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Déjà faudrait que les DEV modifie plus les strats des boss , sérieux , sur le PTR brill , en hm ta pas beaucoup de changement , j'ai pas teste le MM encore ; mais on est arrivé à la demoiselle sans trop de galère.
Je veux bien que les DEV ai besoin de testé un boss , savoir si les dégâts sont abusé ou pas , mais rajouté des truc .
Genre des pièges ^^ , que les rogues devrais désamorcé ^^, j'ai plein d"idée tordue pour compliqué un raid , si c'est juste ce qu"il trouve , c'est rajouté de la vie aux adds et augmenté les dispel ...
En tout cas , GG aux mec (et filles) qui sont à 7/9 en 24 h quand même.
Je veux bien que les DEV ai besoin de testé un boss , savoir si les dégâts sont abusé ou pas , mais rajouté des truc .
Genre des pièges ^^ , que les rogues devrais désamorcé ^^, j'ai plein d"idée tordue pour compliqué un raid , si c'est juste ce qu"il trouve , c'est rajouté de la vie aux adds et augmenté les dispel ...
En tout cas , GG aux mec (et filles) qui sont à 7/9 en 24 h quand même.
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Le HM ne change plus réellement par rapport au NM. C'est les mécaniques du MM qui sont modifiées. Je pense que c'est une volonté de marquer vraiment le MM comme difficulté supérieure.
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Actuellement la guild chinoise "A Stars" est juste devant "AFK R" à 5/9 MM
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Ce progress est quoi qu'il arrive assez décevant. Que les 6 premiers boss relativement rapidement était plutôt prévisible, mais beaucoup de joueurs attendaient beaucoup des trois derniers boss.
Sur les PTR, la Maiden était souvent comparée à Star Augur en mode mythique. Visiblement c'est à peine plus difficile que Sass'zine (je dis pas, pour le commun des mortels ces boss seront tout de même difficiles, mais on est très très loin de la difficulté insane d'un Etraeus la première semaine, pour ne citer qu'un exemple). Là le premier vrai wall semble être l'avatar, donc l'avant dernier boss du raid... et encore on ne sait même pas si ça se trouve il va tomber aujourd'hui ou demain...
déjà que le progress ne se joue à nouveau plus qu'entre 2 guildes alors qu'on en avait 4 depuis HFC, ce qui rendait le suspense déjà bien plus haletant...
enfin bon, nous verrons bien pour les deux lasts boss... et bonne chance à tous les compétiteurs en tout cas :)
Sur les PTR, la Maiden était souvent comparée à Star Augur en mode mythique. Visiblement c'est à peine plus difficile que Sass'zine (je dis pas, pour le commun des mortels ces boss seront tout de même difficiles, mais on est très très loin de la difficulté insane d'un Etraeus la première semaine, pour ne citer qu'un exemple). Là le premier vrai wall semble être l'avatar, donc l'avant dernier boss du raid... et encore on ne sait même pas si ça se trouve il va tomber aujourd'hui ou demain...
déjà que le progress ne se joue à nouveau plus qu'entre 2 guildes alors qu'on en avait 4 depuis HFC, ce qui rendait le suspense déjà bien plus haletant...
enfin bon, nous verrons bien pour les deux lasts boss... et bonne chance à tous les compétiteurs en tout cas :)
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La guild chinoise Alpha 6/9 MM prend la 5eme place World derrière Easy (US).
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Alpha (CH) - 7/9 MM prend la 4eme place world ! :o
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From Scratch s'est changé en " k" ^^
Sinon oué le progress est plutôt rapide (voir très), c'est assez décevant au final de voir que la course au world first soit aussi vite torché.
Vu que depuis le début de wow il y a eu énormément de changement au niveau organisation, du côté des joueurs, il serait peut être bon de revoir la difficulté.
Je me doute que pour beaucoup venir à bout du raid sera long et dur, mais en faisant des petits ajustement petit à petit une fois le progress fini, tout le monde sera gagnant.
Et ça donnera un nouveau souffle au progress je pense.
Sinon oué le progress est plutôt rapide (voir très), c'est assez décevant au final de voir que la course au world first soit aussi vite torché.
Vu que depuis le début de wow il y a eu énormément de changement au niveau organisation, du côté des joueurs, il serait peut être bon de revoir la difficulté.
Je me doute que pour beaucoup venir à bout du raid sera long et dur, mais en faisant des petits ajustement petit à petit une fois le progress fini, tout le monde sera gagnant.
Et ça donnera un nouveau souffle au progress je pense.
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Citation de ZowacFrom Scratch s'est changé en " k" ^^
Sinon oué le progress est plutôt rapide (voir très), c'est assez décevant au final de voir que la course au world first soit aussi vite torché.
Vu que depuis le début de wow il y a eu énormément de changement au niveau organisation, du côté des joueurs, il serait peut être bon de revoir la difficulté.
Je me doute que pour beaucoup venir à bout du raid sera long et dur, mais en faisant des petits ajustement petit à petit une fois le progress fini, tout le monde sera gagnant.
Et ça donnera un nouveau souffle au progress je pense.
Le problème serais alors la santé des joueurs. Si les membres des top guildes jouent autant que maintenant sur une période de temps plus prolongée, ils vont avoir de gros problèmes.
Je pense que Blizzard a juste abandonné l'idée de rendre le progress long pour les tops guildes, en rendant les raids assez difficiles pour les tops guildes et long à terminer pour les guildes "normales" (qui représentent tout de même l'écrasante majorité des guildes PVE HL).
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Citation de ZanjitaCitation de ZowacFrom Scratch s'est changé en " k" ^^
Sinon oué le progress est plutôt rapide (voir très), c'est assez décevant au final de voir que la course au world first soit aussi vite torché.
Vu que depuis le début de wow il y a eu énormément de changement au niveau organisation, du côté des joueurs, il serait peut être bon de revoir la difficulté.
Je me doute que pour beaucoup venir à bout du raid sera long et dur, mais en faisant des petits ajustement petit à petit une fois le progress fini, tout le monde sera gagnant.
Et ça donnera un nouveau souffle au progress je pense.
Le problème serais alors la santé des joueurs. Si les membres des top guildes jouent autant que maintenant sur une période de temps plus prolongée, ils vont avoir de gros problèmes.
Je pense que Blizzard a juste abandonné l'idée de rendre le progress long pour les tops guildes, en rendant les raids assez difficiles pour les tops guildes et long à terminer pour les guildes "normales" (qui représentent tout de même l'écrasante majorité des guildes PVE HL).
C'est un paramètre auquel j'ai pensé aussi. C'est vrai qu'avoir que les guildes du top mondial sont assez hardcore niveau horaire.
Après si la difficulté rends la chose plus longue des horaires plus à la cool pourrait être permise.
Mais oui ça serait plus chaud en vrai pour eux de réussir à faire le progress du coup, c'était plus une envie personnel au final ^^
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