logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Toutes les compétences de classe des Kyrian dans Shadowlands

Dimanche 03 nov. 2019 à 0h45, par

toutes les competences de classe des kyrian dans shadowlands

L'une des spécificités de Shadowlands est de vous permettre de choisir l'une des quatre congrégations. Lors de la BlizzCon 2019, seule la congrégation Kyrian était active.

Ainsi, lorsque vous choisissez votre congrégation, vous obtenez un nouveau sort pour votre classe. Les sorts peuvent varier légèrement en fonction de votre spécialisation. Ainsi, le choix de votre congrégation est très important. Notez que les informations présentes dans la démo de la BlizzCon ne sont pas définitives et peuvent évoluer.

Retrouvez la liste des nouveaux sorts de classe de la congrégation Kyrian à la suite de cet article. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Sommaire

Chaman WoWChaman

  • Totem de vêpre (40 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : invoque un totem à l'emplacement ciblé pendant 12 secondes qui donne 20% de Maîtrise à l'allié le plus proche situé dans les 8 mètres. Le totem préfère vous renforcer, si vous vous trouvez dans la zone.

Chasseur WoWChasseur

  • Piège résonnant (40 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : lance un piège résonnant à l'emplacement ciblé qui remplit la zone d'anima résonnante pendant 10 secondes au premier ennemi qui s'en approche. L'effet permet à vos attaques d'ignorer les lignes de vue des ennemis qui se trouvent dans la zone, et augmente vos chances de leur infliger un coup critique de 30%. Le piège reste en place pendant 1 minute.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

  • Décret Elyséen (Instantané, 1 minute de recharge) : grave des runes sur le sol situé devant vous, qui explosent pour infliger des dégâts des Arcanes et briser 3 fragments d'âmes de vos ennemis.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Entrave de l'indigne (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : réprimande votre cible pour ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 5% et lui infligeant des dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d'Entrave de l'indigne est réduit de 4 secondes lorsque vous infligez des dégâts à l'ennemi affecté avec une attaque qui consomme des runes.

Démoniste WoWDémoniste

  • Dîme de détérioration (40 mètres de portée, 2 secondes d'incantation, 40 secondes de recharge) : inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 18 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il est affecté par la Dîme de détérioration, vous générez 5 fragments d'âme. S'il survit, le temps de recharge de Dîme de détérioration est réinitialisé.

Druide WoWDruide

  • Vallée de pureté (20 mètres de portée, instantané, 2 minutes de recharge) : remplit la zone ciblée d'anima pendant 16 secondes. À l'intérieur de la vallée de pureté, votre Agilité/Intelligence et votre Endurance sont augmentées de 20%, et vous gagnez le bonus ci-dessous toutes les 4 secondes.

Guerrier WoWGuerrier

  • Lance de Bastion (25 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : envoie une lance Kyrian à l'emplacement ciblé, qui inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 4 secondes. Les ennemis touchés sont liés à l'emplacement de la lance de Bastion pendant toute la durée. Génère 25 points de rage.

Mage WoWMage

  • Étincelle radieuse (40 mètres de portée, 1.5 secondes d'incantation, 30 secondes de recharge) : invoque une étincelle radieuse qui inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 8 secondes. La cible subit 25% de dégâts supplémentaires de vos sorts directs. Cet effet se cumule à chaque fois que la cible est touchée et se termine lorsqu'elle a été touchée par 4 sorts.

Moine WoWMoine

  • Armes de l'ordre (Instantané, 2 minutes de recharge) : votre Maîtrise est augmentée de 15% pendant les 30 prochaines secondes.
    • Maître Brasseur : De plus, le temps de recharge de Fracasse-tonneau est immédiatement réinitialisé et les ennemis touchés par Fracasse-tonneau subissent 5% de dégâts supplémentaires de votre part pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.
    • Marche-Vent : De plus, le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant est immédiatement réinitialisé et vos Coup de pied du soleil levant réduisent le coût de vos techniques qui consomment du Chi de 1 point pendant 5 secondes.
    • Tisse-Brume : De plus, le temps de recharge de Réceptacle d’essence est immédiatement réinitialisé et il rend des points de vie supplémentaires aux alliés à proximité au début et à la fin de la canalisation.

Paladin WoWPaladin

  • Glas divin (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : lance instantanément Horion sacré, Bouclier du vengeur ou Jugement, en fonction de votre spécialisation actuelle, sur toutes les cibles valides à moins de 30 mètres.

Prêtre WoWPrêtre

  • Foi aveugle (1 seconde d'incantation, 1 minute de recharge) : vos sorts avec un temps d'incantation deviennent instantanés, et la durée de vos canalisations est réduite de 50%. Dure 8 secondes. Lorsque l'effet expire, vos temps d'incantation et de canalisation sont ralentis de 20% pendant 4 secondes.

Voleur WoWVoleur

  • Réprimande résonnante (Mêlée, instantané, 1 minute de recharge, coûte 30 points d'énergie) : inflige des dégâts des Arcanes à un ennemi, ce qui permet de collecter une partie de son anima. Confère 1 point de combo chargé d'anima, qui dure 12 secondes et qui n'est pas dépensé lorsque vous utilisez un coup de grâce.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

jesuslesaint
  • 494 messages

+
+0
j'aime bien le sort du monk ww (ça serais top si le spell est horsgcd mais j'en doute)
Orodruin
  • 474 messages

+
+2
Bon bas moi qui comptais être de cette congregation en War, by. (Après je me trompe peut-être, ça serait OP si ça se trouve)

J'espère que les Seigneurs Vampires seront plus opti.

Parce que franchement, pour les autres, ressembler à un arbre ou à une goule, bof.
winnyman972
  • 1362 messages

+
+1
Citation de OrodruinBon bas moi qui comptais être de cette congregation en War, by. (Après je me trompe peut-être, ça serait OP si ça se trouve)

J'espère que les Seigneurs Vampires seront plus opti.

Parce que franchement, pour les autres, ressembler à un arbre ou à une goule, bof.

Perso j'attends de voir les sorts de nécroseigneurs avec mon DK
mozzdark
  • 20 messages

+
+1
Chasseur preci... Bah aucun changement et un buff inutile si ils ne changent pas la classe car on est en mode : maitrise poly... J'aspire à un changement par pitié
Guname
  • 100 messages

+
+0
il ya un truc que je comprend pas ils vont supprimer et fusionné plusieur spé de classe? comme par exemple le mage, le dk et le démoniste?
Haaken
  • 200 messages

+
+1
Simplement parce qu'on a été voir Odin une fois, les guerriers nous serions des saints chevaliers purs :p ? Non merci je laisse ça aux paladins, en guerrier je me vois plus du côté des nécro-seigneurs, ou des venthyrs, à voir :)
Bong
  • 211 messages

+
+0
Il a des trucs bien pourris :/ .
Pour moi les vrais sorts intéressant : Pal / prêtre /druide /mage le reste pas spécialement convaincu a voir .
Liana
  • 804 messages

+
+0
Je me demande ou Arthas sera. J'ai du mal à l'imaginer dans la prison. Peut être une âme en quête de rédemption? Chez les ventyr? Ou au contraire, une ordure comme Garithos en prison, héhé.

Quoiqu'il en soit, ce système de congrégations est intéressant sur le papier. Mais je tique sur un truc : la congrégation dépend de la classe et de ce qu'on souhaite faire...De la classe?
555leandre
  • 752 messages

+
+0
Citation de LianaJe me demande ou Arthas sera. J'ai du mal à l'imaginer dans la prison. Peut être une âme en quête de rédemption? Chez les ventyr? Ou au contraire, une ordure comme Garithos en prison, héhé.

Quoiqu'il en soit, ce système de congrégations est intéressant sur le papier. Mais je tique sur un truc : la congrégation dépend de la classe et de ce qu'on souhaite faire...De la classe?

Ah j'espère qu'on va revoir Garithos si ça peut nous permettre de régler nos comptes une nouvelle fois avec ce petit chenapan. Malgré son racisme il faut bien se rappeler que le gars a été tué par sylvanas donc reste à voir ce qu'ils en font.
Barøux
  • 393 messages

+
+1
Citation de mozzdarkChasseur preci... Bah aucun changement et un buff inutile si ils ne changent pas la classe car on est en mode : maitrise poly... J'aspire à un changement par pitié

Tes pas sur le bon topic et pour le moment ils ont pas dévoilé grand chose de la refonte.

Citation de Gunameil ya un truc que je comprend pas ils vont supprimer et fusionné plusieur spé de classe? comme par exemple le mage, le dk et le démoniste?

Euh ta vu ça où ?? oO
Ici ont parlent des congrégations (genre reput' nous donnant accès à des spells).

Perso pour mon choix j'attend de voir le reste des congrégations. ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news