Erloc nous a fait parvenir un courrier très intéressant sur une araignée s'étant prise d'affection pour son personnage, un Chevalier de la Mort. En effet, cette dernière le suit dans les moindres recoins de la Pandarie !
Depuis quelques jours, Erloc a la surprise d'être escorté par un compagnon de route des plus étranges. Après une première rencontre plutôt hostile en effectuant des quêtes journalières, une araignée a décidé de suivre le joueur sans l'attaquer. Erloc peut la cibler, la taper, mais celle-ci est immortelle et pacifique. Bien entendu, il s'agit d'un bug qui n'aura qu'une courte durée de vie. L'araignée même immortelle face au joueur prend toutefois des dégâts au sol et ne sera bientôt plus qu'un joli souvenir pour ce Chevalier de la Mort. Retrouvez les images à la suite de cet article.
Un Chevalier de la Mort dompte une araignée immortelle
Une araignée se prend d'affection pour un Chevalier de la Mort
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Un Chevalier de la Mort dompte une araignée immortelle