Sur le même sujet
Sur le même sujet
The War Within : 3 éditions disponibles à la précommand... 23 The War Within : La cinématique de l'extension est disp... 16 The War Within : Le vol dynamique disponible pour la fo... 4 The War Within : Toutes les informations sur l'extensio... 38 The War Within : Blizzard tease une mystérieuse image e... 7Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (14)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Immersif, on s'en imprègne; fasciné par le style d'art, illustration notamment
Citer
+0
+
+1
Citation de PettyboomPar contre, Xal'Atath confirme que tout les dieux très ancien sont mort
Elle ne confirme pas. C'est ce qu'elle dit pour que les Nérubiens la suive. C'est comme les visions qu'elle montre, ce n'est pas forcement vrai mais une proposition et des arguments pour la reine. Elle n'est pas un narrateur omniscient et impartial, elle a des intérêts.
Surtout qu'on a 2 DTAs morts, 2 autres qu'on a attaqué avec des armes conventionnel (Pas forcement mort) et 1 cinquième qui est inconnu et qui pourrait être elle.
Citer
+1
+
+1
Même si ce n’est pas le scénario le plus original, j’adhère carrément. Ça a déjà l’air beaucoup mieux amené que SL, et l’idée que se soit présenté comme une trilogie laisse espérer une intrigue développée avec plus de subtilité.
J’adore ces narrations illustrées, c’est presque plus immersif que les cinématiques pour ma part.
J’adore ces narrations illustrées, c’est presque plus immersif que les cinématiques pour ma part.
Citer
+1
+
+1
Citation de PezouQuelque chose me fait peur avec cette cinématique. J'ai peur que ce peuple d'araignées (dont le nom m'échappe) ne soit pas complètement du côté du vide alors que c'est là qu'il trouve ses origines. J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire du style "les araignées ne sont pas vraiment méchante et on va se débarrasser de leur reine qui corrompt le peuple". Cela ne ferait pas de sens par rapport à leur histoire. Les créatures qui viennent du vide partagent une vision différente de la vie par rapport à la notre et c'est là que se créer une incompatibilité et donc un conflit. D'autant que le but de leur existence était la corruption d'Azeroth. Cela me fatigue un peu le message "les méchants sont pas vraiment méchants, c'est juste qu'ils ont souffert". Bref on verra bien ce que ça donne.
Après déjà a WOTLK les nerubiens sont dépeins comme ayant pris leur indépendance des DTAs et comme étant contre les leur qui suivent les DTA. Donc la on est 100% dans la suite de la dernière fois ou on les a vu.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
The War Within : Fils de la destinée, le court-métrage est disponible