C'est donc un nerf qui est attendu pour les boss Mal-ferrant Raznal, Scribe du destin Roh-Kalo, Kel'Thuzad et Sylvanas Coursevent principalement en mode de difficulté mythique.
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la liste des changements prévus pour ces boss dans la suite de cet article. Vous pouvez retrouver l'annonce originale sur le site officiel de Blizzard.
Équilibrage pour 4 boss du Sanctum de la Domination
Mal-ferrant Raznal
Réduction de la distance entre les pointes surgissant du sol pendant la seconde phase en mode de difficulté mythique.
Note des développeurs : la distance entre les emplacements protégés devrait désormais être plus cohérente avec ce changement.
Les dégâts périodiques de Chaînes en ombre-acier sont réduits de 15% en mode de difficulté mythique.
Mal-ferrant Raznal au Sanctum de la Domination
Scribe du destin Roh-Kalo
Mise à jour des emplacements des runes pour qu'ils soient plus cohérents avec les rotations dans le sens des aiguilles d'une montre et légèrement moins exigeants avec les rotations dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en mode de difficulté normale et héroïque.
Les joueurs disposent désormais de 10 secondes supplémentaires en mode de difficulté Recherche de raid, 10 secondes en mode de difficulté normale et 5 secondes en mode de difficulté héroïque pour réaligner leur destin.
Scribe du destin Roh-Kalo au Sanctum de la Domination
Kel'Thuzad
Les points de vie de Kel'Thuzad sont réduits de 5% en mode de difficulté mythique.
Les points de vie du Vestige de Kel'Thuzad sont réduits de 20% en mode de difficulté mythique.
Les points de vie d'Abomination irrésistible sont réduits de 20% en mode de difficulté mythique.
Les points de vie de Pilleuse d'âme sont réduits de 20% en mode de difficulté mythique.
Les dégâts initiaux de Destruction gelée sont réduits de 40% en mode de difficulté mythique.
L'effet de dégâts sur la durée de Destruction gelée est réduits de 10% et la durée est réduite à 8 secondes (au lieu de 10 secondes) en mode de difficulté mythique.
Correction d'un problème lors duquel Kel'Thuzad pouvait lancer des capacités pendant Blizzard hurlant en mode de difficulté mythique.
Blizzard hurlant inflige désormais des dégâts cumulables sur la durée de la canalisation en mode de difficulté mythique.
Note des développeurs : lorsque nous avons vu les stratégies de la communauté pour vaincre Kel'Thuzad en mode de difficulté mythique s'installer sur une certaine approche qui impliquait des laps de temps très longs, en attendant que les temps de recharge soient de nouveau disponibles, nous avons commencé à explorer des moyens de changer la rencontre afin que cela ne soit plus nécessaire. Les joueurs ont clairement indiqué dès le départ qu'il s'agissait d'un gameplay frustrant et fastidieux. Mais nous voulions aussi faire attention à ne pas augmenter la difficulté de la rencontre ou introduire d'autres problèmes et forcer les guildes à réapprendre la rencontre. Nous avons testé en interne quelques approches différentes, notamment en contournant simplement la période d'attente en réinitialisant les temps de recharge comme nous le ferions au début d'une rencontre (dont une partie a récemment été vue sur les royaumes de tests pour le patch 9.1.5), mais les tests ont indiqué que cela profitait à certaines spécialisations beaucoup plus qu'à d'autres, et ils ont fait craindre que les groupes qui participent à la rencontre se sentent alors obligés d'opter pour ces spécialisations. Les changements que nous avons décidés visent à rendre impossible l'attente indéfinie, tout en réduisant la difficulté des éléments clés de la rencontre pour qu'elle ne semble plus nécessaire.
Kel'Thuzad au Sanctum de la Domination
Sylvanas Coursevent
Les points de vie des Flèche de domination ont été réduits de 15% en mode de difficulté mythique.
Les points de vie des Sentinelles sombres ont été réduits de 15% en mode de difficulté mythique.
La durée de base de Malédiction de léthargie est réduite à 4 secondes (au lieu de 6 secondes) en mode de difficulté mythique.
Les dégâts de Détonation de l'Orbe décrépit sont réduits de 10% en mode de difficulté mythique.
Le rayon du Voile des ténèbres pendant la phase 2 de la rencontre est désormais de 12 mètres (au lieu de 15 mètres) en mode de difficulté mythique.
Les dégâts inévitables de Furie de la banshee ont été réduits de 15% en mode de difficulté mythique.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Sanctum de la Domination : Un équilibrage prévu le 22 septembre