logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Team Liquid fait l'acquisition de la guilde Limit qui est renommée Liquid

Lundi 24 janv. 2022 à 11h53, par

team liquid fait l'acquisition de la guilde limit qui est renommee liquid

L'information a été dévoilée ce week-end. La Team Liquid vient de faire l'acquisition de la guilde Limit qui inaugurera ainsi le nouveau secteur dans lequel la société souhaite investir, le MMORPG.

La guilde Limit fait donc désormais partie de l'écurie de la Team Liquid. Ce changement important marquera un nouveau tournant dans l'histoire de la guilde dès le patch 9.2 avec l'arrivée prochaine du nouveau raid, le Sépulcre des Fondateurs.

World of Warcraft n'est pas le seul MMO a faire de l'oeil à la Team Liquid puisqu'elle s'intéresse aussi de très près à Final Fantasy XIV Online et va même plus loin en évoquant le futur MMO de Riot Games qui n'est encore qu'au début de sa conception. Retrouvez ci-dessous une traduction du communiqué officiel de la Team Liquid.

Communiqué officiel de la Team Liquid

Aujourd'hui, Team Liquid est extrêmement fière d'annoncer la signature de la guilde Limit, l'une des plus importantes acquisitions de l'histoire de la Team Liquid. Limit sont des légendes dans le milieu de la communauté participant aux raids de World of Warcraft, ayant réalisé des World First au Château Nathria et à Ny'alotha. Dirigée par Max « Maximum » Smith, la guilde Limit est l'une des guildes de raid les plus populaires au monde, avec plus de 30 millions d'heures de visionnage alors qu'elle participait à des courses afin de s'inscrire dans l'histoire du PvE.

L'acquisition de la guilde Limit constitue un pilier majeur pour le secteur Liquid MMO : un nouvel axe de jeu au sein de Team Liquid qui s'attaquera à l'un des genres les plus populaires au monde : les jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Des régions mythiques d'Azeroth aux merveilles infinies d'Eorzea, la Team Liquid mise sur les MMO avec l'investissement des joueurs, des créateurs de contenu, des équipes et plus encore. Notre philosophie de conception pour Liquid MMO s'inspire des mondes fantastiques, incorporant des éléments que l'on pourrait trouver dans les cieux du Crystarien ou aux portes de Lune-d'argent.

L'acquisition de la guilde Limit - qui compte plus de 40 joueurs, entraîneurs et membres du personnel - constituera le socle de l'entrée de la Team Liquid dans l'univers des MMORPG avec World of Warcraft et Final Fantasy XIV Online, tout en gardant un œil sur ce que réserve le futur MMO de Riot Games. Tandis que la guilde Limit changera de nom pour devenir Liquid, Maximum acquerra également une participation dans la Team Liquid et deviendra un actionnaire minoritaire, supervisant la façon dont Liquid abordera les MMO d'aujourd'hui et de demain.

Le Patch 9.2 de WoW se profile à l'horizon, et avec lui, une autre féroce course au World First. La Team Liquid accueillera au moins 35 de nos nouveaux raiders au même endroit tandis qu'ils recherchent la gloire dans le Sépulcre des Fondateurs, produisant une vaste diffusion de la Race to World First qui retransmettra chaque tentative de boss pendant leur progression. Plus de détails sur l'approche de la Team Liquid concernant la diffusion Race to World First seront annoncés dans les prochaines semaines.

En unissant ses forces avec la meilleure guilde de raids du moment, la Team Liquid trouve ici une formidable opportunité d'étendre son leadership dans l'esport grâce à l'écosystème mondial des MMO. Alors que nous poursuivons notre aventure, nous sommes impatients d'appliquer les valeurs de diversité, d'équité, d'inclusion, d'appartenance, d'accessibilité et de justice de la Team Liquid dans nos objectifs à court et à long terme. En plus de ses responsabilités de directrice générale du secteur Liquid MMO, Azorea dirigera la création d'un conseil consultatif des femmes dans le milieu, visant à développer des ressources et des stratégies permettant à davantage de femmes de devenir des joueuses expertes. Grâce à l'expertise d'Azorea, la Team Liquid identifiera les meilleures guildes de raids dirigées par des femmes pour mettre en lumière leurs communautés, leur offrir un mentorat et créer des espaces plus sûrs pour que les femmes puissent s'épanouir.

Ce n'est que le début de Liquid MMO - nous n'avons même pas évoqués les plans de la Team Liquid pour le secteur PvP de la Liquid MMO, à nos futurs titres et à la façon dont nous prévoyons d'impliquer la communauté. Team Liquid est là pour le long terme et a hâte de travailler avec plus de gens qui partagent notre conviction.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

dqnaz
  • 104 messages

+
+0
Citation de AzrathukadQui regarde la competition sur cette extension en toute franchise ?


Ah j'allais plutôt demander y'a vraiment des joueurs qui ne regardent pas la RWF ?

Je comprend mieux le niveau global du jeu alors.
Hellraiser
  • 395 messages

+
+0
Citation de wanabee96mouais bon ya pas que la course WF, ça viendra bientôt les teams pour le MDI et AWC.
mais d'avis purement perso j'aime pas ce genre de choses sur un MMO.
des jeux 100% compétitifs comme Quake, CSGO, LoL etc... j'veux bien mais un MMO bof...
un peu de compétition ça fait jamais de mal mais vu comment le genre est design, bah non c'pas ma tasse de thé.
si un MMO ultra simpliste sans 1 milliard de système à côté qui existent avec un gameplay basé principalement sur le skill, la maîtrise, la synergie et que le stuff est pas le truc ultra important sans une liste BiS ultra précise ouais pourquoi pas.


dsl mais le pve mythique ne demande pas que du stuff, le skill est mit aussi à l'épreuve, il est aussi question de stratégie en terme de choix de classes/spé pour vaincre chaque ennemi d'un raid, le build de chaque joueur est remit en question à chaque try. Ici le stuff n'est clairement pas leur priorité bien malgré qu'il soit un confort. Je ne suis pas du tout de ton avis concernant la critique sur le pve hl de wow.

et dsl de te reprendre mais LoL est un mmo par définition (multi massive online) ce qui signifie un jeu en ligne multijoueurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news