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Citation de JakariRohlala Ce FIASCO de Q&A!
J'me suis arrêté a la première question perso.
tu t'ai arrêter a quoi ça a pas encore commencer XD
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Citation de merïbaldCitation de JakariRohlala Ce FIASCO de Q&A!
J'me suis arrêté a la première question perso.
tu t'ai arrêter a quoi ça a pas encore commencer XD
Dans un univers parallèle, le Q&A a donné lieu à un nouveau patch totalement fou Blizzard écoutait ce que disait ça communauté.
Suite à ça Bethesda s'est excusé pour Fallout 76 et donné la main à une équipe de moddeurs amateurs qui en a fait le premier MMO au monde en terme de joueurs.
Mais aussi un remboursement d'EA pour toutes les lootbox de Star Wars Battle Front et des excuses public parce que, je cite "On aurait pas du faire un Call of dans l'espace.. on a abusé sur la dope !"
Et la fin des Launchers éditeurs pour un retour aux icônes sur le bureaux, Samsung sort un tout nouvelle écran incurvé 542pouces !
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À partir du patch 8.2, tous les traits seront accessibles et le développeurs souhaitent ajouter des mécaniques au Cœur d'Azeroth en lui-même.
je chialerai presque. C'etait inespéré
je chialerai presque. C'etait inespéré
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" Blizzard souhaite améliorer la communication avec la communauté. "
J'ai ri
J'ai ri
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Au moins Josh à dit qu'il y allait avoir un q&à du lore en janvier.
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C'est vrai que les retours des dévs sont peu nombreux, mais ils écoutent quand meme un peu. LE gameplay du palret a bien changé à la 8.1 grâce aux deux nouveaxu traits, rendant la classe viable en mm+ et en raid.
Cependant, quand je lis qu'il y a moins de sorts qu'il y a 8 ans par soucis d'équilibrage c'est une vaste blague.
MM+ : DK tank, Rogue,DH,Demo,Mage, Palheal,monkheal (7 sur 36 viables à la sortie de BFA, pour push un peu)
Raid : Monk tank, Rogue,Demo,Mage,Hunt, il suffit de voir le stack de ces classes pour voir l'équilibrage voulu.
Pvp : Chamheal godtier, Disco débile et fort, mage, rogue, druide. Et ceux à tous les elo.
Bref, les gameplay se sont appauvris à cause d'un argument bidon, pour au final avoir un résultat à la limite du pire.
Ajoutons à ça, les Humains de KulTiras et les trolls Zandalari, teasé comme race de l'extension, qui ne sont même pas prévu pour le 22 Janvier.
Le nombre d'abonnés à grandement baissé, d'une part à cause des deçus du gameplay de certains classes, du raid intéressant, mais très mal désigné (en terme de besoins de classe, de dps requis,etc...) sans doute à cause du système azérite, et d'un pvp toujours indigent a cause de classes qui allient controle et dps quand les autres ne peuvent que pleurer (coucou le DK), sans parler du RBG, ou les compos se limitent à stacker le Druide Equi et le SP et 3 monks heals, bref.
Une extensions avec des choses intéressantes, qui reprend 90% de légion, mais en moins bien, en espérant que la suite me donne tort.
Cependant, quand je lis qu'il y a moins de sorts qu'il y a 8 ans par soucis d'équilibrage c'est une vaste blague.
MM+ : DK tank, Rogue,DH,Demo,Mage, Palheal,monkheal (7 sur 36 viables à la sortie de BFA, pour push un peu)
Raid : Monk tank, Rogue,Demo,Mage,Hunt, il suffit de voir le stack de ces classes pour voir l'équilibrage voulu.
Pvp : Chamheal godtier, Disco débile et fort, mage, rogue, druide. Et ceux à tous les elo.
Bref, les gameplay se sont appauvris à cause d'un argument bidon, pour au final avoir un résultat à la limite du pire.
Ajoutons à ça, les Humains de KulTiras et les trolls Zandalari, teasé comme race de l'extension, qui ne sont même pas prévu pour le 22 Janvier.
Le nombre d'abonnés à grandement baissé, d'une part à cause des deçus du gameplay de certains classes, du raid intéressant, mais très mal désigné (en terme de besoins de classe, de dps requis,etc...) sans doute à cause du système azérite, et d'un pvp toujours indigent a cause de classes qui allient controle et dps quand les autres ne peuvent que pleurer (coucou le DK), sans parler du RBG, ou les compos se limitent à stacker le Druide Equi et le SP et 3 monks heals, bref.
Une extensions avec des choses intéressantes, qui reprend 90% de légion, mais en moins bien, en espérant que la suite me donne tort.
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Globalement j'approuve ce qu'ils disent, par contre j'espère vraiment qu'ils vont pas hard nerf les trash dans les donjons, avant ils servaient plus à décorer qu'autre chose la il y a une strat pour chaque pack c'est intéressant ça demande un minimum de concentration sans que ce soit insurmontable.
J'ai pas envie de revoir des tanks aggro la moitié de l'instance et kite comme avant, la difficulté c'est une bonne chose, il y a déjà des +22 de timé par les grosses teams et les +10 sont facilement faisable en PU. #TrashLifeMatter
J'ai pas envie de revoir des tanks aggro la moitié de l'instance et kite comme avant, la difficulté c'est une bonne chose, il y a déjà des +22 de timé par les grosses teams et les +10 sont facilement faisable en PU. #TrashLifeMatter
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Donc ils s'interessent plus au patchnote qu'à ce qu'il y a dedans... Très bien, au moins c'est clair, ils s'en foutent du jeu.
M'enfin, ils sortent des belles montures une fois par an, alors...
M'enfin, ils sortent des belles montures une fois par an, alors...
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"Il y a 8 ans, les classes avaient trop de sorts et de talents et les développeurs ont commencé à en retirer."
Ouais ils ont retirer 60% des spells pour surtout rendre le jeu plus simple d'accès et faire venir plus de nouveau joueur.
"Avoir trop de compétences posaient des soucis en termes d'équilibrage."
Ah car faire plus de 500 traits passif ça va équibré le jeu? Issou
"Aujourd'hui, il y a 36 classes dans le jeu, car chaque spécialisation fonctionne complètement différemment des autres."
Ah ! Désolé mais quand je joue sur un de mes rerolle,mon cycle ce résume toujours à 2/3 sort dans le cycle dps 1 burst 1 kick 1 sort de mobilité 1 cc 1/2 cd def et c'est à peu près tout,justement tout ce ressemble est c'est pour ça que c'est fade.
Me parlé surtout pas de l'identité des spées,la pseudo excuse qu'ils est trouvé pour détruire le gameplay des classes à légion.
Ouais ils ont retirer 60% des spells pour surtout rendre le jeu plus simple d'accès et faire venir plus de nouveau joueur.
"Avoir trop de compétences posaient des soucis en termes d'équilibrage."
Ah car faire plus de 500 traits passif ça va équibré le jeu? Issou
"Aujourd'hui, il y a 36 classes dans le jeu, car chaque spécialisation fonctionne complètement différemment des autres."
Ah ! Désolé mais quand je joue sur un de mes rerolle,mon cycle ce résume toujours à 2/3 sort dans le cycle dps 1 burst 1 kick 1 sort de mobilité 1 cc 1/2 cd def et c'est à peu près tout,justement tout ce ressemble est c'est pour ça que c'est fade.
Me parlé surtout pas de l'identité des spées,la pseudo excuse qu'ils est trouvé pour détruire le gameplay des classes à légion.
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