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Commentaires (37)
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Citation de Glemka37Puis d'accord, pour toi il n'y a pas de sous-contenu, mais ça c'est ton opinion, ça n'en fait pas une réalité.
Tout à fait! Je n'ai pas prétendu le contraire ^^
Citation de Glemka37Cite moi des MMORPG modernes, et cite m'en qui n'ont pas le PvP ou le PvE comme activité principale du coup ^^
Wildstar : explo / Housing en contenu principal. Malheureusement très limitant d'où la mort du soft entre autres raisons.
Neverwinter Nights Online : RP / conception & partage de quêtes en contenu principal. Du moins quand j'y jouais, ça a pu changer.
EvE Online : je n'y ai jamais joué honnêtement mais de ce que j'en ai entendu le point principal de développement est le côté communautaire. C'est la commu qui va gérer l'orientation du gameplay général plus que les dev. Du coup activité principale très variable.
FFXIV : pareil, jamais joué mais j'ai cru comprendre que l'essentiel de la commu était centré sur le RP plus que sur le contenu PvE / PvP et que le développement suivait dans ce sens. A voir avec des gens qui y jouent.
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Il y a TESO pour l'housing aussi une grosse activité dans ce jeu et après ça l'open world je vois toujours des gens dans plein de zones du jeu, le PvE et le PvP sont même pas les activités principales du jeu, même sur Twitch il y a plus souvent des streams "chill pexing" ou de l'housing.
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Citation de Glemka37Par contre il faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi s'il vous plait, évidemment que non le combat de mascotte n'est pas au même niveau que le PvP ou le PvE...
Ca peut être important pour vous, vous pouvez ne jouer à WoW que pour ça, mais ça ne change pas la réalité des choses, et la réalité des choses, c'est qu'actuellement sur wow, il y a une hiérarchie nette du contenu...
Et le combat de mascotte n'est pas en haut de la liste.
Wow est un MMORPG, qui propose de créer un personnage, de le faire évoluer, et de le faire combattre, soit contre des mobs, soit contre des joueurs.
J'ai arreter de livre ce pavé la.... apres une telle vision du mmorpg cette personne ne pouvais que dire des connerie derrière...
MMORP= Massivement - Multiplayer -Online - Role - Playing - Game
le but est donc de jouer avec plein de pote en ligne a faire du RP, pour se faire tu a mase contenu, qui TOUS on leur importance, que tu ai envie de tuer de monstre et devenir fort, etre un pacifique et passer ta journée dans les champs de fleur, ou devenir un maitre poké** c'est ca un MMORPG
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Désolé, mais j'ai l'impression que vous avez vraiment mal compris mes propos.
Je n'ai jamais dit que les joueurs de combat de mascotte, étaient inférieurs, et n'ais rabaissé en aucun cas ces gens la, tout comme je n'ai pas écris qu'il faudrait enlever le combat de mascotte, ou y mettre moins d'effectif de développement (même si pour moi c'est l'inverse, j'aimerais que ce soit plus interessant).
Je dis juste que ce n'est pas le contenu principal sur WoW, ça peut l'être pour vous, je n'ai aucun problème avec ça, c'est respectable, tout le monde fait ce qu'il veut, mais c'est clairement pas la préoccupation principale des devs, et de la majorité des joueurs.
Blizzard met plus d'effectif, la ou il y a le plus de joueurs, c'est plutot logique, et normal en soi, et la réalité, c'est qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui pratiquent le PvE, que de joueurs qui pratiquent le combat de mascotte.
Je ne vois pas pourquoi vous partez si loin, à dénigrer les gens comme ça, alors que vous n'êtes juste pas d'accord avec leurs propos.
BOolvezoOn => C'est ta définition, que je n'ai contredis à aucun moment, mais pourquoi dire que le mien est une connerie, alors qu'à aucun moment ce que je met est faux ?
Wow n'est pas un MMORPG qui propose de créer un personnage, de le faire évoluer, et de le faire combattre, en pvp ou pve ?
Je n'ai pas dis que c'est la seule chose qu'il y avait, il faut arrêter de s'inventer des choses.
Tao => Wildstar est fermé, je ne connais pas précisément Eve online, mais c'est assez différent des MMORPG traditionnels de ce que j'ai compris,
Ce que tu décris de Neverwinter, même si ça vient du communautaire, ça reste du PvE, au même titre que construire une base, des armes, pour détruire les bases des ennemis, ça serait du PvP.
Et non, sur FF, le contenu principal est bien le PvP, et le PvE ^^
Zahius => Je ne sais pas dans quel état est Teso aujourd'hui, mais j'ai fais toutes les alphas, toutes les betas, payé l'abonnement au début, et rien n'était aussi énorme que le PvP.
Je n'ai jamais dit que les joueurs de combat de mascotte, étaient inférieurs, et n'ais rabaissé en aucun cas ces gens la, tout comme je n'ai pas écris qu'il faudrait enlever le combat de mascotte, ou y mettre moins d'effectif de développement (même si pour moi c'est l'inverse, j'aimerais que ce soit plus interessant).
Je dis juste que ce n'est pas le contenu principal sur WoW, ça peut l'être pour vous, je n'ai aucun problème avec ça, c'est respectable, tout le monde fait ce qu'il veut, mais c'est clairement pas la préoccupation principale des devs, et de la majorité des joueurs.
Blizzard met plus d'effectif, la ou il y a le plus de joueurs, c'est plutot logique, et normal en soi, et la réalité, c'est qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui pratiquent le PvE, que de joueurs qui pratiquent le combat de mascotte.
Je ne vois pas pourquoi vous partez si loin, à dénigrer les gens comme ça, alors que vous n'êtes juste pas d'accord avec leurs propos.
BOolvezoOn => C'est ta définition, que je n'ai contredis à aucun moment, mais pourquoi dire que le mien est une connerie, alors qu'à aucun moment ce que je met est faux ?
Wow n'est pas un MMORPG qui propose de créer un personnage, de le faire évoluer, et de le faire combattre, en pvp ou pve ?
Je n'ai pas dis que c'est la seule chose qu'il y avait, il faut arrêter de s'inventer des choses.
Tao => Wildstar est fermé, je ne connais pas précisément Eve online, mais c'est assez différent des MMORPG traditionnels de ce que j'ai compris,
Ce que tu décris de Neverwinter, même si ça vient du communautaire, ça reste du PvE, au même titre que construire une base, des armes, pour détruire les bases des ennemis, ça serait du PvP.
Et non, sur FF, le contenu principal est bien le PvP, et le PvE ^^
Zahius => Je ne sais pas dans quel état est Teso aujourd'hui, mais j'ai fais toutes les alphas, toutes les betas, payé l'abonnement au début, et rien n'était aussi énorme que le PvP.
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@Glemka37
On est d'accord pour Wildstar, pour ça que je parle de "mort" du soft :) Quel dommage au passage.... Mais bon c'est une autre histoire ^^
On pourrait parler de GW2 aussi qui, s'il a de bonnes choses en pve et pvp, semble plus se concentrer sur ce qu'ils appellent l'histoire vivante. Pour l'assimilation questing / PvE dans Neverwinter tu as raison sur le plan technique mais personnellement quand je parle de PvE sans autre précision dans un mmo je parle uniquement de PVEHL. C'est une erreur j'aurai du préciser mais je différencie vraiment le pve "questing" du pve "hl".Pour moi on n'est pas dans le même développement ni dans la même façon de "consommer" le contenu.
Et enfin merci pour les précisions sur ton point de vue, effectivement c'est plus clair ^^
On est d'accord pour Wildstar, pour ça que je parle de "mort" du soft :) Quel dommage au passage.... Mais bon c'est une autre histoire ^^
On pourrait parler de GW2 aussi qui, s'il a de bonnes choses en pve et pvp, semble plus se concentrer sur ce qu'ils appellent l'histoire vivante. Pour l'assimilation questing / PvE dans Neverwinter tu as raison sur le plan technique mais personnellement quand je parle de PvE sans autre précision dans un mmo je parle uniquement de PVEHL. C'est une erreur j'aurai du préciser mais je différencie vraiment le pve "questing" du pve "hl".Pour moi on n'est pas dans le même développement ni dans la même façon de "consommer" le contenu.
Et enfin merci pour les précisions sur ton point de vue, effectivement c'est plus clair ^^
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Citation de DidgedelikTVBonjour,
J'ai acheté wow juste pour les combats de mascottes, et tu as même des guildes spécialisée dans les combats de mascottes.
Jouer à wow pour les combats de mascottes c'est comme aller au mdco pour une salade ou aller aux ***** pour un câlin
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