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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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très sympa comme offre, mais bon on voit quand même que blizzard font des offres de malade pour essayer de faire revenir des joueurs, c'est un peu triste, parcequ'hots et perso, je trouve, un des moba les plus fun à jouer.
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De même que le monsieur au dessus. Je trouve ça super sympa de la part de Blizz, et Hots est le seul moba que j'aime. Pas seulement grâce à l'univers mais surtout avec les objectifs et l'originalité qui font d'Hots un jeu plus fun que lol je trouve.
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Illidan guerrier offensif ? ^^
Sinon,
Si on possède 90% des héros d'un pack le prix baisse ? :P
Offre trop généreuse, mais je comprend pourquoi il n'y a pas grand monde :
Le jeu n'est pas asser compétitif. (+ Problème de Matchmaking etc ...)
Sinon,
Si on possède 90% des héros d'un pack le prix baisse ? :P
Offre trop généreuse, mais je comprend pourquoi il n'y a pas grand monde :
Le jeu n'est pas asser compétitif. (+ Problème de Matchmaking etc ...)
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Citation de KyzenDe même que le monsieur au dessus. Je trouve ça super sympa de la part de Blizz, et Hots est le seul moba que j'aime. Pas seulement grâce à l'univers mais surtout avec les objectifs et l'originalité qui font d'Hots un jeu plus fun que lol je trouve.
Pareil,j'ai même essayer de reprendre lol mais y'as vraiment pas moyen.
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Je suis joueur de lol et j'ai joué a DOTA 2 pendant un moment, HotS est un jeu très fun mais le problème que je lui trouve est d'etre trop lent et de pas se démarquer dans un style par rapport a ses concurrents.
La ou DotA est un jeu lent mais demande énormément de stratégie et de visions de jeu, et LoL est un jeu rapide & dynamique & demande de bons réflexes.
HoTS est je trouve très lent mais pas assez stratégique car c'est très axé sur les différentes cartes plus que sur les skills eux mêmes.
De plus la rotation des maps fait, certes, c'est fun, mais VRAIMENT pas stable et compétitif.
La ou DotA est un jeu lent mais demande énormément de stratégie et de visions de jeu, et LoL est un jeu rapide & dynamique & demande de bons réflexes.
HoTS est je trouve très lent mais pas assez stratégique car c'est très axé sur les différentes cartes plus que sur les skills eux mêmes.
De plus la rotation des maps fait, certes, c'est fun, mais VRAIMENT pas stable et compétitif.
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Hots demande un grand esprit d'équipe.
Si c'est pour faire du solo à vouloir tuer tout le monde, il vaut mieux se tourner vers LOL.
Quand j'ai ramener des potes qui jouaient beaucoup à LOL, je me suis bien marrer, ils n’arrêtaient pas de push un coin de la map (quitte à être 3 dans la même lane) et foncer la tête baisser contre toute la team ennemie....
Pour moi Hots a son style et je le trouve très bien comme cela, c'est vrai qu'il est un peu lent mais il compense ce petit défaut avec des ajouts de contenu bien plus intéressants que ses concurrents.
Rien que l'idée des coffres (utilisée d'Overwatch) me parait plutôt cool et le fait qu'il y a aussi quelques évents liés aux autres licences de blizzard permet de retrouver nos héros favoris de nos jeux blizzard !!!!
Et pour finir Hots n'as que 3 ou 4 ans, il est encore un peu nouveau dans son domaine et il est pour moi très complet pour un moba de cet âge.
Si c'est pour faire du solo à vouloir tuer tout le monde, il vaut mieux se tourner vers LOL.
Quand j'ai ramener des potes qui jouaient beaucoup à LOL, je me suis bien marrer, ils n’arrêtaient pas de push un coin de la map (quitte à être 3 dans la même lane) et foncer la tête baisser contre toute la team ennemie....
Pour moi Hots a son style et je le trouve très bien comme cela, c'est vrai qu'il est un peu lent mais il compense ce petit défaut avec des ajouts de contenu bien plus intéressants que ses concurrents.
Rien que l'idée des coffres (utilisée d'Overwatch) me parait plutôt cool et le fait qu'il y a aussi quelques évents liés aux autres licences de blizzard permet de retrouver nos héros favoris de nos jeux blizzard !!!!
Et pour finir Hots n'as que 3 ou 4 ans, il est encore un peu nouveau dans son domaine et il est pour moi très complet pour un moba de cet âge.
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Moi je le trouve dynamique HoTS, xp partagée, tu poke ton adversaire dès le début.
J'aime bien on reconnait bien Blizzard WoW(PvP), Overwatch et HoTS sont des jeux ou certes il ne faut pas un grand skill, mais ou la prise de décision doit être assez élevée en plus du teamplay.(Et puis de toute façon c'est pas parce que le skill est moins important à acquérir que la matrise d'un héros l'est).
C'est à partir de là que moi, de MON point de vue je vois que c'est ça le problème sur Overwatch et HoTS en particulier : les joueurs.
Pourquoi ? Parce que certains ont la pensée de "Ouais Overwatch c'estun FPS comme les autres,une bonne aim et tu tue ce que tu vois devant toi le plus vite possible" ou pour HoTS "encore un MOBA comme les autres"
Et les preuves que j'en ai sont flagrantes pour me laisser penser que le problème c'est surtout les joueurs et pas majoritairement le jeu :
Overwatch j'ai perdu une partie ranked à cause d'un type extrêmement salé, il était très bon avec son Genji il tuait tout ce qu'il y avait face à lui mais nope rez de Ange, eh ouais... et à cause d'un type comme ça je perd, parce que : prise de décision mauvaise, préfère focus ce qu'il y a devant lui, si c'est un tank et que à côté il y a un perso à 200 PV il va switch sur le perso à 200PV sans "presque" jamais focus le heal qui se cache alors qu'en tant que Genji sa capacités à faire la grimpette lui permet d'atteindre ses cibles prioritaires : les heals, il était très bon en terme de skill mais on a quand même perdu, et autre cas différent mais ou cette fois j'ai gagné, un Soldat qui était pas très bon pour tuer une Pharah c'était un McCree qui s'en occupait mais à la différence de l'autre type au dessus lui il écoutait et observait les focus, il a vu une Ange derrière il a contourné rapidment avec son son sprint et il a overkill avec des tirs et les rocket, avec un heal en moins et ou sera sur qu'il n'y aura pas de rez on a finis par gagner la partie comme ça.
C'est triste à dire comme ça mais le problème vient d'une partie de la communauté, je sais que mon exemple vient d'Overwatch, mais c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé récemment et que c'est ce qui arrive souvent sur les jeux Blizzard, quand beaucoup ont la tunnel vision de c'est un MOBA comme les autres et que le mec agi comme si il était sur DOTA ou LOL et beh non ça ne marche pas parce que c'est pas le même jeu.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté le ranked sur HoTS après la 1ère saison, les gens étaient au moins 3x plus salé et casse couille qu'Overwatch, heureusement qu'il n'y a pas de discussion audio sur le jeu.
Tout le long de la game avec des ragequit dès la 2ème minute quand tu commence à te fight et que tu perd, des "this game sucks" parce que comme HoTS était nouveau ça a du attirer l'attention des joueurs de MOBA.
J'aime bien on reconnait bien Blizzard WoW(PvP), Overwatch et HoTS sont des jeux ou certes il ne faut pas un grand skill, mais ou la prise de décision doit être assez élevée en plus du teamplay.(Et puis de toute façon c'est pas parce que le skill est moins important à acquérir que la matrise d'un héros l'est).
C'est à partir de là que moi, de MON point de vue je vois que c'est ça le problème sur Overwatch et HoTS en particulier : les joueurs.
Pourquoi ? Parce que certains ont la pensée de "Ouais Overwatch c'estun FPS comme les autres,une bonne aim et tu tue ce que tu vois devant toi le plus vite possible" ou pour HoTS "encore un MOBA comme les autres"
Et les preuves que j'en ai sont flagrantes pour me laisser penser que le problème c'est surtout les joueurs et pas majoritairement le jeu :
Overwatch j'ai perdu une partie ranked à cause d'un type extrêmement salé, il était très bon avec son Genji il tuait tout ce qu'il y avait face à lui mais nope rez de Ange, eh ouais... et à cause d'un type comme ça je perd, parce que : prise de décision mauvaise, préfère focus ce qu'il y a devant lui, si c'est un tank et que à côté il y a un perso à 200 PV il va switch sur le perso à 200PV sans "presque" jamais focus le heal qui se cache alors qu'en tant que Genji sa capacités à faire la grimpette lui permet d'atteindre ses cibles prioritaires : les heals, il était très bon en terme de skill mais on a quand même perdu, et autre cas différent mais ou cette fois j'ai gagné, un Soldat qui était pas très bon pour tuer une Pharah c'était un McCree qui s'en occupait mais à la différence de l'autre type au dessus lui il écoutait et observait les focus, il a vu une Ange derrière il a contourné rapidment avec son son sprint et il a overkill avec des tirs et les rocket, avec un heal en moins et ou sera sur qu'il n'y aura pas de rez on a finis par gagner la partie comme ça.
C'est triste à dire comme ça mais le problème vient d'une partie de la communauté, je sais que mon exemple vient d'Overwatch, mais c'est parce que c'est ce qui m'est arrivé récemment et que c'est ce qui arrive souvent sur les jeux Blizzard, quand beaucoup ont la tunnel vision de c'est un MOBA comme les autres et que le mec agi comme si il était sur DOTA ou LOL et beh non ça ne marche pas parce que c'est pas le même jeu.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté le ranked sur HoTS après la 1ère saison, les gens étaient au moins 3x plus salé et casse couille qu'Overwatch, heureusement qu'il n'y a pas de discussion audio sur le jeu.
Tout le long de la game avec des ragequit dès la 2ème minute quand tu commence à te fight et que tu perd, des "this game sucks" parce que comme HoTS était nouveau ça a du attirer l'attention des joueurs de MOBA.
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Ca marche toujours en 2022 donc je pense partir sur un Super pack assassins
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