logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Toutes les compétences de classe des Kyrian dans Shadowlands

Dimanche 03 nov. 2019 à 0h45, par

toutes les competences de classe des kyrian dans shadowlands

L'une des spécificités de Shadowlands est de vous permettre de choisir l'une des quatre congrégations. Lors de la BlizzCon 2019, seule la congrégation Kyrian était active.

Ainsi, lorsque vous choisissez votre congrégation, vous obtenez un nouveau sort pour votre classe. Les sorts peuvent varier légèrement en fonction de votre spécialisation. Ainsi, le choix de votre congrégation est très important. Notez que les informations présentes dans la démo de la BlizzCon ne sont pas définitives et peuvent évoluer.

Retrouvez la liste des nouveaux sorts de classe de la congrégation Kyrian à la suite de cet article. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Sommaire

Chaman WoWChaman

  • Totem de vêpre (40 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : invoque un totem à l'emplacement ciblé pendant 12 secondes qui donne 20% de Maîtrise à l'allié le plus proche situé dans les 8 mètres. Le totem préfère vous renforcer, si vous vous trouvez dans la zone.

Chasseur WoWChasseur

  • Piège résonnant (40 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : lance un piège résonnant à l'emplacement ciblé qui remplit la zone d'anima résonnante pendant 10 secondes au premier ennemi qui s'en approche. L'effet permet à vos attaques d'ignorer les lignes de vue des ennemis qui se trouvent dans la zone, et augmente vos chances de leur infliger un coup critique de 30%. Le piège reste en place pendant 1 minute.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

  • Décret Elyséen (Instantané, 1 minute de recharge) : grave des runes sur le sol situé devant vous, qui explosent pour infliger des dégâts des Arcanes et briser 3 fragments d'âmes de vos ennemis.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Entrave de l'indigne (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : réprimande votre cible pour ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 5% et lui infligeant des dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d'Entrave de l'indigne est réduit de 4 secondes lorsque vous infligez des dégâts à l'ennemi affecté avec une attaque qui consomme des runes.

Démoniste WoWDémoniste

  • Dîme de détérioration (40 mètres de portée, 2 secondes d'incantation, 40 secondes de recharge) : inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 18 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il est affecté par la Dîme de détérioration, vous générez 5 fragments d'âme. S'il survit, le temps de recharge de Dîme de détérioration est réinitialisé.

Druide WoWDruide

  • Vallée de pureté (20 mètres de portée, instantané, 2 minutes de recharge) : remplit la zone ciblée d'anima pendant 16 secondes. À l'intérieur de la vallée de pureté, votre Agilité/Intelligence et votre Endurance sont augmentées de 20%, et vous gagnez le bonus ci-dessous toutes les 4 secondes.

Guerrier WoWGuerrier

  • Lance de Bastion (25 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : envoie une lance Kyrian à l'emplacement ciblé, qui inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 4 secondes. Les ennemis touchés sont liés à l'emplacement de la lance de Bastion pendant toute la durée. Génère 25 points de rage.

Mage WoWMage

  • Étincelle radieuse (40 mètres de portée, 1.5 secondes d'incantation, 30 secondes de recharge) : invoque une étincelle radieuse qui inflige instantanément des dégâts des Arcanes, puis des dégâts supplémentaires pendant 8 secondes. La cible subit 25% de dégâts supplémentaires de vos sorts directs. Cet effet se cumule à chaque fois que la cible est touchée et se termine lorsqu'elle a été touchée par 4 sorts.

Moine WoWMoine

  • Armes de l'ordre (Instantané, 2 minutes de recharge) : votre Maîtrise est augmentée de 15% pendant les 30 prochaines secondes.
    • Maître Brasseur : De plus, le temps de recharge de Fracasse-tonneau est immédiatement réinitialisé et les ennemis touchés par Fracasse-tonneau subissent 5% de dégâts supplémentaires de votre part pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.
    • Marche-Vent : De plus, le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant est immédiatement réinitialisé et vos Coup de pied du soleil levant réduisent le coût de vos techniques qui consomment du Chi de 1 point pendant 5 secondes.
    • Tisse-Brume : De plus, le temps de recharge de Réceptacle d’essence est immédiatement réinitialisé et il rend des points de vie supplémentaires aux alliés à proximité au début et à la fin de la canalisation.

Paladin WoWPaladin

  • Glas divin (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : lance instantanément Horion sacré, Bouclier du vengeur ou Jugement, en fonction de votre spécialisation actuelle, sur toutes les cibles valides à moins de 30 mètres.

Prêtre WoWPrêtre

  • Foi aveugle (1 seconde d'incantation, 1 minute de recharge) : vos sorts avec un temps d'incantation deviennent instantanés, et la durée de vos canalisations est réduite de 50%. Dure 8 secondes. Lorsque l'effet expire, vos temps d'incantation et de canalisation sont ralentis de 20% pendant 4 secondes.

Voleur WoWVoleur

  • Réprimande résonnante (Mêlée, instantané, 1 minute de recharge, coûte 30 points d'énergie) : inflige des dégâts des Arcanes à un ennemi, ce qui permet de collecter une partie de son anima. Confère 1 point de combo chargé d'anima, qui dure 12 secondes et qui n'est pas dépensé lorsque vous utilisez un coup de grâce.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

tisuisuice
  • 21 messages

+
+1
C'est marrant cette histoire des sorts par congrégation. On sait déjà comment ça va finir. Un try hard des congrégations pour rien. Certains vont choisir des congrégations juste pour les sorts, afin de vouloir être full opti alors qu'ils ne feront que du raid hm.

Sert à rien de s’embêter avec ce genre de question si comme 99.9 % des gens vous visez aucun top fr ou world en raid ou mm+.
Glemka37
  • 549 messages

+
+0
Ouais des effets de trinket de spé quoi...

Elle est loin l'époque de la découverte du spell unique quand tu arrivais 85 sous cata.
Grommash
  • 65 messages

+
+0
pas folichon celui du war j'ai l'impression
Acromino
  • 3 messages

+
+0
Le Pal tank ça doit être un joyeux bordel sur un pack de mobs.
Kaelisra
  • 273 messages

+
+3
Aparté :
Perso je choisirai la congrégation qui me va le mieux par rapport à son histoire et à l'histoire de mon personnage et non par rapport à un bonus. Je ne joue pas dans le top FR donc l'opti à outrance ne m'est d'aucune utilité à mon niveau.
Ça me rappelle un de mes comparses qui a changé de race sur son perso pour gagner moins de 1% de DPS. Au final il n'a plus de plaisir avec son perso car il ne le reconnait plus et il va en changer à la prochaine extension...

Je joue le même personnage depuis plus de 10 ans car je le joue comme il me plait de le jouer et non comme on m'a dit de le faire. Cela ne m'a jamais empêcher de jouer à quelques niveau que ce soit, même à "haut niveau" (i.e. top serveur, etc.) pendant ma période de jeu intensif.

Un bonus reste un bonus et il n'empêchera jamais personne de tenir son rôle dans le groupe s'il est concentré avec les deux mains hors des poches.
La recherche de l'opti outrancière, à moins que cela soit un plaisir, est juste le meilleur moyen de se frustrer et de se dégouter de n'importe quel jeu.
Beaucoup confondent jouer à bon niveau, à haut niveau et à très haut niveau. Et à part dans ce dernier cas, il ne sert à rien d'en faire autant à part si cela est amusant pour le joueur, sinon il vaut mieux passer.

Désolé du pavé, je ne comptais écrire autant.

Pour en revenir aux Kyrians, j’attends surtout d'eux des révélations sur les Val'Kyr et autres "anges".
Le sort du DK m'a fait sourire avec son "réprimande votre cible pour ses transgressions passées" comme s'ils étaient les mieux placé pour le faire ;p (du moins les DK époque Arthas. Pour les Bolvariens je ne sais ^^)
Louac
  • 1 message

+
+0
Citation de PellaeonOMG le paladin spé tank, j'adhère


En première lecture oui j'étais bien content aussi mais après réflexion, 1 boubou sur chaque cible à 30m qui va rebondir plusieurs fois. Déjà aujourd’hui ça peut déjà arriver qu'un malencontreux ricochet parte chercher 1 patrouille, on risque d'aggro TRES TRES large ... Pal prot = remplaçant du chassou qui dissémine ses flèches dans tous les sens ?
Arconel
  • 27 messages

+
+2
Citation de BenBangMoi une question me taraude, je joue mage, il on annoncé les 4 spells pour chaque congrégations ( j’ai vu la photo sur millenium) et on va dire que 2 m’interesse Fortement ( une en mono cible/raid et l’autre en AOE/MM+ donc je commence par les kyrians pour mon spell mono ainsi j’effectue leur campagne, je remplis les conditions nécessaire et j’ai mon spell et là je pars pour débloquer mon spell MM+ chez les necro-seigneurs donc je fais la campagne et tout ce qu’il faut et nickel je le débloque.
Et là ma question rentre en compte, imaginons je veux switch rapidement de spell dois-je me retaper des suites de quêtes ou une réputation à monter à chaque fois ? A voir ...
ca ne me dérange pas de jouer plusieurs jours/semaines pour débloquer ce spell au contraire ça donne de la durée de vie au jeu mais j’aimerais bien pouvoir tirer partit de chaque situation avec le spell de mon choix quand je veux sans être obliger d’attendre.


Je ne suis pas sur que l'on puisse switcher de congrégation une fois le choix final fait =\
Et si on peu effectivement switcher, je trouverais ça vraiment dommage ... Choisir, c'est renoncer !
Kaelisra
  • 273 messages

+
+2
Citation de ArconelJe ne suis pas sur que l'on puisse switcher de congrégation une fois le choix final fait =\
Et si on peu effectivement switcher, je trouverais ça vraiment dommage ... Choisir, c'est renoncer !


J'ai lu que si on change on devrait sûrement tout refaire. C'est à dire quête, récolte d'anima, etc. Par contre, tout ceci était encore en cours de discussion, rien n'était fixé.

Je pense qu'ils vont permettre le changement de congrégations afin que les joueurs qui au final jugent avoir fait le mauvais choix ne se sentent pas piégés. Néanmoins, à mon avis, tout sera réinitialisé au moment de renoncer à sa congrégation actuelle. Tout sera à refaire avec la nouvelle.
Arconel
  • 27 messages

+
+2
Dans ce cas d'accord ^^
Innx
  • 7 messages

+
+0
Citation de Nawiej'suis le seul à me dire que sur une RMD, le mage va tuer un joueur en 4 sorts ?


* Étincelle radieuse -
Brûlure
trait de feu - (25%)
trait de feu - (50%)
Instant Pyro (75%)

Temps de cast total : 1.5 +1.4 (en fonction de la hâte etc...) soit 2.9 secondes pour buter un mec. Rien de bien méchant en PvP en tout cas :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news