Sur le même sujet
Sur le même sujet
Cinématique Shadowlands : Les motivations de Sylvanas [... 37 Shadowlands : Nouvelle cinématique in-game dataminée [S... 7 Campagne Kyrians : Cinématique Le réceptacle de Sylvard... 4 Cinématique : Nouvelle scène du Runomancien à Tourment... 23 Château Nathria : La cinématique de fin du raid est dis... 9Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (63)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
J'avais fiat une analyse vite fait que j'avais posté sur youtube je la remet là sa peut intéressé du monde peut être : Si on creuse un peu on se rend compte que Sylvanas n'a pas eu de choix, en se faisant tuer par arthas elle a été marqué par l'antre donc elle est passé sous le contrôle d'Arthas et une fois qu'il a perdu son emprise sur elle, elle s'est quand même retrouvé coincer car comme dans la nouvelle ou elle se suicide elle vois ou elle va attérir non pas a cause de ses propres choix mais a cause de la corruption imposer par arthas. Du coup son association avec le Geolier n'est peut être pas complètement volontaire car après tout on sait que c'est lui la sorce originel du pouvoir du Roi liche du coup a-t'il concervé une parti de son emprise sur elle ou pas ? de même étant marqué par l'antre a sa mort le système de l'arbitre l'aurait dans le meilleur des cas envoyer dans l'antre et dans le pire dans le néant ou vont les mort après leur mort dans l'ombreterre. Du coup son but est de foutre en l'air le système afin qu'elle et tout les réprouvé ne soient pas par défaut banni dans l'antre car si on regarde de plus pret ils sont une anomalie dans le système qu'est l'arbitre ils ne sont pas juger sur leurs actions mais envoyer par défaut dans l'antre car corrompu par elle sans en avoir eu le choix
Citer
+0
+
+1
Citation de klebornJ'avais fiat une analyse vite fait que j'avais posté sur youtube je la remet là sa peut intéressé du monde peut être : Si on creuse un peu on se rend compte que Sylvanas n'a pas eu de choix, en se faisant tuer par arthas elle a été marqué par l'antre donc elle est passé sous le contrôle d'Arthas et une fois qu'il a perdu son emprise sur elle, elle s'est quand même retrouvé coincer car comme dans la nouvelle ou elle se suicide elle vois ou elle va attérir non pas a cause de ses propres choix mais a cause de la corruption imposer par arthas. Du coup son association avec le Geolier n'est peut être pas complètement volontaire car après tout on sait que c'est lui la sorce originel du pouvoir du Roi liche du coup a-t'il concervé une parti de son emprise sur elle ou pas ? de même étant marqué par l'antre a sa mort le système de l'arbitre l'aurait dans le meilleur des cas envoyer dans l'antre et dans le pire dans le néant ou vont les mort après leur mort dans l'ombreterre. Du coup son but est de foutre en l'air le système afin qu'elle et tout les réprouvé ne soient pas par défaut banni dans l'antre car si on regarde de plus pret ils sont une anomalie dans le système qu'est l'arbitre ils ne sont pas juger sur leurs actions mais envoyer par défaut dans l'antre car corrompu par elle sans en avoir eu le choix
On sait qu'être transformée en mort-vivants ne te condamne pas obligatoirement à l'antre et que ces en fonction de ce que tu as fait dans la vie en tant vivant mais aussi en tant que mort-vivants qui décide dans quelle congrégations tu vas. Donc si Sylvanas est allée dans l'antre après s'être suicidé, s'est que soit l'arbitre l'a jugé et a décidé qu'elle devait aller dans l'antre ou le geôlier l'a peut être emmenée là-bas afin de la manipuler et de se servir d'elle.
Citer
+1
+
+0
Citation de AldhanasC'est de la merde. Cette extension n'a aucune âme, c'est juste un ré-assemblage d'histoires où les noms ont été remplacés par d'autres.
La preuve en est : toutes ces comparaisons (justifiées, n'en déplaise aux fanboys) avec l'arc narratif de Garrosh et maintenant d'Arthas. Ce n'est pas sans raison. Si les intrigues ne sont certes pas pompées à la virgule près, on retrouve énormément de similarités (pour ne pas parler de ressemblances) mélangées et imbriquées différemment.
Le résultat est : un sentiment de déjà-vu qui rend l'histoire inintéressante au possible.
Distribuez vos -1 pour manifester votre désaccord si vous le voulez mais m'est avis que si vous trouvez de l'intérêt pour cet arc, vous n'avez jamais dépassé le stade de la littérature jeunesse à deux balles (genre "Les Chevaliers d'Émeraude" ou les "Chroniques du monde émergé").
Je suis d'accord en substance avec ce constat, il m'a semblé important de souligner qu'une telle opinion était partagée. Je dirais même mieux en étendant ce syndrome de remâchage à d'autres pans de l'extension, notamment à l'esthétique générale des zones. Blizzard fait du vu et du revu, à chaque fois j'observe des levées de boucliers pour protester que non, il faut attendre la suite, que ce sera bien parce que Blizzard lui-même l'a certifié pour telle ou telle raison, etc.
Or, je ne vois en aucune façon comment l'on peut assumer une telle position sans avoir à l'esprit de façon globale qu'elle a été la trajectoire du Lore ces dernières années. Nous sommes quand même face à des personnes qui écrivent un lore qu'ils n'hésitent pas à retcon en boucle pour une extension qui, n'en déplaise, ne brille sûrement pas pour son histoire.
La réaction normale d'un individu n'est sûrement pas de se dire que la prochaine fois sera forcément meilleure, mais que la prochaine fois sera similaire. De ce fait, il n'y a aucune raison, ni même aucun indice, qui pourrait laisser songer à une amélioration de l'intrigue.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Sylvanas : Une nouvelle cinématique en jeu dataminée ! [SPOILERS]