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Ah bon ? Donc des items qui ont un lien plus fort avec le gameplay et la classe d'un joueur ne peut pas être déplacé ou modifié tout ça pour une histoire de "lore" de mes c*uilles ?!
Sérieusement c'est ça la justification ? Au pire pourquoi ne pas juste arrêter de boost les items des derniers boss ? Oh mais non ils ne peuvent pas dans le lore les derniers boss sont des entités très puissante ils doivent avoir des items très puissant ! Mais attention certains boss sont fort mais n'ont pas forcément la maîtrise de "L'art de manier une hache" en 7 volume.
Sérieusement c'est ça la justification ? Au pire pourquoi ne pas juste arrêter de boost les items des derniers boss ? Oh mais non ils ne peuvent pas dans le lore les derniers boss sont des entités très puissante ils doivent avoir des items très puissant ! Mais attention certains boss sont fort mais n'ont pas forcément la maîtrise de "L'art de manier une hache" en 7 volume.
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Wahou il y a des éléments intéressant dans leur réponse.
LE coté Lore c est cool.
Mais en réalité les stats les perfs sont beaucoup plus encrée dans la mentalité des gens que l histoire de l'arme.
SI tu logs pas tu raid pas donc pas de stuff.
LE coté Lore c est cool.
Mais en réalité les stats les perfs sont beaucoup plus encrée dans la mentalité des gens que l histoire de l'arme.
SI tu logs pas tu raid pas donc pas de stuff.
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Alors... c'est très gentil de mettre des armes sur les derniers boss, mais... comment dire... ça serait bien si les armes en question était lootables en fait.
Je fais Sylvanas une fois par semaine depuis mon premier down ( datant déjà d'il y a déjà plusieurs mois ) et je n'ai malheureusement toujours pas vu tomber cette maudite dague ( et ce même dans le coffre hebdo ) . Alors, il est probable que j'ai contrarié la sainte-RNG et qu'elle souhaite me le faire payer, car la même mésaventure m'est arrivé à Nathria, donc on va dire que je commence à m'habituer... mais voilà au bout d'un moment c'est un peu... comment dire... chiant.
Je pense qu'il faudrait améliorer le système de loot, par exemple en donnant l'option de sélectionner les boss dont on ne souhaite pas les loots :
- le sanctum ayant 10 boss, on peut imaginer la possibilité de sélectionner 3 boss sur lesquels rien ne nous intéresse et les exclure de notre table de butin, ce qui augmenterait la chance de loot sur les autres boss et diminuerait la frustration engendrée par l'absence de récompense. Le nombre de boss pouvant être exclus dépendrait de la taille du raid concerné. Par exemple si le raid fait 8 boss, on pourrait en exclure 2, mais si il fait 12 boss, on pourrait en exclure 4, etc... Par contre ce système ne fonctionnerait que sur le raid en cours.
- On peut aussi imaginer le même genre de système pour les mm+, mais ici plutôt qu'exclure les boss, ça serait la possibilité de sélectionner 2-3 types de pièces de stuff ( cape, bottes, etc... ) qui ne nous intéressent pas .
Ainsi on conserve certes la RNG, mais on en atténue la frustration en donnant aux joueurs la possibilité d'agir dessus à un certain degré.
Disons que ça mélange un peu le système du coffre de SL et celui des breloques/jetons de MoP/WoD/Légion/BfA.
Je trouverais intéressant qu'ils mettent ça en place.
( Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça serait une bonne idée d'amélioration sur ce point )
Je fais Sylvanas une fois par semaine depuis mon premier down ( datant déjà d'il y a déjà plusieurs mois ) et je n'ai malheureusement toujours pas vu tomber cette maudite dague ( et ce même dans le coffre hebdo ) . Alors, il est probable que j'ai contrarié la sainte-RNG et qu'elle souhaite me le faire payer, car la même mésaventure m'est arrivé à Nathria, donc on va dire que je commence à m'habituer... mais voilà au bout d'un moment c'est un peu... comment dire... chiant.
Je pense qu'il faudrait améliorer le système de loot, par exemple en donnant l'option de sélectionner les boss dont on ne souhaite pas les loots :
- le sanctum ayant 10 boss, on peut imaginer la possibilité de sélectionner 3 boss sur lesquels rien ne nous intéresse et les exclure de notre table de butin, ce qui augmenterait la chance de loot sur les autres boss et diminuerait la frustration engendrée par l'absence de récompense. Le nombre de boss pouvant être exclus dépendrait de la taille du raid concerné. Par exemple si le raid fait 8 boss, on pourrait en exclure 2, mais si il fait 12 boss, on pourrait en exclure 4, etc... Par contre ce système ne fonctionnerait que sur le raid en cours.
- On peut aussi imaginer le même genre de système pour les mm+, mais ici plutôt qu'exclure les boss, ça serait la possibilité de sélectionner 2-3 types de pièces de stuff ( cape, bottes, etc... ) qui ne nous intéressent pas .
Ainsi on conserve certes la RNG, mais on en atténue la frustration en donnant aux joueurs la possibilité d'agir dessus à un certain degré.
Disons que ça mélange un peu le système du coffre de SL et celui des breloques/jetons de MoP/WoD/Légion/BfA.
Je trouverais intéressant qu'ils mettent ça en place.
( Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça serait une bonne idée d'amélioration sur ce point )
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ok donc je résume
-Le lore prime sur l'équilibrage (la globalité des gens qui raid veule juste des bon fight et un équilibrage plutôt homogène)
- "une disparité de 7 niveaux d'objet est rarement un obstacle à la viabilité de la classe"
Alors n'importe quoi, tu gagne en moyenne 7% de pars avec des armes avec 7 ilvl de plus ou un effet dps.
Et en mm+ tu te fait même refuser est à raison si ta pas des armes spécifique si ta envie de te tapé de la 25
et comme dit mon colégue au dessus, faut vraiment qu'il fasse une option pour certains loot, c'est pas normal que même après 2/3 mois tu es toujours pas un loot bis
Le rpg c'est bien, mais le gameplay, la qualité des fight, l'équilibrage prime avant tout pour moi et beaucoup de joueur
-Le lore prime sur l'équilibrage (la globalité des gens qui raid veule juste des bon fight et un équilibrage plutôt homogène)
- "une disparité de 7 niveaux d'objet est rarement un obstacle à la viabilité de la classe"
Alors n'importe quoi, tu gagne en moyenne 7% de pars avec des armes avec 7 ilvl de plus ou un effet dps.
Et en mm+ tu te fait même refuser est à raison si ta pas des armes spécifique si ta envie de te tapé de la 25
et comme dit mon colégue au dessus, faut vraiment qu'il fasse une option pour certains loot, c'est pas normal que même après 2/3 mois tu es toujours pas un loot bis
Le rpg c'est bien, mais le gameplay, la qualité des fight, l'équilibrage prime avant tout pour moi et beaucoup de joueur
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C'était pas eux qui disaient le gameplay avant tout?
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Citation de VolubalC'était pas eux qui disaient le gameplay avant tout?
:)
(:
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Sépulcre des Fondateurs : Blizzard apporte des précisions sur les armes disponibles