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Citation de SanutsiAu moment où j'écris ce commentaire 80 guildes ont tuées au moins le 1er boss, il doit être une vaste blague, car je n'ai pas le souvenir dans les précédents progress qu'un 1er boss soit tué par autant de guildes le 1er jour.
Moi j'ai souvenir, au contraire, que le premier boss des MM est souvent très facile. Celui dont je me souviens le plus est Kargath qui était rush alors même que la plupart des guildes n'étaient qu'à 2 boss down en HM
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Citation de CynCitation de SanutsiAu moment où j'écris ce commentaire 80 guildes ont tuées au moins le 1er boss, il doit être une vaste blague, car je n'ai pas le souvenir dans les précédents progress qu'un 1er boss soit tué par autant de guildes le 1er jour.
Moi j'ai souvenir, au contraire, que le premier boss des MM est souvent très facile. Celui dont je me souviens le plus est Kargath qui était rush alors même que la plupart des guildes n'étaient qu'à 2 boss down en HM
Oh oui pardon autant pour moi, tu as raison pour Kargath, je l'avais oublié celui-là, la prochaine fois avant d'écrire une connerie, je tournerais mes doigts 7 fois au dessus du clavier :D
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J'ai comme l'impression que certains n'ont pas le temps.
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6/9 pour Method... Un peu rapide le progress.
J'espère voir un gros frein sur les trois prochains ^^
J'espère voir un gros frein sur les trois prochains ^^
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Citation de chaosoCitation de RahelCitation de wanabee96Même si le HM à peu de valeur comparer au MM, on le sait que c'est des grosses guildes parées pour le MM de la semaine prochaine, mais comparer à la sortie de Nighthold c'est vraiment rapide, quand Nighthold est sortie même les grosses guildes n'avaient down aussi vite que là.
Je trouve que l'instance est plutôt simple en effet, j'ai déjà down les 5 premiers boss sans réelle gêne, premier try en zerg pour voirla strat et deuxième try le boss tombe, par contre un raid off en raison d'IRL mais effectivement, je ne m'attend pas à ce que le Mythique résiste plus de deux jours
Évite de faire des estimate des downs en te basant sur le temps des downs en hm si tu veux pas passer pour un idiot.
Les guildes progress sont overstuff Nighthold MM W/TF avec maintenant leur bis sur tout leur perso. Le mode hm fait deux heures pour eux c'est normal, ils ont un stuff disproportionner par rapport à la difficulté, les premiers boss MM, tomberont certainement sans trop forcer, le reste par contre c'est pas gagner.
Avoir son propre avis est-il considéré comme un manque d'intelligence ? D'être un ignare ? Qui te dis que je me base sur le HM .. ?
Comment peux-tu dire que quelqu'un risque de paraître idiot lorsqu'il annonce que le MM ne tiendra pas 2/3 jours ? (Ils en sont déjà à 6/9, c'est presque vrai dans ce cas)
Vu l'allure à laquelle les boss tombent et ce pour pas mal de guilde, le MM ne tiendra pas très longtemps, je reste sur ma position
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Le palais de sacrenuit était très facile jusqu'au 3 derniers boss qui étaient très fort et la phase bug qui a un peu ralentit.
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J'espère que l'avatar déchu sera un "Wall" , car sinon , les mec avance trop vite .
De toute façon , ce raid , est un raid pour distant.
De toute façon , ce raid , est un raid pour distant.
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Ça ne doit vraiment pas être évident pour les développeurs d'équilibrer le mode mythique, car finalement ce mode (je parle de la version mythique d'origine et non pas de celles avec les multiples nerfs qui suivent généralement à la fin du progress) s'adresse essentiellement aux hardcore/pro gamers, l'immense majorité des joueurs, même motivés, stagneraient des semaines/mois entiers pour en venir à bout.
Trouver le compromis entre ces 2 catégories de joueurs n'ait pas aisé.
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C'est vrai que les progress se torchent de plus en plus rapidement, celui ci me fait particulièrement peur.
Ça ne doit vraiment pas être évident pour les développeurs d'équilibrer le mode mythique, car finalement ce mode (je parle de la version mythique d'origine et non pas de celles avec les multiples nerfs qui suivent généralement à la fin du progress) s'adresse essentiellement aux hardcore/pro gamers, l'immense majorité des joueurs, même motivés, stagneraient des semaines/mois entiers pour en venir à bout et les developpeurs en tiennent forcément compte.
Trouver le compromis entre ces 2 catégories de joueurs n'ait pas aisé.
Pour redonner de l'intérêt au progress, il faudrait vraiment revoir à la hausse les difficultés des raids normaux et héroïques car actuellement c'est une vraie fumisterie.
Lfr = Initiation découverte.
Le normal s'adresserait à la grosse majorité des guildes, proposerait un joli challenge et difficile à en venir à bout sans persévérance.
Héroïque : Pour les plus valeureux, grosse difficulté. Peu de guildes en viendraient à bout facilement.
Mythique : Élitiste. Pour les vrais hardcores gamers, une difficulté démentielle.
Ca redonnerait du sens au progress.
Ça ne doit vraiment pas être évident pour les développeurs d'équilibrer le mode mythique, car finalement ce mode (je parle de la version mythique d'origine et non pas de celles avec les multiples nerfs qui suivent généralement à la fin du progress) s'adresse essentiellement aux hardcore/pro gamers, l'immense majorité des joueurs, même motivés, stagneraient des semaines/mois entiers pour en venir à bout et les developpeurs en tiennent forcément compte.
Trouver le compromis entre ces 2 catégories de joueurs n'ait pas aisé.
Pour redonner de l'intérêt au progress, il faudrait vraiment revoir à la hausse les difficultés des raids normaux et héroïques car actuellement c'est une vraie fumisterie.
Lfr = Initiation découverte.
Le normal s'adresserait à la grosse majorité des guildes, proposerait un joli challenge et difficile à en venir à bout sans persévérance.
Héroïque : Pour les plus valeureux, grosse difficulté. Peu de guildes en viendraient à bout facilement.
Mythique : Élitiste. Pour les vrais hardcores gamers, une difficulté démentielle.
Ca redonnerait du sens au progress.
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C'est vrai que les progress se torchent de plus en plus rapidement, celui ci me fait particulièrement peur : 7/9 en 24h de raid pour Method.
Ça ne doit vraiment pas être évident pour les développeurs d'équilibrer le mode mythique, car finalement ce mode (je parle de la version mythique d'origine et non pas de celles avec les multiples nerfs qui suivent généralement à la fin du progress) s'adresse essentiellement aux hardcore/pro gamers, l'immense majorité des joueurs, même motivés, stagneraient des semaines/mois entiers pour en venir à bout et les développeurs en tiennent forcément compte dans leur équilibrage, ils ne vont pas équilibrer un mode de jeu pour 50 guildes.
Trouver le compromis entre ces 2 catégories de joueurs n'ait pas aisé.
Pour redonner de l'intérêt au progress, il faudrait vraiment revoir à la hausse les difficultés des raids normaux et héroïques car actuellement c'est une vraie fumisterie.
Lfr = Initiation découverte.
Le normal s'adresserait à la grosse majorité des guildes, proposerait un joli challenge et difficile à en venir à bout sans persévérance.
Héroïque : Pour les plus valeureux, grosse difficulté. Peu de guilde en viendrait à bout facilement.
Mythique : Élitiste. Pour les vrais hardcores gamers, une difficulté démentielle.
Ca redonnerait du sens au progress.
P.S : Désolé pour le triple post alors que j'avais juste edité...
Impossible de supprimer les 2 messages précédents.
Visiblement cette fonctionnalité n'est pas disponible, tout comme la fonction éditer n'est pas disponible sur le site mobile ainsi que le systeme de"+" "-"
Ça ne doit vraiment pas être évident pour les développeurs d'équilibrer le mode mythique, car finalement ce mode (je parle de la version mythique d'origine et non pas de celles avec les multiples nerfs qui suivent généralement à la fin du progress) s'adresse essentiellement aux hardcore/pro gamers, l'immense majorité des joueurs, même motivés, stagneraient des semaines/mois entiers pour en venir à bout et les développeurs en tiennent forcément compte dans leur équilibrage, ils ne vont pas équilibrer un mode de jeu pour 50 guildes.
Trouver le compromis entre ces 2 catégories de joueurs n'ait pas aisé.
Pour redonner de l'intérêt au progress, il faudrait vraiment revoir à la hausse les difficultés des raids normaux et héroïques car actuellement c'est une vraie fumisterie.
Lfr = Initiation découverte.
Le normal s'adresserait à la grosse majorité des guildes, proposerait un joli challenge et difficile à en venir à bout sans persévérance.
Héroïque : Pour les plus valeureux, grosse difficulté. Peu de guilde en viendrait à bout facilement.
Mythique : Élitiste. Pour les vrais hardcores gamers, une difficulté démentielle.
Ca redonnerait du sens au progress.
P.S : Désolé pour le triple post alors que j'avais juste edité...
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