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Commentaires (35)
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Top commentaires
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Mh..
Je reste convaincu que bien lancé, au bon moment, ça reste juste trop fort.
Hâte de voir des phases de combat sauvées par les Zandalari x)
Je reste convaincu que bien lancé, au bon moment, ça reste juste trop fort.
Hâte de voir des phases de combat sauvées par les Zandalari x)
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oui bon on "savait" que les 1,5 minute allait de toute façon être corrigé.
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Ca reste toujours trop puissant ...
Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
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Citation de basstempCa reste toujours trop puissant ...
Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).
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Citation de CaerosCitation de basstempCa reste toujours trop puissant ...
Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).
J'avoue qu'en rogue c'est juste pété. Tu vanish + racial et tu es full life. Tu combiné ça avec la fiole cramoisi et tu remonte tes hp vitesse grand V xD
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Pratique pour les classes sans soin, depuis la suppression du secourisme, ça pouvait être difficile de temporiser en pvp face à des classes à regen :)
Sans parler d'une guerre des raciaux, y'a toujours des avantages en pve et pvp, quelque soit la faction :
- Le trinket pvp humain est longtemps resté abusé permettant d'avoir 2 bijoux.
- Le bonus réput' humain qui même si on ne le considère plus trop, a quand même permis à pas mal de joueur d'obtenir des patrons de craft, des pièces épiques de réputations avant tout le monde à l'époque où il n'y avait pas de MM+ pour se stuff à vitesse grand V.
- Le bonus 1% de toucher sur le raid des draeneis quand les stats avaient leur importance et le theory crafting se jouait au poil de fesse.
- Le vanish des elfes de nuit pour "décast" un caster en pvp
- Le buff hate des troll
- Le stun de masse en pvp pour les tauren et les 5% d'endurance.
- Le silence des elfes de sang (nerf depuis contre un sort minable et inutile)
J'en passe, mais clairement je pense qu'on se prend le chou pour vraiment pas grand chose. Ici on parle juste d'une sorte de bandage amélioré qui est interrompu par les dégâts (donc même les dot) avec un cooldown relativement long. Ça ne sauvera probablement pas un raid d'un wipe, et vu que toutes les classes ont leur dot maintenant que ce soit via les sorts/traits d'azerite, ce sera vraiment situationnel en pvp.
Sans parler d'une guerre des raciaux, y'a toujours des avantages en pve et pvp, quelque soit la faction :
- Le trinket pvp humain est longtemps resté abusé permettant d'avoir 2 bijoux.
- Le bonus réput' humain qui même si on ne le considère plus trop, a quand même permis à pas mal de joueur d'obtenir des patrons de craft, des pièces épiques de réputations avant tout le monde à l'époque où il n'y avait pas de MM+ pour se stuff à vitesse grand V.
- Le bonus 1% de toucher sur le raid des draeneis quand les stats avaient leur importance et le theory crafting se jouait au poil de fesse.
- Le vanish des elfes de nuit pour "décast" un caster en pvp
- Le buff hate des troll
- Le stun de masse en pvp pour les tauren et les 5% d'endurance.
- Le silence des elfes de sang (nerf depuis contre un sort minable et inutile)
J'en passe, mais clairement je pense qu'on se prend le chou pour vraiment pas grand chose. Ici on parle juste d'une sorte de bandage amélioré qui est interrompu par les dégâts (donc même les dot) avec un cooldown relativement long. Ça ne sauvera probablement pas un raid d'un wipe, et vu que toutes les classes ont leur dot maintenant que ce soit via les sorts/traits d'azerite, ce sera vraiment situationnel en pvp.
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Citation de The Puniisher59Citation de CaerosCitation de basstempCa reste toujours trop puissant ...
Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).
J'avoue qu'en rogue c'est juste pété. Tu vanish + racial et tu es full life. Tu combiné ça avec la fiole cramoisi et tu remonte tes hp vitesse grand V xD
j'avoue déjà qu'en temps normal pour un rogue cest facile de tempo et regen vite, mais avec le racial wow... puis les palouf qui ont deja l'équivalent de 3 vies avec leur soins, leur bubulle de merde et leur impo... on va passer a 4 du coup. yay en pvp en effet j'attends de tester ou subir on verra bien. Comme toujours blizzard ajustera dans le temps en fonction des retours
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Mouais, même après ce nerf, ca reste un racial totalement OP ^^
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C'est surtout OP pour un war armes qui n'a aucun heal sauf si il tue une ennemi
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Vos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd
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Troll zandalari : Nerf du trait racial Régénération