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Citation de ArcannBonjour? Des nouveautés a ce propos.
Voilà pêle-mêle certaines des infos qui me reviennent :
- Certaines classes et spécialisations ne réussissent pas assez bien pour le moment, notamment le Démoniste. Avec les Donjons, les Explorations et le PvP, ces classes n'ont pas le temps de construire leur jeu, les boss et mobs mourrant trop vite.
- Bien que ces classes devraient très bien réussir sur des combats plus long, les développeurs souhaitent tout de même que chaque classe soit viable. A ce titre, un changement est à venir sur le Démoniste qui passerait de 1 à 3 éclats d'âme de base.
- Ies développeurs ne souhaitent pas compenser de trop les faiblesses de classes, quitte à perdre un peu de puissance. Ils ne veulent pas recréer une situation où toutes les classes peuvent tout faire.
- les nerfs de certains jouets sont justifiés par le fait que si certains apportent un peu d'utilité, ils doivent rester cosmétiques et amusants. Les développeurs ne veulent pas que les jouets deviennent indispensables en empiètent sur des mécaniques propres à certaines classes ou métiers.
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@Arcann : la news arrivera dans la journée. Nous vous préparons cela :)
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Citation de TeaAndBiscuitsCitation de ArcannBonjour? Des nouveautés a ce propos.
Voilà pêle-mêle certaines des infos qui me reviennent :
- Certaines classes et spécialisations ne réussissent pas assez bien pour le moment, notamment le Démoniste. Avec les Donjons, les Explorations et le PvP, ces classes n'ont pas le temps de construire leur jeu, les boss et mobs mourrant trop vite.
- Bien que ces classes devraient très bien réussir sur des combats plus long, les développeurs souhaitent tout de même que chaque classe soit viable. A ce titre, un changement est à venir sur le Démoniste qui passerait de 1 à 3 éclats d'âme de base.
- Ies développeurs ne souhaitent pas compenser de trop les faiblesses de classes, quitte à perdre un peu de puissance. Ils ne veulent pas recréer une situation où toutes les classes peuvent tout faire.
- les nerfs de certains jouets sont justifiés par le fait que si certains apportent un peu d'utilité, ils doivent rester cosmétiques et amusants. Les développeurs ne veulent pas que les jouets deviennent indispensables en empiètent sur des mécaniques propres à certaines classes ou métiers.
Merci, rien quand j'ai vu "Certaines classes et spécialisations ne réussissent pas assez bien pour le moment" j'ai direct pensé a ma main class démoniste x)
Citation de Melody@Arcann : la news arrivera dans la journée. Nous vous préparons cela :)
Nice ty
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