Mardi 09 oct. 2018 à 18h46 , par Zecharia
Mardi 09 oct. 2018 à 18h46, par Zecharia
Le siège de Zuldazar est la prochain raid de Battle for Azeroth . Ce dernier met en scène un assaut d'envergure de l'Alliance sur la capitale des Zandalari ainsi que la défense de la Horde.
Alors que l'instance s'ouvre aux tests, nous en apprenons plus sur le déroulement de l'assaut et notamment la progression de l'Alliance dans la grande pyramide de Zuldazar .
Retrouvez un aperçu du raid à la suite de cet article ainsi que des images de nos confrères de Wowhead . N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de l'article.
Sommaire
Siège de Zuldazar : informations générales
Le siège de Zuldazar est le premier raid du patch 8.1
Le raid met en scène l'assaut de l'Alliance sur la capitale des Trolls zandalari .
Le raid compte 9 boss :
3 boss partagés qui ne diffèrent que par leur nom et leur modèle
3 boss pour l'Alliance accessibles à la Horde uniquement après avoir complété leur partie de l'histoire.
3 boss pour la Horde accessibles à l'Alliance uniquement après avoir complété leur partie de l'histoire.
Pour le moment, les boss exclusifs à la Horde ne sont pas implémentés.
Le siège de Zuldazar met en scène l'attaque de l'Alliance sur la capitale zandalari
Introduction au raid : 3 boss partagés
Alliance
L'Alliance a fait diversion et envoyé un petit contingent en Nazmir pour attirer la Horde.
L'Alliance débarque sur le port de Zuldazar , qui n'est pas bien protégé.
Jaina, Mathias Shaw et Genn Grisetête dirigent l'assaut .
Après avoir percé les défenses de la Horde, Mekkanivelle se joint au combat et déploie son arme secrète : le singe géant Grong .
La Horde défait le singe géant, qui est réanimé et doit être combattu par l'Alliance au pied de la pyramide.
Genn Grisetête et Mathias Shaw sont en première ligne
Les zandalari défendent le port
La défense de Zuldazar
La Horde réanime Grong et lance la bête contre l'Alliance
Horde
La Horde a déplacé son armée au Nord à cause d'une fausse alerte en Nazmir .
Les soldats de la Horde doivent rebrousser chemin vers Dazar'alor , tenu par Rastakhan et quelques gardes royaux.
Les nains Sombrefer coupent la retraite de la Horde.
La Horde doit ensuite venir à bout de Grong avant de pouvoir pénétrer dans la pyramide pour repousser l'Alliance.
La Horde a été victime d'une diversion et est coincée au Nord de la zone
Les Nains sombrefer surgissent du sol
Ils souhaitent couper la retraite de la Horde
L'Alliance déploie Grong, un singe géant contre la Horde
Boss de l'Alliance
L'Alliance doit combattre 3 boss qui lui sont spécifiques.
La Horde peut combattre ces boss une fois qu'elle a tué ceux qui lui sont réservés.
Une fois les trois premiers boss vaincus, l'Alliance ouvre un portail vers l'intérieur de la grande pyramide.
Un portail permet à l'Alliance d'entrer dans la grande pyramide
Gardien du trésor
L'Alliance pénètre dans la salle du trésor de l'Empire zandalari .
Les trolls ont accumulé une richesse incroyable.
L'intérieur de la pyramide est truffé de pièges
Conseil des Loas
Après avoir traversé la salle du trésor, l'Alliance arrive dans une immense salle contenant 6 statues .
Chaque statue représente un Loa :
Akunda
Bwonsamdi
Gonk
Kumbul
Krag'wa
Paku
Salle du conseil des loa
Chaque statue représente un loa
Roi Rastakhan
Le roi Rastakhan dispose d'un second trône dans les profondeurs de la pyramide.
Les joueurs de l'Alliance affrontent le roi troll dans cette salle.
Modèle de Rastakhan dans le siège de Zuldazar
La salle du trône dans la pyramide
L'Alliance affronte Rastakhan sur son trône
Boss de la Horde
Les salles dans lesquels les boss de la Horde se situent ne sont pas ouvertes.
La Horde doit affronter 3 boss spécifiques qui mettent en scène la retraite de l'Alliance :
Grand Bricoleur Mekkanivelle
Le blocus des Prêtres des mers
Jaina Portvaillant
Jaina Portvaillant est le boss final pour les joueurs de la Horde
Bataille de Dazar'alor : aperçu du raid du patch 8.1