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Patch 9.0.5 : Équilibrage des pouvoirs d'anima de Tourment (Torghast)
Mardi 23 févr. 2021 à 21h39, par Melody
Mardi 23 févr. 2021 à 21h39, par Melody
Le patch 9.0.5 apporte plusieurs modifications, mais aussi des nouveautés pour les pouvoirs d'anima de Tourment (Torghast).
À l'heure actuelle, toutes les classes ne bénéficient pas de ces changements. Toutefois, cela pourrait arriver dans les jours ou semaines à venir. Les classes visées sont principalement le Chaman, le Chevalier de la mort ou bien encore le Guerrier.
Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif de toutes les modifications attendues pour les pouvoirs d'anima du jeu. La sortie du patch 9.0.5 est prévue le mercredi 10 mars 2021 en Europe. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.
Sommaire
Dernières mises à jour
- [09/03] : le récapitulatif est désormais à jour. Ces informations sont issues du site officiel.
Les différents équilibrages du patch 9.0.5
Retrouvez ci-dessous, les différents équilibrages du patch 9.0.5 concernant les classes, les techniques des congrégations, les pouvoirs d'anima et les intermédiaires de liens d'âme.
Faë nocturnes
- Graine sauvage éthérée (nouveau) : sous l'effet de Forme d'âme, Lumière vacillante vous rend 20% de votre maximum de points de vie. Peut être obtenu 2 fois.
- Graine sauvage algide (nouveau) : l'activation de Forme d'âme étourdit les ennemis à moins de 12 mètres pendant 6 s. Peut être obtenu 1 fois.
- Brouillard collant : le pouvoir d'anima est supprimé.
- Rêves cristallisés : le pouvoir d'anima est supprimé.
Kyrians
- Pierre parlementaire : votre régisseur vous encourage, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 30% 50% et les chances d'esquiver de 25% pour vos alliés et vous. Peut être obtenu 1 fois (au lieu de 2).
Nécro-seigneurs
- Chitine désolée (nouveau) : Chair recomposée absorbe 50% de dégâts supplémentaires.
- Suture malveillante : Chair recomposée augmente votre statistique principale de 8% 20% tant que le bouclier est actif. Peut être obtenu 1 fois (au lieu de 3).
- Fémur musophobique : le pouvoir d'anima est supprimé.
Venthyrs
- Clé noueuse : lancer Porte des ombres réduit son temps d’incantation de 10% 20% et son temps de recharge de 3 s 6 s. Cumulable jusqu’à 10 fois 5 fois.
Chaman
Nouveaux pouvoirs d'anima
- Bouteille de maelström tourbillonnant :
- Élémentaire : Augmente les dégâts de Séisme de 150% et les dégâts de Horion de terre de 100%
- Amélioration : Les effets de Arme du Maelström sont augmentés de 25%
- Restauration : Inflige [(125% de la puissance des sorts) * 1] points de dégâts de Nature toutes les 1 s à tous les ennemis à l'intérieur de votre Pluie guérisseuse
- Noyau élémentaire pur :
- Élémentaire : La durée d'Élémentaire de tempête est augmentée de 50%. La durée d'Élémentaire de feu est augmentée de 50%.
- Amélioration : La durée d'Esprit farouche est augmentée de 100%.
- Restauration : Lorsque vous posez un Totem de lien d'esprit, vous soignez immédiatement tous les alliés de la zone pour 15% de leur maximum de points de vie et infligez des dégâts à tous les ennemis de la zone pour 15% de leur maximum de points de vie.
- Bobine Tesla épuisée : vous bénéficiez des effets de Gardien des tempêtes toutes les 15 s.
Pouvoirs d'anima rare
- Cœur de l’augure de mort (refonte) : Se tenir à moins de 10 mètres d’un totem vous rend [total de points de vie * 3 / 100 * (1 + Polyvalence)] points de vie toutes les 2 s.
- Amélioration : Les dégâts de Fouet de lave sont augmentés de 500%, et Fouet de lave répand désormais votre Horion de flammes sur jusqu'à 3 cibles proches.
- Restauration et Élémentaire : Chaîne d'éclairs passe désormais à 3 cibles supplémentaires et inflige 20% de dégâts supplémentaires par rebond.
- Sang des héros : permet désormais à votre premier Furie sanguinaire ou Héroïsme à chaque étage de ne pas déclencher son temps de recharge.
- Sautoir d'augure mort : chaque totem actif augmente vos dégâts et vos soins de 5% 10%.
- Os fantôme : le pouvoir d'anima est supprimé.
- Bouclier des esprits : le pouvoir d'anima est supprimé.
Pouvoirs d'anima commun
- Conduit des tempêtes : Les dégâts d’Éclair et Chaîne d’éclairs Les dégâts de Nature et de Givre infligés sont augmentés de 50%.
- Relique de tsunami : À moins de 50% de points de vie, l’incantation l'efficacité de vos sorts de soins est accélérée augmentée de 50%.
- Séisme :
Provoque de violentes secousses sismiques dans un rayon de 8 mètres autour de l’emplacement ciblé. Inflige [Puissance des sorts * 0.23 0.391 * 6 / 1 * (1 + Polyvalence) * 100 / 100] points de dégâts physiques en 6 sec et renverse parfois les ennemis.
Chasseur de démons
Pouvoirs d'anima épique
- Aile-furie : Les dégâts de Ruée fulgurante (Dévastation) / Frappe infernale (Vengeance) sont augmentés de 400%. mais vous subissez 15% de votre maximum de points de vie si aucun ennemi n’est touché.
Pouvoirs d'anima rare
- Chevalière changeante : Le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 15% 30%. Cumulable jusqu'à 4 3 fois.
- Pierre d’envol : Vous récupérez 3% 6%. de vos points de vie par seconde lorsque vous planez.
Pouvoirs d'anima inhabituel
- Croc de l’Antre résonnant : Interrompre une cible avec Ébranlement lui inflige un montant de dégâts égal à 2% 5% du maximum de ses points de vie, jusqu’à (1 * points de vie) points au maximum.
- Sabot de rage : tuer un rat de l’Antre pendant réduit le temps de recharge de Métamorphose ajoute de 6 s à la durée de l’effet.
Pouvoirs d'anima commun
- Iris fantasmatique : Récupérer des fantasmes augmente les dégâts de 1% 5%.
- Rage du chercheur : Briser un phylactère cendreux augmente les dégâts de votre prochain sort d'Entaille de 20% 2%. Cet effet est cumulable jusqu’à 100 fois.
Chevalier de la mort
Nouveaux pouvoirs d'anima
- Voleur d'ossement : Poigne de la mort réduit de 20% les dégâts que la cible vous inflige pendant 10 s et anime un furtif ressuscité ou unn magus de la mort pendant 1 min.
- Crochet de la mort (anciennement Traction forcée) : Poigne de la mort vous propulse auprès de votre cible et la projette au sol, ce qui renverse aussi les ennemis proches pendant 3 s.
- Réserve entropique : infliger des dégâts avec Mort et décomposition augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 2%. Cet effet est cumulable.
Pouvoirs d'anima épique
- Tisonnier teinté de sang : Les dégâts de Pacte sacrificiel sont augmentés de 300% 400%. La technique n’a pas de temps de recharge et celui de Réanimation morbide est réduit à 25 s 20s.
Pourvoirs d'anima rare
Pouvoir d'anima inhabituel
- Exterminateur : Utiliser Poigne de la mort sur un rat de l’Antre le fait exploser et met fin au temps de recharge de cette technique dispose de 2 charges supplémentaires et tuer un rat de l'Antre réinitialise toutes les charges.
- Décoction monstrueuse : Les soins de Voile mortel vous imprègne, vous ou vos serviteurs, d’une puissance monstrueuse, ce qui augmente la vitesse d’attaque et les dégâts de 15% pendant 1 min 10% pendant 8 sec.. Cumulable 2 fois.
- Émetteur occulte (refonte) : Votre Carapace anti-magie annule tous les effets magiques néfastes. Le taux de régénération de puissance runique est augmenté de 100% sous l'effet de vos sorts, Caparace anti-magie et Zone anti-magie.
- Accumulateur toxique : Les ennemis déjà victimes de Dû de la mort subissent 10% de dégâts supplémentaires de cette technique. Cumulable jusqu’à 8 fois 4 fois.
- Territoire de la mort : Votre Hâte et celle de vos serviteurs sont est augmentée de 10% et les ennemis vous infligent de dégâts réduits de 10% dans la zone d’effet de votre sort Mort et décomposition.
Pouvoir d'anima commun
- Décomposition progressive : Mort et décomposition est augmentée de 3 mètres. Les dégâts que vous infligent les ennemis dans sa zone d’effet sont réduits de 10%. bénéficie d'une charge supplémentaire et sa portée est augmentée de 3 mètres.
- Protection de Ravassombre : Carapace anti-magie et Zone anti-magie dure 3 s de plus. et réduit les dégâts des sorts subis de 10% supplémentaires.
- Robe de liche : Le temps de recharge de Changeliche est réduit de 10 s lorsque vous lancez Frappe de mort de 4 s pour 10 points de puissance runique dépensés. Cumulable jusqu'à 2 fois (au lieu de 3 fois).
- Crispins incassables : Chaînes de glace frappe 1 cible supplémentaire et dure 3 s de plus et augmente vos dégâts physiques et de givre infligés aux ennemis de 15%.
- Décomposition progressive : dispose désormais d'une charge supplémentaire et n'accorde plus de réduction de dégâts de 10% pendant votre Mort et décomposition.
Démoniste
Pouvoirs d'anima épique
Pouvoirs d'anima rare
- Visage de létalité
(refonte) : Lorsque vous êtes frappé au corps à corps par une attaque automatique, vous effrayez tous les ennemis proches pendant 8 s. L'effet peut se produire une fois toutes les 45 s.
Pouvoir d'anima inhabituel
- Pacte de résistance : augmente désormais la points de vie et les dégâts des démons invoqués de 50% (au lieu uniquement des points de vie des démons).
Pouvoirs d'anima commun
Guerrier
Nouveaux pouvoirs d'anima
- Décombres anciens : Bond héroïque pulvérise le sol au point d'impact, ce qui inflige [(60% de la puissance d'attaque) * 5] points de dégâts physiques en 10 s aux ennemis à moins de 16 mètres. Peut être obtenu 4 fois.
- Lame des Mörgestran :
- Protection : vous poussez un Cri démoralisant à chaque Bond héroïque
- Armes : vous poussez un Cri perçant à chaque Bond héroïque
- Fureur : vous poussez un Cri perçant à chaque Bond héroïque
- Main brisée de Gargolmar : Ivresse de la victoire réduit de 10 s le temps de recharge restant de Bond héroïque. Peut être obtenu 3 fois.
- Gloire du séjour céleste : Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires. Peut être obtenu 1 fois.
- Épingle à cheveux en thorium :
- Protection : Tourbillon génère 10 points de Rage.
- Armes : Tourbillon génère 10 points de Rage.
- Fureur : Tourbillon génère 4 points de Rage supplémentaires.
- Pierre runique abîmée : Rage de Berserker augmente les dégâts de :
- Protection : Revanche de 40%
- Armes : Fulgurance de 40%
- Fureur : Coups déchaînés de 40%
Pouvoir d'anima épique
- Inertie ardente : Charge et Bond héroïque augmentent vos dégâts infligés de 200% 100% pendant 4 s 6 s.
Pouvoirs d'anima rare
- Éventail d’épées :
- Protection : Heurt de bouclier a 33% de chances de déclenche aussi Tourbillon.
- Armes : Frappe mortelle a 33% de chances de déclenche aussi Tourbillon.
- Fureur : Saccager a 33% de chances de déclenche aussi Tourbillon.
- Pennon repoussant : Obtenir de la gloire sous l’effet de Bannière du conquérant inflige (30% de la puissance d'attaque) Tant que la Bannière du conquérant est active, inflige (70% de la puissance d'attaque) points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 15 mètres toutes les 3 s. Peut être obtenu 3 2 fois.
- Lame d'abattage féroce : Les dégâts de Blâme (Capacité Venthyrs) sont augmentés de 100% 50%.
Pouvoirs d'anima commun
- Coup de poing du bastonneur : La génération de rage est augmentée de 20% 25%. Peut être obtenu 5 4 fois.
- Frontière de la haine :
- Protection : Les dégâts de Heurt de bouclier sont augmentés de 20% 25%.
- Armes : Les dégâts de Frappe mortelle sont augmentés de 20% 25%.
- Fureur : Les dégâts de Saccager sont augmentés de 20% 25%
- Succulent carpaccio : Les dégâts absorbés par Dur au mal sont augmentés de 10% de votre maximum de points de vie
- Armes : Son temps de recharge est réduit de 3 s
- Fureur : Son temps de recharge est réduit de 3 s
Mage
Nouveaux pouvoirs d'anima
- Sablier de chronomancien (remplace Tome de zoomancie) : pendant Altérer le temps, vos images miroirs et vous bénéficiez de Distortion temporelle.
- Âme glacée de sorcier (remplace Foie de rat polymorbide) : Bloc de glace n'a pas de temps de recharge.
- Enseignements surnaturels (remplace Canne enchantée de Maldo) : Augmente les dégâts de :
- Feu : Explosion pyrotechnique de 25%
- Givre : Rafale de 40%
- Arcanes : Barrage des Arcanes de 25%
- Protection d'incanteur : votre Intelligence est augmentée de 20% maximum lorsque votre barrière se dissipe, ce bonus étant proportionnel au montant absorbé.
- Dynamo gravitationnnelle : repousser, immobiliser ou stupéfier vos ennemis augmente les dégâts de Feu, de Givre et des Arcanes que vous infligez de 50% pendant 8 s.
Pouvoirs d'anima épique
- Lame dimensionnelle : Effectuer un Transfert à travers un ennemi réinitialise le temps de recharge de Transfert. Effectuer un Transfert à travers un rat de l’Antre le tue instantanément et vous confère 3 charges supplémentaires de Transfert.
- Malice : Miroirs de tourment peut être lancé instantanément et si un miroir tue un ennemi son temps de recharge est réinitialisé si la cible meurt alors qu'elle est tourmentée.
Pouvoirs d'anima rare
- Gel rampant : Se déplacer sous l’effet de Bloc de glace libère une impulsion givrante qui inflige des dégâts de Givre aux ennemis proches. Les victimes sont prises dans la glace pendant 8 sec.
Pouvoirs d'anima inhabituel
- Bandelettes en étoffe runique : Les dégâts de Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre sont augmentés de 2000% 500% sous l’effet d’Invisibilité.
- Prisme de saphir : Image miroir invoque 1 2 copies supplémentaires de vous-même.
- Contrecoup tourmenteur (Venthyrs) : Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 25 sec. Tout sort, technique ou attaque de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige (60% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation de 15%. Cet effet ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 6 sec. Le dernier miroir inflige (151% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4 sec. Chaque fois qu’un miroir est détruit :
- Feu : le temps de recharge de Trait de feu est réduit de 4 s 6 s
- Givre : vous obtenez Gel mental
- Arcanes : vous gagnez 4% de mana obtenez Idées claires
- Tourments persistants (Venthyrs) : augmente les dégâts de Miroirs de tourment de 10% 25%.
Pouvoirs d'anima commun
Prêtre
Nouveaux pouvoirs d'anima
- Capuche d'influence :
- Ombre : vous pouvez contrôler votre propre personnage tant que Contrôle mental est actif, mais ce sort a un temps de recharge de 30s.
- Discipline : vous obtenez le talent Esprit dominant et son temps de recharge est réduit de 90s.
- Ombre : vous pouvez contrôler votre propre personnage tant que Contrôle mental est actif, mais ce sort a un temps de recharge de 30s.
- Sombre technique : Les ennemis affectés par Cri psychique (ou Explosion mentale) subissent 5% de vos points de vie en dégâts toutes les 1 s. Ces dégâts ne peuvent pas briser Cri psychique (ou Explosion mentale).
- Âme d'archonte : Infusion de puissance augmente les dégâts périodiques et les soins de 100%.
- Voidwraith Signet : Tuer un ennemi avec Mot de l'ombre : Mort invoque un gardien Voidwraith pendant 1 min qui lance Fouet du Vide, infligeant 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les points de vie sont supérieurs à 50%.
- Oeuf imprégné de Lumière (remplace Sapeur d’âme) :
- Sacré et Discipline : Les dégâts infligés avec Châtiment ont 15% de chance de conférer Infusion de puissance
- Ombre : Les dégâts infligés avec Fouet mental ont 5% de chance de conférer Infusion de puissance
- Bénédiction de prêtre déchu (remplace Art de la guérison fantasmatique) :
- Sacré : Lancer Flammes sacrées augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort Mot sacré : Châtier de 60%. Cet effet est cumulable, mais sa durée n'est pas réinitialisée.
- Discipline : Lancer Attaque mentale augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort Pénitence de 30%. Cet effet est cumulable, mais sa durée n'est pas réinitialisée.
- Ombre : Lancer Attaque mentale augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort Peste dévorante de 30%. Cet effet est cumulable, mais sa durée n'est pas réinitialisée.
- Chevalière d'âme en peine du Vide : tuer un ennemi avec Mot de l'ombre : Mort invoque une âme en peine pendant 1mn. Elle lance Fouet du Vide, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les points de vie sont supérieurs à 50%.
- Âme d'archonte : Infusion de puissance augmente les dégâts et soins périodes de 100%.
Pouvoirs d'anima épique
- Psaume de délivrance : génère jusqu'à 30 points d'insanité (au lieu de 20) et fonctionne désormais avec Mort et folie (talent).
Pouvoirs d'anima rare
Pouvoirs d'anima inhabituel
- Gants de spirimancien : Jeux d’esprit inverse 20% de dégâts et de soins supplémentaires et son temps d’incantation est réduit de 20% inflige 25% de dégâts supplémentaires et inverse 25% de dégâts et de soins supplémentaires.
- Portefeuille psychique : le pouvoir d'anima est supprimé.
Pouvoirs d'anima commun
- Esprit fort : La durée d’Étreinte vampirique, Suppression de la douleur et Esprit gardien est augmentée de 50% 80%.
- Puissance accablante : Infusion de puissance rend les techniques Guérison de l'ombre (Ombre et Discipline) / Soins rapides (Sacré), Attaque mentale et Flammes sacrées instantanées et annule leur temps de recharge.
- Zèle du vandale : Augmente de 1% 3% les dégâts du sort Flammes sacrées (Sacré) / Attaque mentale (Discipline et Ombre) et peut désormais être obtenu 3 fois (au lieu d'1 fois).
- Particule de rage : le pouvoir d'anima est supprimé.
- Décret de champion : le pouvoir d'anima est supprimé.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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