Mercredi 06 mars 2024 à 16h30, par Melody
Mercredi 06 mars 2024 à 16h30, par Melody
Les talents héroïques du Guerrier Colosse ont été dévoilés au mois de février. Toutefois, les joueurs s'interrogent sur certains aspects de cet arbre. pour le Guerrier Armes et Protection.
Kaivax est revenu en détails sur certains points, notamment au sujet du talent Démolition, qui permet d'enchaîner une série de coups précis et puissants sur votre cible et les adversaires à moins de 8 mètres de celle-ci, et de Force irrésistible.
Les arbres à talents héroïques de l'extension The War Within sont toujours en cours d'élaboration. Des changements auront lieu tout au long de la phase de tests jusqu'à la sortie de l'extension dont la date est inconnue pour le moment.
Retours au sujet du Guerrier Colosse (The War Within)
Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de questions à propos de Colosse et nous aimerions clarifier certains points.
Tout d'abord, les Guerriers Colosses sont grands et puissants, mais ce sont aussi des vétérans d'innombrables batailles et ils ont l'expertise nécessaire pour utiliser leurs muscles de la manière la plus efficace possible. Ils représentent la combinaison redoutable de capacités physiques brutes et de maîtrise de la guerre que personne ne veut affronter sur le champ de bataille. Mécaniquement, Colosse aura pour objectif de porter les plus grands coups en mêlée qui soient, et parfois ces grands coups viennent du fait de savoir précisément quand et où frapper sa cible pour une efficacité maximale.
En ce qui concerne Démolition :
- Démolition est une canalisation de 2 secondes, et le Guerrier ne peut ni bouger ni utiliser d'autres capacités pendant la canalisation, comme pour Rayon accablant ou Poings de fureur. Tout comme ces capacités, un joueur Colosse devra réfléchir tactiquement au moment et à l'endroit optimaux pour l'utiliser. C'est quelque chose d'intentionnel pour cette capacité.
- Chaque coup de Démolition est puissant, vous devez donc l'utiliser dès que vous le pouvez.
- La terminologie « vous êtes cloué au sol » pour Force irrésistible est destinée à refléter l'immunité aux étourdissements et aux effets affectant le déplacement. L'infobulle a été mise à jour avec une formulation un peu plus claire.
- Le visuel de Démolition est encore en cours d'élaboration, mais nous pouvons vous donner une idée de la direction que nous prenons actuellement :
- La canalisation commence par un combo rapide de deux coups qui débouche sur un puissant coup qui fissure le sol dans la zone touchée.
- Les deux coups initiaux doivent donner l'impression que vous êtes en train de monter en puissance et de déséquilibrer la cible afin de pouvoir porter un coup final massif.
- Nous essayons explicitement d'éviter de donner l'impression d'avoir affaire à Saccager ou à l'attaque en rafale de Fyr'alath.
L'arbre de classe du Guerrier sera réorganisé en profondeur dans The War Within, et nous sommes heureux de confirmer qu'il est possible et facile de prendre Éclair de tempête et Onde de choc en même temps. Nous aimerions également ajouter que nous positionnons Onde de choc principalement comme une capacité utilitaire, et que le talent passif de bonus de dégâts sera donc supprimé.
Pour les Guerriers intéressés par plus d'interactions avec Exécution, gardez un œil sur le Guerrier Tueur Merci à tous pour vos commentaires !
The War Within : Quelques explications concernant le Guerrier Colosse