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Citation de AsaSenpai@ceskil Il pense que tu ne vois pas la récompense et que le choix 2 à un plus gros ilvl que le choix 1, alors que non c'est le même.
Si tu fais 15 donjons M+, tu auras le choix entre trois pièces d'équipements non?
1. Plus haute clef
2. Plus petite des 5 d'après
3. Plus petite des 15 d'après
Donc, si je comprends bien, si tu fais 15 clefs +15, tu auras le choix entre 3 pièce d'équipement d'ilvl max.
Tu valides?
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Citation de AsaSenpai
Je comprend pas comment on peut pas comprendre. Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2.
Donc encore une fois ta phrase "C'est pourquoi j'ai dit que faire un seul MM+ sécurise une récompense basé sur une clé haute." n'a absolument aucun sens.
Donc à terme les joueurs qui jouent un minimum vont viser les 5 MM+15(facile a atteindre), et ça ne les empêcheras pas de PL des potes dans des +3+2+8 à côté étant donné que ça n'aura AUCUN impacte sur leur coffre de la semaine.
"Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2."
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait
Le deuxième et le troisième sont calculés respectivement sur les clés les plus basses de tes cinqs et quinze donjons.
Dès lors si t'as une récompense calculée sur ta +15 et deux autres calculées sur un +2 quel est le but de prendre celle du +2 ?
Ce système encourage à ne faire qu'un seul MM+, ou a farmer les très hautes clés ce qui va créer un clivage net entre les joueurs.
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Citation de KaelT'habasseCitation de AsaSenpai
Je comprend pas comment on peut pas comprendre. Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2.
Donc encore une fois ta phrase "C'est pourquoi j'ai dit que faire un seul MM+ sécurise une récompense basé sur une clé haute." n'a absolument aucun sens.
Donc à terme les joueurs qui jouent un minimum vont viser les 5 MM+15(facile a atteindre), et ça ne les empêcheras pas de PL des potes dans des +3+2+8 à côté étant donné que ça n'aura AUCUN impacte sur leur coffre de la semaine.
"Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2."
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait
Le deuxième et le troisième sont calculés respectivement sur les clés les plus basses de tes cinqs et quinze donjons.
Dès lors si t'as une récompense calculée sur ta +15 et deux autres calculées sur un +2 quel est le but de prendre celle du +2 ?
Ce système encourage à ne faire qu'un seul MM+, ou a farmer les très hautes clés ce qui va créer un clivage net entre les joueurs.
Ce système incite en effet à te taper 15 clefs +15 par semaines pour augmenter tes chances de loot ton bis...
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Citation de CeskilCitation de KaelT'habasseCitation de AsaSenpai
Je comprend pas comment on peut pas comprendre. Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2.
Donc encore une fois ta phrase "C'est pourquoi j'ai dit que faire un seul MM+ sécurise une récompense basé sur une clé haute." n'a absolument aucun sens.
Donc à terme les joueurs qui jouent un minimum vont viser les 5 MM+15(facile a atteindre), et ça ne les empêcheras pas de PL des potes dans des +3+2+8 à côté étant donné que ça n'aura AUCUN impacte sur leur coffre de la semaine.
"Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2."
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait
Le deuxième et le troisième sont calculés respectivement sur les clés les plus basses de tes cinqs et quinze donjons.
Dès lors si t'as une récompense calculée sur ta +15 et deux autres calculées sur un +2 quel est le but de prendre celle du +2 ?
Ce système encourage à ne faire qu'un seul MM+, ou a farmer les très hautes clés ce qui va créer un clivage net entre les joueurs.
Ce système incite en effet à te taper 15 clefs +15 par semaines pour augmenter tes chances de loot ton bis...
Et par la même occasion ça ne peut que propulser le pl MM+.
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Citation de CeskilCitation de AsaSenpai@ceskil Il pense que tu ne vois pas la récompense et que le choix 2 à un plus gros ilvl que le choix 1, alors que non c'est le même.
Si tu fais 15 donjons M+, tu auras le choix entre trois pièces d'équipements non?
1. Plus haute clef
2. Plus petite des 5 d'après
3. Plus petite des 15 d'après
Donc, si je comprends bien, si tu fais 15 clefs +15, tu auras le choix entre 3 pièce d'équipement d'ilvl max.
Tu valides?
Oui c'est exactement ça.
Citation de KaelT'habasseCitation de AsaSenpai"Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2."
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait
Le deuxième et le troisième sont calculés respectivement sur les clés les plus basses de tes cinqs et quinze donjons.
Dès lors si t'as une récompense calculée sur ta +15 et deux autres calculées sur un +2 quel est le but de prendre celle du +2 ?
Ce système encourage à ne faire qu'un seul MM+, ou a farmer les très hautes clés ce qui va créer un clivage net entre les joueurs.
En même temps le but c'est de récompenser ceux qui on un gros temps de jeu. Et ça ne créera pas plus de clivage qu'actuellement. Un mec qui farm des +15 n'allait dans tous les cas plus en dessous de +15, sauf pour aider.
Les contraintes des choix 2 et 3 sont là pour éviter qu'un mec se fasse PL une +15 et farm ensuite les +2 pour compléter les 5 et 15 donjons.
Ensuite au début si tu farm des clés entre 10 et 15, même si ton choix 1 est un item de MM+15, le choix 2 peut être meilleur même si c'est un item de MM+10, le ilvl ne fait pas tout, coucou Azshara.
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C'est surtout une chance de loot bonus, pourquoi ça râle ? Autant ne rien vous donner ça ira mieux....oh wait :O J'avais oublié que les gens veulent les meilleurs loots le plus vite possible en en faisant le moins.
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Citation de AsaSenpaiEn même temps le but c'est de récompenser ceux qui on un gros temps de jeu. Et ça ne créera pas plus de clivage qu'actuellement. Un mec qui farm des +15 n'allait dans tous les cas plus en dessous de +15, sauf pour aider.Les contraintes des choix 2 et 3 sont là pour éviter qu'un mec se fasse PL une +15 et farm ensuite les +2 pour compléter les 5 et 15 donjons.
Ensuite au début si tu farm des clés entre 10 et 15, même si ton choix 1 est un item de MM+15, le choix 2 peut être meilleur même si c'est un item de MM+10, le ilvl ne fait pas tout.
Oui c'est clair que les paliers 2 et 3 se méritent.
Cela ajoute encore plus d'importance à l'optimisation du groupe et potentiellement encore abaisser le niveau maximal de clé MM+ accessible en PU.
Si tu n'as pas le luxe de pouvoir jouer en guilde tu trinques.
Le premier palier va booster le PL, et je pense que les paliers suivants aussi.
Un péon qui va chercher à se stuff rapidement mais qui n'aura pas accès au delà du +5 sans un groupe de guilde à cause des enjeux du nouveau système sera sûrement tenté d'aligner les PO pour cinq voir quinze PL quitte à faire du +10 tout ça dans l'espoir d'avoir son BIS.
Je pense clairement que ce système est une aubaine pour les vendeurs de boost MM+.
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Citation de CeskilCitation de KaelT'habasseCitation de AsaSenpai
Je comprend pas comment on peut pas comprendre. Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2.
Donc encore une fois ta phrase "C'est pourquoi j'ai dit que faire un seul MM+ sécurise une récompense basé sur une clé haute." n'a absolument aucun sens.
Donc à terme les joueurs qui jouent un minimum vont viser les 5 MM+15(facile a atteindre), et ça ne les empêcheras pas de PL des potes dans des +3+2+8 à côté étant donné que ça n'aura AUCUN impacte sur leur coffre de la semaine.
"Tu peux faire une seul +15 et 200 +2, tu auras quand même le choix d'un item de MM+15. Il n'y a que le deuxième et troisième item qui te seront proposé qui aura un ilvl de MM+2."
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait
Le deuxième et le troisième sont calculés respectivement sur les clés les plus basses de tes cinqs et quinze donjons.
Dès lors si t'as une récompense calculée sur ta +15 et deux autres calculées sur un +2 quel est le but de prendre celle du +2 ?
Ce système encourage à ne faire qu'un seul MM+, ou a farmer les très hautes clés ce qui va créer un clivage net entre les joueurs.
Ce système incite en effet à te taper 15 clefs +15 par semaines pour augmenter tes chances de loot ton bis...
Bah c'est déjà le fonctionnement du système actuel en fait...
Le système actuel t'impose déjà d'enchainer les +15 en boucle si tu veux être full BiS rapidement...
Et dans un sens, c'est normal qu'un jeu te récompense lorsque tu te donne du mal.
Le clivage, tu ne le sentira pas, car les seuls mecs qui font cela font déjà parti des 5% meilleurs joueurs et sont déjà bien au dessus de tous les autres même aujourd'hui.
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Récuperer sur WowHead :
Example
Sur une semaine, vous faites : +15, +15, +15, +15, +14, +13, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +8, +6, +6.
Premier loot Mythic 15 reward (Highest Key).
Second loot Mythic 14 reward (5th Highest Key).
Troisième loot Mythic 8 reward (15th Highest Key).
Le systeme est mieux qu'actuellement car les gens qui farment du MM+ auront donc plus de "choix".
L'info principal que je n'ai pas vu c'est : Est-ce qu'on connait en avance le loot avec le nouveau systeme?
Car dans ce cas, oui cela peut être intéressant de récupérer une piece avec 5ivll de moins mais plus opti.
Example
Sur une semaine, vous faites : +15, +15, +15, +15, +14, +13, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +10, +8, +6, +6.
Premier loot Mythic 15 reward (Highest Key).
Second loot Mythic 14 reward (5th Highest Key).
Troisième loot Mythic 8 reward (15th Highest Key).
Le systeme est mieux qu'actuellement car les gens qui farment du MM+ auront donc plus de "choix".
L'info principal que je n'ai pas vu c'est : Est-ce qu'on connait en avance le loot avec le nouveau systeme?
Car dans ce cas, oui cela peut être intéressant de récupérer une piece avec 5ivll de moins mais plus opti.
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Citation de KaelT'habasseCitation de AsaSenpaiEn même temps le but c'est de récompenser ceux qui on un gros temps de jeu. Et ça ne créera pas plus de clivage qu'actuellement. Un mec qui farm des +15 n'allait dans tous les cas plus en dessous de +15, sauf pour aider.Les contraintes des choix 2 et 3 sont là pour éviter qu'un mec se fasse PL une +15 et farm ensuite les +2 pour compléter les 5 et 15 donjons.
Ensuite au début si tu farm des clés entre 10 et 15, même si ton choix 1 est un item de MM+15, le choix 2 peut être meilleur même si c'est un item de MM+10, le ilvl ne fait pas tout.
Oui c'est clair que les paliers 2 et 3 se méritent.
Cela ajoute encore plus d'importance à l'optimisation du groupe et potentiellement encore abaisser le niveau maximal de clé MM+ accessible en PU.
Si tu n'as pas le luxe de pouvoir jouer en guilde tu trinques.
Le premier palier va booster le PL, et je pense que les paliers suivants aussi.
Un péon qui va chercher à se stuff rapidement mais qui n'aura pas accès au delà du +5 sans un groupe de guilde à cause des enjeux du nouveau système sera sûrement tenté d'aligner les PO pour cinq voir quinze PL quitte à faire du +10 tout ça dans l'espoir d'avoir son BIS.
Je pense clairement que ce système est une aubaine pour les vendeurs de boost MM+.
Depuis quand c'est nécessaire d'être BiS pour jouer à WoW ? Le BiS n'est vraiment nécessaire que pour faire du raid Mythique et des clés au dessus du +15... c'est de l'optimisation au %
Si le Péon veut cramer des PO alors que ce stuff ne lui apporte pas grand chose de pus dans ses expé ou ses quêtes, c'est son problème...
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