : Aperçu de quelques nouvelles runes de la phase 2
Mardi 30 janv. 2024 à 15h09, par Melody
Mardi 30 janv. 2024 à 15h09, par Melody
La phase 2 de la Saison de la Découverte débute le 8 février 2024. Blizzard offre déjà un aperçu de quelques runes qui feront le bonheur des joueurs.
Ces runes pourront être découvertes au fur et à mesure de la progression du joueur jusqu'au niveau 40. Pour rappel, ces runes offrent de nouvelles façons d’améliorer vos personnages en permettant d’accéder à des techniques qui ne sont pas disponibles normalement dans WoW Classic.
Vous pouvez retrouver ces premières runes, et leurs capacités, dans la suite de cet article.
Sommaire
Chaman
- Arme du Maelström : lorsque vous infligez des dégâts avec une arme de mêlée, vous avez une chance de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Eclair, Chaîne d'éclairs, Vague de soins inférieurs, Vague de soins, Salve de guérison ou Explosion de lave de 20 %. Se cumule jusqu'à 5 fois. Dure 30 secondes.
- Spirit of the Alpha : imprègne la cible de l'esprit d'un loup alpha, augmentant toute menace générée par la cible de 45 % pendant 30 min. Limité à 1 cible.
- Two-Handed Mastery : chaque fois que vous frappez un ennemi avec une arme à deux mains, vous gagnez 30 % de vitesse d'attaque avec une arme à deux mains pendant 10 secondes.
Chasseur
- Melee Specialist : le temps de recharge d'Attaque du raptor est réduit à 3 secondes et est désormais instantané, le temps de recharge de Morsure de la mangouste est supprimé et Attaque du raptor a 30 % de chances à chaque attaque de ne pas déclencher son temps de recharge.
- Lance-piège : vos pièges peuvent désormais être placés n’importe où dans un rayon de 40 mètres et peuvent être placés lorsque vous êtes en combat. De plus, vos pièges basés sur le feu et sur le givre ont désormais des temps de recharge partagés distincts.
Démoniste
- Invocation : rafraîchir Corruption, Immolation, Malédiction d'agonie ou Siphon de vie lorsqu'il lui reste moins de 6 secondes de durée, inflige des dégâts instantanés à la cible égaux à une période des dégâts périodiques de ce sort.
- Dance of the wicked : vous et votre familier démon, vous gagnez des chances d'esquive égales à vos chances de coup critique avec vos sorts chaque fois que vous infligez un coup critique à un ennemi, et récupérez également tous les deux 2 % de votre maximum de mana.
Druide
- Eclipse : Feu stellaire augmente les chances de coup critique de vos deux prochaines Colère de 30 %, et Colère augmente les chances de coup critique de votre prochain Feu stellaire de 30 %, les deux effets peuvent se cumuler jusqu'à 4 charges. Les deux sorts ont également 70 % de chances à l'incantation de ne pas être retardée lorsque vous subissez des dégâts.
- Le roi de la savane : Fureur du tigre augmente désormais tous les dégâts physiques que vous infligez de 15 % au lieu d'une valeur fixe, et vous accorde instantanément 60 points d'énergie. Il ne fait plus partie du temps de recharge global, mais il possède désormais son propre temps de recharge de 30 secondes.
Guerrier
- Cri de ralliement : lance un cri de ralliement qui accorde à tous les membres du groupe et du raid à moins de 40 mètres une augmentation de 15 % de leur points de vie maximum pendant 10 secondes.
- Afflux sanguin : Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon ont 30 % de chances de faire en sorte que votre prochain Heurtoir lancé dans les 15 prochaines secondes soit instantané et ne coûte aucune rage.
Mage
- Barrage de projectiles : confère à votre Déflagration des arcanes 40 % de chances et à vos sorts Boule de feu et Éclair de givre 20 % de chances de réduire la durée de canalisation du prochain sort Projectiles des arcanes de 50 %, de réduire le coût en mana de 100 %. Des projectiles sont tirés toutes les 0,5 secondes.
- Chronostatic Preservation : fusionne la magie des Arcanes, du Feu et du Givre pour la transformer en une énergie chronomantique et la stocke pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez conserver cette énergie jusqu'à 15 secondes avant qu'elle ne brûle et n'expire. Lorsqu'elle est déclenchée, elle soigne une cible amie de 665 à 998 points de vie. Ce sort est considéré comme étant Arcane, Feu et Givre pour les interactions avec d'autres sorts, talents et effets.
Paladin
- Fourreau de lumière : infliger des dégâts avec votre arme de mêlée augmente votre puissance des sorts d'un montant égal à 30 % de votre puissance d'attaque pendant 1 minute. De plus, vos sorts de soins critiques soignent la cible à hauteur de 60 % du montant des points de vie rendus en 12 secondes.
- Gardé par la Lumière : chaque fois que vous touchez une cible avec votre arme de mêlée, vous gagnez 5 % de votre maximum de mana toutes les 3 secondes pendant 15 secondes, mais les soins de vos sorts Eclair lumineux, Lumière sacrée et Horion sacré sont réduits de 50 % pendant cette période de régénération de la mana.
Prêtre
- Pointe mentale : inflige à la cible 108 à 126 dégâts de givre-ombre et augmente les chances de coup critique de votre prochaine Attaque mentale sur la cible de 30 %, cumulable jusqu'à 3 fois.
- Suppression de la douleur : réduit instantanément tous les dégâts subis par une cible allié de 40 % et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 65 % pendant 8 secondes.
Voleur
- Lancer de shuriken : lance un shuriken sur votre ennemi, infligeant des dégâts égaux à 25 % de votre puissance d'attaque, et frappe également jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Attribue 1 point de combo.
- Maître de la discrétion : les attaques effectuées en étant camouflé et pendant 6 secondes suivant l’annulation du camouflage infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Saison de la Découverte : Aperçu de quelques nouvelles runes de la phase 2