logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

The War Within : Un nouveau mode de difficulté « Histoire » pour les raids

Jeudi 23 mai 2024 à 14h11, par

the war within : un nouveau mode de difficulte histoire arrive pour les raids

Blizzard a créé la surprise en prévoyant d'ajouter un tout nouveau mode de difficulté pour les raids de l'extension The War Within. Celui-ci se nomme le mode « Histoire ».

À titre d'exemple, dans ce mode de difficulté, un groupe de 1 à 5 joueurs pourra affronter la Reine Ansurek le dernier boss du Palais des Nérub'ar. Ceci a pour objectif de permettre à l'ensemble des joueurs de profiter des moments les plus épiques d'une campagne qui se terminent bien souvent dans les raids.

Ce mode de jeu devrait voir le jour en même temps que l'ouverture de l'aile finale pour la Recherche de raids. Que pensez-vous de cette nouveauté ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Mode de difficulté Histoire : Une nouvelle expérience pour les raids de The War Within

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour !

Comme indiqué, nous travaillons sur une nouvelle expérience de jeu pour les raids avec The War Within, appelée le mode de difficulté Histoire.

Tout au long de l'histoire de World of Warcraft, nombre des moments les plus épiques de nos histoires ont été racontés dans des donjons et des raids. Avec l'introduction récente des donjons avec sujets, nous avons expérimenté de nouvelles façons pour les joueurs de voir ces histoires, en particulier pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec les attentes sociales dans des environnements de groupe.

Avec le mode de difficulté Histoire du Palais de Nérub'ar, notre objectif est d'offrir aux joueurs un moyen de voir la conclusion épique de l'histoire d'Azj-Kahet, alors qu'ils n'auraient peut-être pas pu voir la fin de cette histoire autrement. Cette difficulté est destinée à un groupe privé de 1 à 5 joueurs et permettra aux joueurs d'affronter la Reine Ansurek sans l'aide d'autres joueurs ou de sujets. La complexité et la difficulté des combats sont réduites, l'accent étant mis sur les éléments narratifs de la rencontre. La difficulté narrative est conçue pour être vécue comme un chapitre unique de l'histoire du jeu, mais peut être répétée pour les joueurs qui souhaitent revisiter cette partie de l'aventure.

Nous prévoyons actuellement de lancer cette expérience en même temps que l'aile finale de la difficulté Recherche de raids, pour les joueurs qui ont atteint un stade avancé dans les quêtes de The War Within. Nous serions ravis de connaître votre avis sur cette fonctionnalité une fois qu'elle sera disponible.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Pezou
  • 25 messages

+
+7
Cela peut être pas mal pour les joueurs comme moi qui peuvent arriver en fin d'extension mais qui ne profitent pas des premiers raids car plus personne en LFR.
+
+4
C'est vraiment pas mal, genre si ils font ça avec des items de raretés bleus ( équivalent donjon marcheur du temps ) sa pourrais être pas mal pour vraiment les joueurs les plus timides sur le jeux ou les trés casus, ou moins ils pourrais suivre l'histoire ^^ Et sa serais encore plus interessant si avec ça tu a les pnj genre Anduin, Alleria, Thrall... qui te suivent et on des interactiosn avec les bosses, sa permetterais une écriture plus immersive des raids ^^ ( nan car souvent dans wow les raid c'est des freins narratif, genre les bosses qui ont une impacte dans des zone d'extension et se font allumé dans le raid et disparaisse comme si ils n'avaient jamais éxister... )
GSaucroc
  • 9 messages

+
+6
C'est génial cette idée, et j'aimerais que ce soit fait pour les autres raids. J'ai pas fait la bataille de Dazar'alor comme j'ai voulu le faire et c'est assez chiant soit de n'avoir aucune chance contre les boss ou au contraire, rouler dessus comme si c'était de vulgaires péon (Coucou Arthas)
Kanji
  • 107 messages

+
+3
Les raids étant toujours imbriqués dans l'histoire de l'extension, c'est très bien de permettre par ce genre de mode aux joueurs qui n'aiment pas les raids ou dont la présence sur le jeu est casu de pouvoir suivre le cheminement de l'histoire comme les autres.
Sadhealer
  • 1335 messages

+
+3
excellente nouvelle pour les joueurs qui raident pas ^^
Molocgrim
  • 249 messages

+
+5
L'un des plus gros probléme que j'avais avec les raids de wow c'était justement leurs accésibilités . Ils m'ont toujours paru comme un palier du jeu que je ne connaitrais jamais au vu de mes médiocre capacitées in game (difficulté niveau max oblige), et a cause du comportement toxique de certains joueurs (les co****** élitistes) .
Le LFR était pour moi un premier pas vers un mode de jeu qui m'était inconnu jusqu'alors , hélas 25 joueurs c'est beucoup trop a rassembler et a diriger .

Si ce nouveau mode histoire marche bien ,alors les devs auront enfin répondus a l'une de mes plus vielles attentes .
Ornité
  • 189 messages

+
+2
Ca fait trop casu je trouve
dorvap
  • 276 messages

+
+3
Citation de OrnitéCa fait trop casu je trouve

ce sont les casu qui font tourner le jeux pas les pgm qui une fois les first fini gele leurs abo .
Zulzix
  • 66 messages

+
+3
Citation de OrnitéCa fait trop casu je trouve


Et ? Il y a maintenant des activités pour tout le monde sur wow. Autant pour les casus que pour les PGM.
WoW serait mort depuis longtemps si blizzard n’avait pas ouvert les activités à tout le monde.
Nicrid
  • 1298 messages

+
+1
ça fait quand même très longtemps que j'ai proposé cette idée même sur les forum officiel.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news