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Tourment (Torghast) : Tout savoir sur l'arbre à talents du patch 9.1

Vendredi 30 avril 2021 à 17h04, par

tourment (torghast) : toutes les informations sur l'arbre a talents du patch 9.1

À partir du patch 9.1, vous avez accès à un arbre à talents pour Tourment (Torghast). Celui-ci permet de débloquer des améliorations à l'aide d'une nouvelle monnaie, l'Écho spectral.

L'arbre à talents est composé de 6 paliers. Chaque palier offre des avantages uniques qui permettent de progresser plus facilement à travers les différents échelons de Tourment.

Plusieurs nouveautés sont attendues pour Tourment au patch 9.1. Avec l'ajout d'affixes ou bien encore d'étages bonus, débloquer l'intégralité de son arbre à talents deviendra très vite indispensable !

Sommaire

Tourment (Torghast) : L'arbre à talents du patch 9.1

  • Plusieurs nouveautés sont attendues pour Tourment (Torghast) au patch 9.1, dont l'ajout d'un arbre à talents.
  • Cet arbre peut être débloqué dans Tourment en réalisant une quête. Une fois activé, vous pouvez activer des améliorations.
  • Activer des améliorations pour Tourment nécessite de dépenser de l'Écho spectral. Cette monnaie est obtenue en terminant un échelon de Tourment. Plus l'échelon est élevé plus vous obtenez de l'Écho spectral.
  • Une des améliorations de l'arbre à talents permet aussi d'accéder aux caveaux impitoyables. Nous ignorons pour l'instant ses avantages.

Partie 2 : Comment débloquer l'arbre à talents de Tourment ?

Pour débloquer votre arbre à talents, vous devez vous rendre à Tourment et entrer dans un des défis proposés par la tour (Salle de Skoldus, Chambre aux fractures, etc). Le niveau de l'échelon importe peu. Au deuxième étage, vous pouvez apercevoir le PnJ Ve'nish qui tient une boite entre ses bras. Il vous propose la quête La boîte aux mille tours.

Ce dernier souhaite que vous preniez une boite qu'il a fabriquée jusqu'au Runomancien. Cette boite, indique-t-il, permet d'obtenir davantage de pouvoirs dans la tour. Une fois remise au Runomancien, vous débloquez l'accès à votre arbre à talents et vous obtenez au passage 20 Savoirs de la tour.

Accomplissez la quête de Ve'nish

Accomplissez la quête de Ve'nish

Accédez à votre arbre à talents de Tourment

Accédez à votre arbre à talents de Tourment


Partie 3 :Toutes les améliorations possibles de l'arbre à talents

Tourment : Un arbre à talents disponibles à partir du patch 9.1

Tourment : Un arbre à talents disponibles à partir du patch 9.1

Palier 1

  • Prérequis : aucun
Amélioration Description Coût
Bénédiction des anciens (rang 1)
Bénédiction des anciens (rang 2)
Bénédiction des anciens (rang 3)
Débute chaque tentative avec 1 bénédiction
Débute chaque tentative avec 2 bénédictions
Débute chaque tentative avec 3 bénédictions
20
80
200

Rapidité renforcée (rang 1)
Rapidité renforcée (rang 2)
Lorsque de votre barre de renforcement est pleine :
La vitesse de déplacement est augmentée de 5% et la Hâte de 5%.
La vitesse de déplacement est augmentée de 10% et la Hâte de 10%.

20
60
Pillard efficace Après avoir tué un ennemi, hormis les boss, vous pillez automatiquement le cadavre. 60

Palier 2

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 100 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Délivrés du tourment (rang 1)
Délivrés du tourment (rang 2)
Commence chaque tentative avec 1 tourment (affixe) en moins
Commence chaque tentative avec 2 tourments (affixe) en moins
40
200
Persévérance renforcée (rang 1)
Persévérance renforcée (rang 2)
La barre de renforcement diminue 20% plus lentement
La barre de renforcement diminue 35% plus lentement
40
100
Cache découverte (rang 1)
Cache découverte (rang 2)
Cache découverte (rang 3)
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima rares
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima rares et 2 consommables rares
Les négociants vous proposent 2 pouvoirs d'anima épiques
20
50
80

Palier 3

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 250 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Confiance en soi (rang 1)
Confiance en soi (rang 2)
Confiance en soi (rang 3)
Confiance en soi (rang 4)
Confiance en soi (rang 5)
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 5%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 10%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 15%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les boss vous infligent sont réduits de 25%
20
40
100
150
200
Les caveaux impitoyables Après avoir validé 5 gemmes lors d'une course, vous et votre groupe accédez aux caveaux impitoyables (échelon 9 ou supérieur). 100
Puissance inexplicable (rang 1)
Puissance inexplicable (rang 2)
Puissance inexplicable (rang 3)
Puissance inexplicable (rang 4)
Puissance inexplicable (rang 5)
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 5% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 10% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 15% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 20% pendant 20s
Attaquer un boss augmente vos dégâts de 25% pendant 20s
20
40
75
115
150

Palier 4

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 500 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Âmes endurcies Les vestiges d’âme vous confèrent également 1% d'Endurance 50
Réflexes fulgurants (rang 1)
Réflexes fulgurants (rang 2)
Les dégâts que les pièges vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les pièges vous infligent sont réduits de 40%
30
75
Mort refusée (rang 1)
Mort refusée (rang 2)
Mort refusée (rang 3)
Votre mort a 5% de chance de ne pas être comptabilisée
Votre mort a 10% de chance de ne pas être comptabilisée
Votre mort a 15% de chance de ne pas être comptabilisée
20
40
75

Palier 5

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 1 000 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût
Détermination (rang 1)
Détermination (rang 2)
Détermination (rang 3)
Détermination (rang 4)
Détermination (rang 5)
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 5%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 10%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 15%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 20%
Les dégâts que les élites vous infligent sont réduits de 25%
20
40
75
115
150
Pilleur d'anima (rang 1)
Pilleur d'anima (rang 2)
Pilleur d'anima (rang 3)
Les 10ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
Les 10ème et 20ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
Les 10ème, 20ème et 30ème ennemis tués laissent tomber une cellule d'anima.
50
Inconnu
Inconnu

Pourfendeur d'élite (rang 1)
Pourfendeur d'élite (rang 2)
Tuer des créatures élites :
octroient 20% de points supplémentaires à votre barre de renforcement
octroient 30% de points supplémentaires à votre barre de renforcement

40
Inconnu

Palier 6

  • Prérequis : nécessite d'avoir dépensé 2 000 Savoirs de la tour pour débloquer ce palier
Amélioration Description Coût

Altération du destin (rang 1)
Altération du destin (rang 2)
Altération du destin (rang 3)
Vous pouvez rejeter une sélection de pouvoir d'anima et obtenir une autre sélection :
Jusqu'à 1 fois par tentative
Jusqu'à 2 fois par tentative
Jusqu'à 3 fois par tentative

40
100
200
Nova surpuissante Vos dégâts ont une chance de provoquer une explosion infligeant des dégâts d'Ombre 250
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

toutavie
  • 74 messages

+
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J'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop
Rignak
  • 11 messages

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Citation de toutavieJ'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop


De ce que j'ai compris, on va rouler de toute façon sur Thorgast puisque (1) il n'y a plus de limite de morts et (2) les boss de regen pas entre chaque mort.
toutavie
  • 74 messages

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Citation de Rignak
Citation de toutavieJ'espère que le niveau sera au rendez vous, si c'est pour finir par rouler la moitié du patch dans Thorgast, l'arbre sera de trop


De ce que j'ai compris, on va rouler de toute façon sur Thorgast puisque (1) il n'y a plus de limite de morts et (2) les boss de regen pas entre chaque mort.


Ce serait bien qu'ils ajoutent de la difficulté. Y'en a qui pleuraient car impossible à solo mais clairement, soit c'est un problème de stuff, soit de joueurs. Et dans un MM0, c'est dommage de vouloir toujours tout faire en solo et pleurer quand on y arrive pas.
Je n'ai pas envie d'un nouveau Front de guerre
Arkentol
  • 63 messages

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J’espère aussi que la difficulté sera au rendez vous , cette arbre me fait penser à celui des vision de bfa ... au début difficile , mais au milieu du patch on roulait dessus et les boost pleuvaient sur le canal x)
J3R3M7
  • 1 message

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le but de thorgast c'est de pouvoir rouler dessus en solo pas d'en faire un nouveau mithic dungeon hein ...
ysetech
  • 12 messages

+
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pas vraiment d'accord, un mmo, c'est un jeu à plusieurs par définition. Tu peux faire le truc tout seul très bien, mais sinon, il faut grouper avec des gens. C'est aussi pour ça que classic à du succès malgré la pauvreté du gameplay comparé à retail, c'était un vrai mmo avec toute la dimension sociale et pas un jeu ou tu tag auto pour rouler sur les instances avec des inconnus avec qui tu parle pas
Volubal
  • 665 messages

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+2
Ca sert à rien on a 0 récompense dans ce contenu
Aldhanas
  • 447 messages

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Faute dans le titre : "toutes savoir".

Tourment manque de carottes pour devenir intéressant.

La difficulté y est actuellement absente, les maps sont redondantes et les mécaniques excessivement pauvres.

Le seul intérêt réside dans le fun de certains builds proposés. Mais c'est insuffisant.

A priori, le Tourment est une feature qui n'atteindra son plein potentiel que très tard dans l'extension pour ne pas dire à la fin.

Et c'est dommage car pour le coup, ça renforce le sentiment de jouer à une Beta sur des serveurs lives.
Vaowyn
  • 146 messages

+
+0
Eh ben, vivement la prochaine extension. Celle-ci est vraiment insipide.
Les développeurs ont pas encore compris qu’absolument personne ne prend du fun dans thorgast.
C’est une plaie pour tout le monde, on y va juste pour nos légendaires.
ckaely
  • 40 messages

+
-3
ça sert a quoi torghast? Non sérieusement? je veux dire au patch 9.1?
C'est quoi le challenge ? ya plus rien a faire dessus, si?
L'avoir Nerf c'est pas dingue, ça aurait été plus utile dès le début mais la c'est ridicule, sans difficulté il n'y a aucun plaisir a réussir...
J'ai l'impression que cette équilibre est rompue

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