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Avec tous ces nerf, le mode mythique va devenir aussi simple que le Hm xD
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Citation de chrisdeusAvec tous ces nerf, le mode mythique va devenir aussi simple que le Hm xD
Non quand même pas, mais je pense que ça va permettre de down bien plus facilement ces 3 boss
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Le nerf de Fétide est assez violent et la baisse de point de vie des adds va clairement aider les guildes encore en progress dessus.
Celui de Mythrax n'est pas un très gros nerf
Celui de G'huun me parait pas si énorme que ça, il va juste alléger l'organisation en P2/P3
Avis d'un joueur en try sur G'huun MM (2%)
Celui de Mythrax n'est pas un très gros nerf
Celui de G'huun me parait pas si énorme que ça, il va juste alléger l'organisation en P2/P3
Avis d'un joueur en try sur G'huun MM (2%)
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Citation de RacxysLe nerf de Fétide est assez violent et la baisse de point de vie des adds va clairement aider les guildes encore en progress dessus.
Celui de Mythrax n'est pas un très gros nerf
Celui de G'huun me parait pas si énorme que ça, il va juste alléger l'organisation en P2/P3
Avis d'un joueur en try sur G'huun MM (2%)
J'avoue que le nerf de Fetid est violent mais au moins si certaines guildes bloquent sur les adds ça leur permettra de le tomber !
Gl sur la Larve MM
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Citation de RacxysLe nerf de Fétide est assez violent et la baisse de point de vie des adds va clairement aider les guildes encore en progress dessus.
Celui de Mythrax n'est pas un très gros nerf
Celui de G'huun me parait pas si énorme que ça, il va juste alléger l'organisation en P2/P3
Avis d'un joueur en try sur G'huun MM (2%)
T’enlève 1 boil ça change toute la p2/p3, ta pas besoin de réfléchir pour poser un tag ta juste a mettre un groupe sur celui de gauche et un sur celui de droite, ta aussi une rota de joueurs beaucoup plus flexible
Avis d'un joueur qui a tuer Ghuun MM y'a plus d'un mois
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Ho c'est bon hein n'allez pas jusqu'à dire que le mythique est facile, même avec ces nerf le mythique reste du mythique et la difficulté est toujours présente
Avis d'un joueur en try sur Mythrax mm
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Citation de DhalffT’enlève 1 boil ça change toute la p2/p3, ta pas besoin de réfléchir pour poser un tag ta juste a mettre un groupe sur celui de gauche et un sur celui de droite, ta aussi une rota de joueurs beaucoup plus flexible
Avis d'un joueur qui a tuer Ghuun MM y'a plus d'un mois
Oui, je pense pas ça aussi mais je trouve pas que ce soit le plus gros problème de ces phases ^^
Mais ça reste un bon up quand même
Citation de VolubalHo c'est bon hein n'allez pas jusqu'à dire que le mythique est facile, même avec ces nerf le mythique reste du mythique et la difficulté est toujours présente
Avis d'un joueur en try sur Mythrax mm
Ah non, le mythique n'est clairement pas facile, c'est pour ça qu'on en fait d'ailleurs :D
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Sympa le nerf du dévoreur, surtout pour les rosters ne disposant de peu d'anti heal. Pour un gear check, il est bien overtune, en espérant que blizz ait retenu la leçon.
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Citation de HirookiSympa le nerf du dévoreur, surtout pour les rosters ne disposant de peu d'anti heal. Pour un gear check, il est bien overtune, en espérant que blizz ait retenu la leçon.
C'est pas qu'il est overtune, c'est que le pop random des adds fait que le boss peut devenir beaucoup plus difficile d'un try à l'autre.
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Citation de JieffC'est pas qu'il est overtune, c'est que le pop random des adds fait que le boss peut devenir beaucoup plus difficile d'un try à l'autre.
Ceci a déjà été nerf par le passé en rendant systématique le pop des gros adds dans les alvéoles du milieu et plus au hasard total ce qui a grandement enlevé la part de rng du combat
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Uldir : nerf pour Mythrax, Dévoreur fétide et G'huun dès le 28 novembre