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Troll zandalari : Nerf du trait racial Régénération

Vendredi 01 mars 2019 à 15h31, par

troll zandalari : nerf du trait racial etreinte des loas

Le Troll zandalari sera disponible dès la sortie du patch 8.1.5 prévue le 13 mars prochain. Sachez toutefois qu'un récent build sur le PTR a nerfé un trait racial.

Ce changement concernent Régénération un puissant sort permettant de récupérer l'intégralité de vos points de vie en quelques secondes. Désormais son temps de recharge est un peu plus long et le nombre de points de vie rendus se fait de manière croissante.

Récemment, d'autres changements avaient déjà été appliqués à un autre trait racial l’Étreinte des Loas dont le temps de recharge a été réduit. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires en ce qui concerne ces nerfs.

Nerf pour le trait racial Régénération

Le 1er mars 2019, un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.1.5. Celui-ci apporte un nerf en ce qui concerne un trait racial du Troll zandalari.

  • Régénération : Le temps de recharge est désormais de 2,5 minutes (au lieu de 1,5 minute).
  • Régénération : Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure (au lieu d'augmenter de 100% à chaque fois qu'il soigne).
Nerf du trait racial : Régénération du Troll zandalari

Nerf du trait racial : Régénération du Troll zandalari

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Rahel
  • 431 messages

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+6
Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


Oui mais le truc c'est que le don des Naaru c'est 20% en 5 secondes.
Pour un CD de 3 minutes.

Pas 100% en 6 secondes avec un cd de 2.5.

Tu couples ça à un autre racial qui up tes compétences de main rôle, y'a clairement un problème.

A côté en Kultirassien, si tu prend 100K de dégats, tu regen 20 de vie
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de Rahel
Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


Oui mais le truc c'est que le don des Naaru c'est 20% en 5 secondes.
Pour un CD de 3 minutes.

Pas 100% en 6 secondes avec un cd de 2.5.

Tu couples ça à un autre racial qui up tes compétences de main rôle, y'a clairement un problème.

A côté en Kultirassien, si tu prend 100K de dégats, tu regen 20 de vie


C'est là quon voit le déséquilibre, c'est un Don des naaru BIS en mieux pour une autre race...
je ne sais pas si ca vaut encore le coup d avoir des raciaux de race de base ...

Mais merci de l avoir fait remarquer, je n y avais pas pensé.
Shukei
  • 25 messages

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Puissent les développeurs ne pas écouter l'avis de ceux qui pensent que l'équilibrage est synonyme de communisme dans un jeu déjà bien trop dilué de sa substance et de son âme...

Je sais, je sais. C'est beau de rêver.

En avant les poussroujs !
Joebix
  • 76 messages

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Pour moi comme il a été dit, certains zandalaris pour ne pas dire voleurs et pala en pvp seront infâmes. Mais c'est voulu par blizzard, au lieu d'équilibrer les deux factions (car y'a un déséquilibre arrêtez de l'ignorer, osef des persos lvl 2 qui viennent combler les stats de population des deux factions).
Les KT sont plutôt sympas mais honnêtement qui va créer un kt et qui va créer un zd ? Je vais bien rigoler en comparant les deux. C'est ça le problème, rien de plus.

Après je joue horde, je précise, et je vais sans doute tester les zandalaris, mais si le jeu veut avoir de l'avenir en pvp et toutes activités extra raid (extérieures) va falloir rééquilibrer tout ça, et vite (à moins que ce soit le du lore de wow...).
Gerland
  • 32 messages

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Citation de Neptoonz
Citation de The Puniisher59
Citation de Caeros[quote="basstemp"]Ca reste toujours trop puissant ...

Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance

Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).

J'avoue qu'en rogue c'est juste pété. Tu vanish + racial et tu es full life. Tu combiné ça avec la fiole cramoisi et tu remonte tes hp vitesse grand V xD


j'avoue déjà qu'en temps normal pour un rogue cest facile de tempo et regen vite, mais avec le racial wow... puis les palouf qui ont deja l'équivalent de 3 vies avec leur soins, leur bubulle de merde et leur impo... on va passer a 4 du coup. yay en pvp en effet j'attends de tester ou subir on verra bien. Comme toujours blizzard ajustera dans le temps en fonction des retours[/quote]

Hors arènes oui, mais sinon en arène tu ne peux pas utiliser l'imposition.
Orodruin
  • 474 messages

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Très bonne chose ce nerf. Mais encore insuffisant, le heal reste trop puissant si on le compare au Don des Naaru qui je le rappel a été nerf à la hache depuis bien longtemps.

N'oublions pas les différents dons des Loas, il me semble qu'il y aura aussi là beaucoup de chose à faire niveau limitation.
Hunterlink
  • 89 messages

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On parle du paladin, la classe de bas de palier en arène ? Derrière le druide, le dk, le dh, le rogue, le demo, le mage. Encore des joueurs de random bg qui pensent savoir ce qu'est le pvp.
Le problème de ce racial, c'est son efficacité avec un bon peel en arène. Le paladinprot va évidemment redevenir dans des compositions horribles, les druides/moines auront un cd gratuit avec leur mobilité.
Et a coté, l'impo des mains est toujours interdit en arène.
Rahel
  • 431 messages

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Citation de HunterlinkOn parle du paladin, la classe de bas de palier en arène ? Derrière le druide, le dk, le dh, le rogue, le demo, le mage. Encore des joueurs de random bg qui pensent savoir ce qu'est le pvp.
Le problème de ce racial, c'est son efficacité avec un bon peel en arène. Le paladinprot va évidemment redevenir dans des compositions horribles, les druides/moines auront un cd gratuit avec leur mobilité.
Et a coté, l'impo des mains est toujours interdit en arène.


Beaucoup sont à côté de la plaque :p
Par contre j'imagine même pas un moine dps attirer l'attention en se déplacant en avec ses spells en arène pour se full regen..
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


4% par seconde, pendant 5 secondes.
C'est moins que le heal des rogues.

Sinon on aime toujours l'objectivité des gens ici hein, dès qu'un commentaire parle de la horde en mal, il se prend des moins à foison.
On se rapproche de plus en plus de la communauté Fortnite, ça fait plaisir.
Glemka37
  • 549 messages

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Hey les fanboy kikoolol hordeux, ça vous fait quoi d'être avantagés à chaque nouveauté, et de pourtant toujours autant vous sentir victime ? =D

(aller, je veux mon rouge aussi <3)

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