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Tourment (Torghast) : 5 trucs et astuces pour atteindre les 5 étoiles par Kirling

Mardi 27 juil. 2021 à 13h34, par

tourment (torghast) : 5 trucs et astuces pour atteindre les 5 etoiles par kirling

Comme vous le savez déjà, plusieurs nouveautés ont été ajoutées à Tourment au patch 9.1, comme la boite aux milles tours ou bien encore le niveau des Caveaux impitoyables.

D'autres fonctionnalités ont aussi été implémentées dont le fameux score, un mécanisme qui n'est pas toujours simple à comprendre et à maîtriser. Pour remédier à cela, nous vous proposons de découvrir la nouvelle vidéo de Kirling qui met en avant 5 trucs et astuces à appliquer dans cette nouvelle version de Tourment.

Grâce à celle-ci, vous pourrez ainsi réaliser une run parfaite afin de décrocher les 5 étoiles (ou cristaux) tant convoitées. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la vidéo dans la suite de cet article ou en vous rendant directement sur la chaîne youtube de Kirling.

Tourment avec 5 étoiles : 5 Trucs & Astuces

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

kevyox
  • 414 messages

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Le guide est pas mal y a de l'idée,
Mais Pal Tank easy tourment c'est pas aussi facile avec hunt et leur pouvoir obsolète solo :D
Pooot
  • 459 messages

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En solo, Il y a très clairement des classes qui sont désavantagées.
En heal, je pense qu'on peut laisser tomber. En tank, ça doit être jouable, mais faut faire gaffe au temps.
Après niveaux classes à DPS :
Soit on a des classes comme guerrier, dk, et autre gros cac qui peuvent facilement défoncer des packs entiers d'adds.
Soit on y va avec une classe mage à dot (Bonjour le SP) et là, c'est la purge absolue...
C'est lent, long, chiant et quasi impossible de finir. Sans compter qu'avec tous ces paramètres, on ne s'amuse pas du tout.

Pour ma part, avec ma DH, j'y vais et je m'éclate bien
Alastor
  • 15 messages

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Citation de PoootEn solo, Il y a très clairement des classes qui sont désavantagées.
En heal, je pense qu'on peut laisser tomber. En tank, ça doit être jouable, mais faut faire gaffe au temps.
Après niveaux classes à DPS :
Soit on a des classes comme guerrier, dk, et autre gros cac qui peuvent facilement défoncer des packs entiers d'adds.
Soit on y va avec une classe mage à dot (Bonjour le SP) et là, c'est la purge absolue...
C'est lent, long, chiant et quasi impossible de finir. Sans compter qu'avec tous ces paramètres, on ne s'amuse pas du tout.

Pour ma part, avec ma DH, j'y vais et je m'éclate bien


Ça dépend vraiment des spe en rsham j'ai bien plus facile solo qu'avec mon mage tellement les animas sont fumé, avec un peu de rng sur la sélection le boss de fin tiens pas 10 secondes.
Elêndil
  • 37 messages

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Je viens d’essayé de rusher tourment pour gagner du temps avec ma démo destru et comment dire ...... C'est juste impossible a rusher avec cette classe.

Je pense qu'avec mon druide gardien çà pourrait passer crème par contre en tout cas classe la vidéo elle ma clairement aider.
Arkentol
  • 63 messages

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Vidéo intéressante , j’avais même pas vu qu’on pouvais voire le détail à la fin . :’)

Le nombre de point dépend aussi grandement de la configuration du tourment , j’ai fait un tourment en finissant chaque étage entre 98-100% mais l’absence de rare/coffre/élite/pouvoir d’anima/mob j’ai terminer à 162 en faisant le max ... en le faisant à nouveau j’ai terminer à 262 point , c’est dommage que le barème ne s’adapte pas au chose présente dans le tourment .

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