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Et si je fais 14 mm+15 et une mm+2 mais que juste après je fait une autre mm+15 mes 3 récompenses seront des +15 ? vu que j'ai valider 15 +15 la +2 compte pour du beurre non ?
Ps : 15 dj c'est bcp trop...
Ps : 15 dj c'est bcp trop...
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Citation de VolubalEt si je fais 14 mm+15 et une mm+2 mais que juste après je fait une autre mm+15 mes 3 récompenses seront des +15 ? vu que j'ai valider 15 +15 la +2 compte pour du beurre non ?
Ps : 15 dj c'est bcp trop...
Oui dans ce cas tout sera +15, ca prends en compte tes meilleurs clé en fin de semaine, peut importe si tu as fait 50 +2 avant.
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Bonjour,
Suite aux nombreux retours, nous avons mis à jour l'article pour essayer d'améliorer la compréhension. n'hésitez pas à nous dire si c'est mieux ... ou non.
Bonne journée.
Suite aux nombreux retours, nous avons mis à jour l'article pour essayer d'améliorer la compréhension. n'hésitez pas à nous dire si c'est mieux ... ou non.
Bonne journée.
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Bonjour, bonsoir, le système présenté est incroyable!
L'ancien système est préservé, permettant aux rerolls ou aux joueurs ne souhaitant que faire leur clé vite fait dans la semaine, par exemple, de continuer à faire leur hebdo de la même manière que maintenant et en obtenant la même récompense.
Les joueurs qui remplissent les objectifs suivants sont avantagés de manière juste (selon moi), avec une récompense ni trop faible, ni trop forte, une récompense qui permet aux joueurs de s'optimiser hors du plan de l'ILVL. Elle est juste à mes yeux, parce qu'elle réduit la RNG dans un premier temps, mais surtout, parce que la récompense donné est la même, à son niveau, que lorsque un joueur va effectué une activité plus qu'un autre, parce que cette récompense est déjà implémenté dans les activités elle-même et qu'elle est considérée comme juste. Un joueur qui va, par exemple, faire plus de MM+ qu'un autre à un même niveau aura plus de probabilités de remporter un objet avec de meilleurs caractéristiques mais avec le même ILVL, et cela sans parler de la récompense hebdomadaire.
Cela n'impacte aucunement l'entraide vu que le système ne se repose pas sur les premières clés effectuées.
Je prend l'exemple plus poussé, d'un commentaire plus haut (je ne me souvient plus du pseudo, j'ai peur de changé la page de commentaire et que ça supprime tout ce que j'ai écrit, pardonne moi ='( ) qui dit que si on fait 14 MM+15 puis une seule +2, c'est pas ouf car au final on aura un des trois choix en +2 alors qu'on à faire 14 MM+15.
Ici, il est important de rappelé que n'importe qu'elle clé effectué ensuite prend la place de la +2 si elle est supérieur, pour rassurer ceux qui ont peur d'un point de vue entraide, mais je crois que l'auteur du commentaire était conscient de cela donc ce n'est pas ce qui le gênait. La gêne qui nous reste est alors juste le fait que si on fait ses 14 MM+15 et une +2 et qu'on s'arrête là, la récompense est du troisième choix est de niveau +2.
Cette pensée est orienté par le système qui nous donne une récompense dans ce cas là.
Le système qui gouverne une énorme majorité des récompenses, si on prend un échantillon large de jeu ou même si on prend seulement WoW, consiste à accomplir un objectif pour obtenir la récompense sans intermédiaire, soit on accomplit l'objectif soit non (0 ou 1).
Un système ''normal'' n'aurait accordé AUCUNE récompense à quelqu'un ayant effectué sa +2 puis plus rien. Et cela est normal, l'objectif n'est pas remplit, seulement 14 MM / 15 MM sont effectués, c'est comme si un PNJ te demandait 15 crottes de chèvres (quête emblématique de WoW à mes yeux) et que t'arrivait vers lui avec 14 crottes de chèvres et une crotte de lapin, il n'acceptera pas nos magnifiques crottes, ou tout du moins la crotte de lapin, et c'est normal.
Notre système lui possède des intermédiaires, et pas des moindres. Aucun système n'aurait été mieux que celui proposé CAR c'est le seul à proposé une récompense pour l'intermédiaire le plus bas. Alors qu'un autre système à intermédiaire ou le système classique considéré comme ''juste'', eux, n'aurait pas offert de récompense. C'est exactement la même chose sur un autre plan que si on demandait la récompense +15 hebdo, actuellement en jeu, en ayant effectué une +14. Ce qu'il faut comprendre au final, c'est que, peut importe le système, il faut remplir l'objectif pour avoir la récompense et que c'est exactement comme si on avait un système standard qui nous demande d'avoir ce qui est demandé pour avoir la récompense sauf qu'ici en plus, on a une petite récompense quand on ne complète pas vraiment l'objectif demandé.
Le seul moyen de modifier le système pour t'accorder la récompense ici, c'est de bouger le pallier 3 à 14 MM+ ou à un nombre inférieur. Mais si il est bougé à 14, par exemple, on pourra ce répété l'exemple avec 13 MM+ 15 et un +2.
Cependant, abaisser le pallier est une bonne idée mais pas pour l'exemple évoqué.
EDIT: Pardonnez-moi pour les fautes, j'essaie d'en faire le moins possible pour être compréhensible mais je suis pas très fort à ce petit jeu là x)!
L'ancien système est préservé, permettant aux rerolls ou aux joueurs ne souhaitant que faire leur clé vite fait dans la semaine, par exemple, de continuer à faire leur hebdo de la même manière que maintenant et en obtenant la même récompense.
Les joueurs qui remplissent les objectifs suivants sont avantagés de manière juste (selon moi), avec une récompense ni trop faible, ni trop forte, une récompense qui permet aux joueurs de s'optimiser hors du plan de l'ILVL. Elle est juste à mes yeux, parce qu'elle réduit la RNG dans un premier temps, mais surtout, parce que la récompense donné est la même, à son niveau, que lorsque un joueur va effectué une activité plus qu'un autre, parce que cette récompense est déjà implémenté dans les activités elle-même et qu'elle est considérée comme juste. Un joueur qui va, par exemple, faire plus de MM+ qu'un autre à un même niveau aura plus de probabilités de remporter un objet avec de meilleurs caractéristiques mais avec le même ILVL, et cela sans parler de la récompense hebdomadaire.
Cela n'impacte aucunement l'entraide vu que le système ne se repose pas sur les premières clés effectuées.
Je prend l'exemple plus poussé, d'un commentaire plus haut (je ne me souvient plus du pseudo, j'ai peur de changé la page de commentaire et que ça supprime tout ce que j'ai écrit, pardonne moi ='( ) qui dit que si on fait 14 MM+15 puis une seule +2, c'est pas ouf car au final on aura un des trois choix en +2 alors qu'on à faire 14 MM+15.
Ici, il est important de rappelé que n'importe qu'elle clé effectué ensuite prend la place de la +2 si elle est supérieur, pour rassurer ceux qui ont peur d'un point de vue entraide, mais je crois que l'auteur du commentaire était conscient de cela donc ce n'est pas ce qui le gênait. La gêne qui nous reste est alors juste le fait que si on fait ses 14 MM+15 et une +2 et qu'on s'arrête là, la récompense est du troisième choix est de niveau +2.
Cette pensée est orienté par le système qui nous donne une récompense dans ce cas là.
Le système qui gouverne une énorme majorité des récompenses, si on prend un échantillon large de jeu ou même si on prend seulement WoW, consiste à accomplir un objectif pour obtenir la récompense sans intermédiaire, soit on accomplit l'objectif soit non (0 ou 1).
Un système ''normal'' n'aurait accordé AUCUNE récompense à quelqu'un ayant effectué sa +2 puis plus rien. Et cela est normal, l'objectif n'est pas remplit, seulement 14 MM / 15 MM sont effectués, c'est comme si un PNJ te demandait 15 crottes de chèvres (quête emblématique de WoW à mes yeux) et que t'arrivait vers lui avec 14 crottes de chèvres et une crotte de lapin, il n'acceptera pas nos magnifiques crottes, ou tout du moins la crotte de lapin, et c'est normal.
Notre système lui possède des intermédiaires, et pas des moindres. Aucun système n'aurait été mieux que celui proposé CAR c'est le seul à proposé une récompense pour l'intermédiaire le plus bas. Alors qu'un autre système à intermédiaire ou le système classique considéré comme ''juste'', eux, n'aurait pas offert de récompense. C'est exactement la même chose sur un autre plan que si on demandait la récompense +15 hebdo, actuellement en jeu, en ayant effectué une +14. Ce qu'il faut comprendre au final, c'est que, peut importe le système, il faut remplir l'objectif pour avoir la récompense et que c'est exactement comme si on avait un système standard qui nous demande d'avoir ce qui est demandé pour avoir la récompense sauf qu'ici en plus, on a une petite récompense quand on ne complète pas vraiment l'objectif demandé.
Le seul moyen de modifier le système pour t'accorder la récompense ici, c'est de bouger le pallier 3 à 14 MM+ ou à un nombre inférieur. Mais si il est bougé à 14, par exemple, on pourra ce répété l'exemple avec 13 MM+ 15 et un +2.
Cependant, abaisser le pallier est une bonne idée mais pas pour l'exemple évoqué.
EDIT: Pardonnez-moi pour les fautes, j'essaie d'en faire le moins possible pour être compréhensible mais je suis pas très fort à ce petit jeu là x)!
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Citation de OlosBonjour,
Suite aux nombreux retours, nous avons mis à jour l'article pour essayer d'améliorer la compréhension. n'hésitez pas à nous dire si c'est mieux ... ou non.
Bonne journée.
Il y a une coquille dans l'exemple du paragraphe "Compléter 1 donjon mythique +". On fait trois clés (+12, +15 et +9) et la récompenses est basée sur une clé que l'on a pas fais (+14) ?
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Citation de KygiannIl y a une coquille dans l'exemple du paragraphe "Compléter 1 donjon mythique +". On fait trois clés (+12, +15 et +9) et la récompenses est basée sur une clé que l'on a pas fais (+14) ?
Merci, c'est corrigé. j'en ai profité pour maj avec les nouveaux prérequis du dernier build de la bêta. désormais il faut compléter 4 donjons pour débloquer le deuxième choix de butin et 10 donjons pour le troisième.
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Citation de OlosCitation de KygiannIl y a une coquille dans l'exemple du paragraphe "Compléter 1 donjon mythique +". On fait trois clés (+12, +15 et +9) et la récompenses est basée sur une clé que l'on a pas fais (+14) ?
Merci, c'est corrigé. j'en ai profité pour maj avec les nouveaux prérequis du dernier build de la bêta. désormais il faut compléter 4 donjons pour débloquer le deuxième choix de butin et 10 donjons pour le troisième.
Ah quand je disais que ça ne resterait pas à 15.
Pour moi 4 et 10 c'est très bien. Le 3ème choix se mérite, et le 2ème est très facile à atteindre.
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Moi si j'ai bien compris pour aider les amis avec des clés plus basse il faudra au moins pour éviter de pénaliser nos loot de faire le quota dans nos clefs les plus haute
Admettons pour le premier palier faut 1 dj mythique donc si je fais une +15 j aurai sun loot +15 car il prendra la plus haute clé en récompense ca c'est ok
Pour el second ils disent terminer 4 dj m+ et la ce qu'il faut comprendre y a 2 manières en prenant en compte qu'il retient les 4 meilleurs clés de ta semaine
_ soit tu fais 3x +15 et 1x +7 la récompense se basera sur la +7 la plus basse de tes 4 clés en tout
_ soit tu fais 4x +15 et 1x +7 la récompense se basera sur la +15 car tes 4 meilleurs sont des +15 la plus basse de tes 4 meilleurs clés sur 5 de la semaine
_ soit tu fais 1x +15 et 3x +13 et 2x+12 et 1x +10 la récompense se basera sur la +13 la plus basse de tes 4 meilleurs clés sur tes 7 clés de la semaine au total
Pour la version 10 dj mythique plus le système se base de la même façon que pour les 4 dj m+
Autrement dit, si tu veux aider tes amis sans pénaliser ton coffre hebdo tu as tout intérêt dans la semaine a faire ton quota de meileures clés pour ne pas te retrouver avec une récompense bidon dans les 4 ou 10 dj m+ a accomplir. Pour cela tu dois faire tes 4dj m+ au meileur niveau que tu sauras faire et si tu veux faire ton coffre 10 dj m+ ce sera la meme chose tu dosi faire ton quota de meilleurs clés possible pr eviter d avoir une +2 ou +6 dans ton coffre 4 et 10dj m+
Admettons pour le premier palier faut 1 dj mythique donc si je fais une +15 j aurai sun loot +15 car il prendra la plus haute clé en récompense ca c'est ok
Pour el second ils disent terminer 4 dj m+ et la ce qu'il faut comprendre y a 2 manières en prenant en compte qu'il retient les 4 meilleurs clés de ta semaine
_ soit tu fais 3x +15 et 1x +7 la récompense se basera sur la +7 la plus basse de tes 4 clés en tout
_ soit tu fais 4x +15 et 1x +7 la récompense se basera sur la +15 car tes 4 meilleurs sont des +15 la plus basse de tes 4 meilleurs clés sur 5 de la semaine
_ soit tu fais 1x +15 et 3x +13 et 2x+12 et 1x +10 la récompense se basera sur la +13 la plus basse de tes 4 meilleurs clés sur tes 7 clés de la semaine au total
Pour la version 10 dj mythique plus le système se base de la même façon que pour les 4 dj m+
Autrement dit, si tu veux aider tes amis sans pénaliser ton coffre hebdo tu as tout intérêt dans la semaine a faire ton quota de meileures clés pour ne pas te retrouver avec une récompense bidon dans les 4 ou 10 dj m+ a accomplir. Pour cela tu dois faire tes 4dj m+ au meileur niveau que tu sauras faire et si tu veux faire ton coffre 10 dj m+ ce sera la meme chose tu dosi faire ton quota de meilleurs clés possible pr eviter d avoir une +2 ou +6 dans ton coffre 4 et 10dj m+
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C'est devenu limpide là.
Très bonne explication que je découvre ^^
Très bonne explication que je découvre ^^
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Merci de mettre en rouge la prochaine la partie où c'est écrit que c'est un loot toute activités confondu, parce que là je me suis fais chié à faire du RBG, du mm+ et du raid pour finalement cliquer sur la récompense de raid alors que j'étais censé avoir un loot 216 avec le mm+.
C'est extrémement mal expliqué en jeu, ce qui est logique et à cause de ça j'ai perdu un loot haut ilvl.
J'ai fais une requete à voir si ça aboutis toute façon les mjs sont payés pour ça.
Bref comme d'hab en jeu c'est mal expliqué.
Tu joues bcp tu as le droit à une a plus de récompense, ça me parrait logique.
Mais comme blizzard n'est pas logique...
On devrait leur faire pareil avec leur salaire, tu travailles plus mais tu gagnes à la fin du mois la même chose qu'une personne qui est a mi-temps...
C'est extrémement mal expliqué en jeu, ce qui est logique et à cause de ça j'ai perdu un loot haut ilvl.
J'ai fais une requete à voir si ça aboutis toute façon les mjs sont payés pour ça.
Bref comme d'hab en jeu c'est mal expliqué.
Tu joues bcp tu as le droit à une a plus de récompense, ça me parrait logique.
Mais comme blizzard n'est pas logique...
On devrait leur faire pareil avec leur salaire, tu travailles plus mais tu gagnes à la fin du mois la même chose qu'une personne qui est a mi-temps...
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