logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Secrets d'Azeroth (numéro 10) : Forger est essentiel

Samedi 09 sept. 2023 à 0h48, par

secrets d'azeroth (numero 10) : forger est essentiel

Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.

Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Forger est essentiel, la dixième étape de ce jeu de piste.

Sommaire

Secrets d'Azeroth : Informations générales

  • Les joueurs sont invités à prendre part à une chasse aux indices en résolvant les Secrets d'Azeroth du 1er septembre au 14 septembre 2023.
  • Toutes les récompenses et les indices restent accessibles pour les joueurs n'ayant pas pu prendre part à l'événement après le 14 septembre 2023.
  • Trouver les 15 secrets d'Azeroth permet d'obtenir en récompense finale la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Secret d'Azeroth (n°10) : Forger est essentiel

Bobby Carliste, situé à l'auberge du Bélier rôti de Valdrakken a une quête à vous proposer. Acceptez Reforger une légende. Vous allez reforger une clé antique des Titans. Pour cela, allez voir le fabricant d'armes Koref à l'enclave d'obsidienne (36.20, 51.92). Il vous remet une liste de composants nécessaires à la conception de la clé :

Partez à la rencontre du fabricant d'arme Koref

Partez à la rencontre du fabricant d'arme Koref

  • Or rose : aux bassins de soufre des Rivages de l'Eveil. Utilisez votre idole d'Ohn'ahra une fois sur place pour repérer les granulés rouges poussiéreux. Attention, ils sont très petits et il vous en faut 50.
  • Flux igné : le flux igné peut être trouvé à deux endroits au bord de l'eau des Rivages de l'Eveil. Il vous en faut 8. Utilisez votre idole d'Ohn'ahra une fois sur place

Flux igné

Flux igné

Flux igné

Flux igné

Flux igné


Emplacement des Flux ignés

Emplacement des Flux ignés

Granulés rouge poussiéreux

Ganulés rouges poussiéreux

Ganulés rouges poussiéreux

Emplacement des granulés rouges poussiéreux

Emplacement des granulés rouges poussiéreux

Citadelle d'obsidienne (Rivages de l'Eveil)

Une fois les objets en votre possession (8 flux ignés, et 50 granulés rouge poussiéreux), rejoignez Koref à la citadelle d'obsidienne (24.53, 60.74) afin de reforger la clé. Vous recevez alors la Clé des Titans de Tyr destinée à la transmogrification. Vous validez ainsi la quatrième étape des Secrets d'Azeroth « Forger est essentiel ».

Reforgez la clé des Titans à la Citadelle d'obsidienne

Reforgez la clé des Titans à la Citadelle d'obsidienne

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Kungfu
  • 2 messages

+
+0
Problème : pour reforger la clé :
a la base, on doit prendre une quête a l'auberge de Valdrakken, puis valider avec le forgeron Koref ( dans la ville ) partir chercher les 50 cailloux rouges, les 8 flux, et on doit valider au trône d'obsidienne avec le forgeron Koref. La, si tout se passe bien, il y a un extra bouton qui permet d'envoyer les ingrédients dans la forge et de recevoir la clé, et l'achievement du secret.
Pour avoir passer plusieurs heures a chercher, une fois que j'avais rempli les conditions de la quête, le forgeron ne voulait rien savoir. Je change de char, et pareil. Je jette l'item de base, je le reprends a Valdrakken, et pareil. Je passe sur un 3 eme char, et pareil : a chaque fois, toutes les conditions sont remplis mais le forgeron ne veut rien savoir, et pas d'extra bouton.
Au final, j'ai repris mon char qui avait fait toutes les quêtes de la zone, et là : plus aucun problème : le forgeron accepte enfin de me parler, et la forge m'envoie son extra bouton.
Ce qui m'amène à la conclusion que le phasing est capital pour ce secret wow.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news