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Commentaires (21)
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Citation de jesuslesainty'a pas aussi un mode débile?
Impossible tu serais trop fort dessus .
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Je trouve pas l'idée fort utile le lfr c'est deja le mode pour les gens qui savent pas jouer et leur permettent de raid vu que y'a plein de mécaniques absent si si ils veulent encore plus simple autant mettre des boss afk quoi et donner direct les loot. C'est pas comme si y'avais un tas de sites , youtubeurs, d'addon qui te disent les stats de raids et que c'est simple à comprendre.
Attention razageth va faire un souffle sur la platforme hmm je me demande si je dois rester ou non.
Attention razageth va faire un souffle sur la platforme hmm je me demande si je dois rester ou non.
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personnellement je ne comprend pas les reproche fait à ce système, vous dites que ça va rendre les raid trop simple et ça parle de donner des loots a des joueurs qui sont trop mauvais pour raid mais vous avez vu les loots qu'on gagne dedans ? je cite
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La complexité et la difficulté des combats sont réduites, l'accent étant mis sur les éléments narratifs de la rencontre. La difficulté narrative est conçue pour être vécue comme un chapitre unique de l'histoire du jeu, mais peut être répétée pour les joueurs qui souhaitent revisiter cette partie de l'aventure.
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moi ce que je comprend la dedans ce que ce mod histoire n'a pas pour vocation a être farmé donc probablement qu'il ne donnerai pas de loot ou juste 1 la premiere fois mais j'imagine de niveau inférieur au raid normal. l'idée c'est juste de permettre a des joueurs qui joue chill pour profiter de l'histoire de pas avoir a s'emmerder avec tout le contenu communautaire exigeant sans que ceux qui aiment ce contenu soient lésé. je vois vraiment pas le problème.
je n'ai jamais compris pourquoi 90% du scénario été faisable en solo voir a 5 maximum avec une difficulté assez faible et les 10% du scénario qui reste sont limités a des joueurs qui font les raid voir 1% de scénario limité a une petite élite capable de faire du raid mythique genre ra den a mop ou illidan au palais sacrenuit qui n'apparaissent que en mythique ce qui est stupide car 99% des joueurs qui ont ce niveau s'en foutent royalement du scénario. pour eux un boss ce limite a ses mécanique et son loot et ce n'est rien d'autre. son histoire ? osef ! on fait du try hard pas du rp ici !
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La complexité et la difficulté des combats sont réduites, l'accent étant mis sur les éléments narratifs de la rencontre. La difficulté narrative est conçue pour être vécue comme un chapitre unique de l'histoire du jeu, mais peut être répétée pour les joueurs qui souhaitent revisiter cette partie de l'aventure.
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moi ce que je comprend la dedans ce que ce mod histoire n'a pas pour vocation a être farmé donc probablement qu'il ne donnerai pas de loot ou juste 1 la premiere fois mais j'imagine de niveau inférieur au raid normal. l'idée c'est juste de permettre a des joueurs qui joue chill pour profiter de l'histoire de pas avoir a s'emmerder avec tout le contenu communautaire exigeant sans que ceux qui aiment ce contenu soient lésé. je vois vraiment pas le problème.
je n'ai jamais compris pourquoi 90% du scénario été faisable en solo voir a 5 maximum avec une difficulté assez faible et les 10% du scénario qui reste sont limités a des joueurs qui font les raid voir 1% de scénario limité a une petite élite capable de faire du raid mythique genre ra den a mop ou illidan au palais sacrenuit qui n'apparaissent que en mythique ce qui est stupide car 99% des joueurs qui ont ce niveau s'en foutent royalement du scénario. pour eux un boss ce limite a ses mécanique et son loot et ce n'est rien d'autre. son histoire ? osef ! on fait du try hard pas du rp ici !
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Citation de Ibuyk0151Je trouve pas l'idée fort utile le lfr c'est deja le mode pour les gens qui savent pas jouer et leur permettent de raid vu que y'a plein de mécaniques absent si si ils veulent encore plus simple autant mettre des boss afk quoi et donner direct les loot. C'est pas comme si y'avais un tas de sites , youtubeurs, d'addon qui te disent les stats de raids et que c'est simple à comprendre.
Attention razageth va faire un souffle sur la platforme hmm je me demande si je dois rester ou non.
Certes mais le LFR c'est souvent plus d'une heure d'attente et on a pas toujours envie de se taper les joueurs toxiques du LFR. Si on peut jouer avec 2-3 potes ou en solo c'est tout bénef.
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En espérant que les loot soie de qualité médiocre ou différent du véritable Raid.
Sinon à quoi bon faire des groupes de raid et try
On le voie à la S4 l équilibrage est à chier. On pulvérise les Raid Hm plus de strats à faire. Assault of the Zaqali 39 seconde en Hm ^^ à 17
L achat du stuff et le fait de rendre tout accessible facilement plus personne ne joue.
Sinon à quoi bon faire des groupes de raid et try
On le voie à la S4 l équilibrage est à chier. On pulvérise les Raid Hm plus de strats à faire. Assault of the Zaqali 39 seconde en Hm ^^ à 17
L achat du stuff et le fait de rendre tout accessible facilement plus personne ne joue.
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j'ai rien contre ce nouveau mode de jeu, mais ça veut dire aussi qu'ils auraient largement pu proposer tout aussi bien, puisque nous sommes bien dans une adaptation des raids (25-20 joueurs) a 5 joueurs , donc Ok pour ce mode "histoire a 5" mais ils auraient je pense été pas mal qu'ils en profite aussi pour par exemple créer un super hard mode a 5 ...
En se basant sur le mode Mythic a 20 (soit donc, conserver toutes les mécaniques de ce mode la) mais y adapter pour 5 joueurs en nerfant un peu ces mëmes mécaniques (moins de dégats a gérer) , en limitant le pop d'ads a 60-65% du nombre prévu a 20 (ou 25 ...) en rendant les boss un peu + sensible aux dégats de 3dps + un tank
Un ultra hard mode a 5 fondé sur du raid "adapté" pour ce nombre de joueur, ça aurait put être très sympa tout en fournissant autre chose que du Mythic+ "donjon" qui lui est hélas tjrs sur le meme modèle du rush de contenu a 5 ... Après le mythic + apporte ses satisfactions ça n'est pas le débat
Mais il manquait justement un mode de jeu non pas lui basé sur du rush de contenu a difficulté croissante selon "clés débloqués" , mais plutot basé sur des gros défis de combat lourd basé sur de gros chiffres end game et pour gros e-lvl ect : Cela apporterait un net complément intéressant a ce jeu tel qu'il est devenu , après bien entendu : Sortir ce type de mode de jeu , env 1 ou 2 mois après la sortie du raid pour que ça n'impacte pas les guildes au sens que les raids a 25 puis 20 restent le truc end game a faire, avant d'envisager le super hard mode a 5
Pour moi c'est vraiment un truc qui manque a ce jeu : Et la, c'est très clairement envisageable puisque blizzard vient avec ce mode histoire a 5 pour les raids : Un ultra hard mode a 5 des memes raids était de toute évidence largement envisageable, voir impardonnable qu'ils ne l'aient pas envisagé (mais bon, ça me parait probable qu'ils le garde sous le code ce super HM5)
En se basant sur le mode Mythic a 20 (soit donc, conserver toutes les mécaniques de ce mode la) mais y adapter pour 5 joueurs en nerfant un peu ces mëmes mécaniques (moins de dégats a gérer) , en limitant le pop d'ads a 60-65% du nombre prévu a 20 (ou 25 ...) en rendant les boss un peu + sensible aux dégats de 3dps + un tank
Un ultra hard mode a 5 fondé sur du raid "adapté" pour ce nombre de joueur, ça aurait put être très sympa tout en fournissant autre chose que du Mythic+ "donjon" qui lui est hélas tjrs sur le meme modèle du rush de contenu a 5 ... Après le mythic + apporte ses satisfactions ça n'est pas le débat
Mais il manquait justement un mode de jeu non pas lui basé sur du rush de contenu a difficulté croissante selon "clés débloqués" , mais plutot basé sur des gros défis de combat lourd basé sur de gros chiffres end game et pour gros e-lvl ect : Cela apporterait un net complément intéressant a ce jeu tel qu'il est devenu , après bien entendu : Sortir ce type de mode de jeu , env 1 ou 2 mois après la sortie du raid pour que ça n'impacte pas les guildes au sens que les raids a 25 puis 20 restent le truc end game a faire, avant d'envisager le super hard mode a 5
Pour moi c'est vraiment un truc qui manque a ce jeu : Et la, c'est très clairement envisageable puisque blizzard vient avec ce mode histoire a 5 pour les raids : Un ultra hard mode a 5 des memes raids était de toute évidence largement envisageable, voir impardonnable qu'ils ne l'aient pas envisagé (mais bon, ça me parait probable qu'ils le garde sous le code ce super HM5)
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Citation de walhackEn espérant que les loot soie de qualité médiocre ou différent du véritable Raid.
Sinon à quoi bon faire des groupes de raid et try
On le voie à la S4 l équilibrage est à chier. On pulvérise les Raid Hm plus de strats à faire. Assault of the Zaqali 39 seconde en Hm ^^ à 17
L achat du stuff et le fait de rendre tout accessible facilement plus personne ne joue.
Me semble avoir lu que le niveau de loot sera le même que les dj NM. C'est pas le but de se stuffer ce mode.
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Plus que ravie également, merci à eux, (je pense un peu à Final Fantasy XIV, de jouer avec des protagonistes de l'histoire), et j'aime le lore par dessus tout.
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Citation de dorvapCitation de OrnitéCa fait trop casu je trouve
ce sont les casu qui font tourner le jeux pas les pgm qui une fois les first fini gele leurs abo .
ils font tellement tourner le jeu les casus de m**d que le est devenue éclater et qui ya tout juste 3M de sub
ça me fume quand je vois la tournure que wow prend
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The War Within : Un nouveau mode de difficulté « Histoire » pour les raids