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Un hotfix appliqué sur Zor'lok dans le Coeur de la Peur HM

Jeudi 08 nov. 2012 à 12h33, par

Un hotfix appliqué sur Zorlok HM

Le second raid en mode héroïque de Mists of Pandaria, le Cœur de la Peur, semble poser quelques soucis aux meilleures guildes mondiales lancées dans la compétition du First Kill. En effet le premier adversaire, Vizir impérial Zor’lok semble résister aux assauts des joueurs, puisque personne n'en est venu à bout jusqu'ici.

Conscient de ce souci, Blizzard a décidé d'appliquer une série de correctifs dans ce combat bien plus ardu que prévu. Ainsi seront modifiés : les Échos de Zor'lok, le compteur du Berserk de Zor'lok qui sera augmenté de manière infime et pour terminer Zor'lok ne pourra plus invoquer Écho de force et de verve dans la phase finale du combat. Ces changements, espérons le, apporteront un nouveau souffle à l'avancée des guildes dans ce combat contre le premier boss. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Correctif : combat contre Zor'lok en mode héroïque

Le combat contre Zor'lok en mode héroïque est actuellement plus difficile que prévu. Bien que nous aurions préféré éviter de modifier une rencontre durant la progression, nous aimerions corriger quelques soucis de qualité de vie et faire des changements d’équilibrage qui n’annuleraient pas les efforts des guildes pour maîtriser cette rencontre. Un correctif a donc été déployé pour appliquer les modifications suivantes :

  • Les échos de Zor'lok s’arrêteront pendant un court instant avant qu’il ne lance Chant de l’impératrice.
  • Le compteur berserk de Zor'lok a été légèrement augmenté.
  • Zor'lok n’invoquera plus d’échos de force et de verve durant la phase finale de la rencontre.

Source: Blizzard

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Nazgul059
  • 51 messages

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ok^^
Kasokushi
  • 272 messages

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Dommage.
Horous
  • 268 messages

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haha, il est tellement chaud ce boss :)
Selhaltiel
  • 267 messages

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Il parait qu'il etait over boost ^^
Insertcoins
  • 189 messages

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Tant mieux, ça leur pimentera un peu la tâche, j'trouve ça bien marrant. Ils pourront pas sortir que les combats étaient faibles.
Incconudu31
  • 134 messages

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Ca sera drôle quand ça sera aux guildes "normales" qui vont essayer de le try, si même les guildes qui jouent à wow rien que pour les first ne réussissent pas, les raideurs "normaux" ne vont jamais pouvoir le down ...
XaMou
  • 527 messages

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En même temps il est pas "plus dur que prévu" il est juste intuable. Ce hotfix était nécessaire.

Le boss restera dur mais il sera tuable.

Pas la peine de venir troller avec des commentaires du genre "blabla Blizzard nerf déjà les boss" .

Oui j'anticipe ^^" .
gates
  • 34 messages

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Moi je l'aurais quand même laissé comme ça quelque jours, histoire de voir qui est vraiment le meilleur et s'il y en avait des capable de se surpasser ^^

Après, si effectivement il etait humainement impossible de le tuer, c'est autre chose...Mais bon, au bout juste de 24h si les grosses guildes font du ouin ouin c'est pas marrant ^^
Insertcoins
  • 189 messages

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@incconudu31
Ouais enfin que les guildes que tu qualifies de "normales" arrivent sur ce boss en HM y'aura déjà eu très certainement un ou plusieurs nerfs.

@XaMou
Si, il est plus dur que prévu. C'est indéniable.
Céma
  • 392 messages

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Le boss est pas intuable.

Faut juste avoir 10 ou 25 joueurs de niveau Paragon, une strat en béton armé pour la P2 et une chance incroyable sur les Mind Control. Le problème c'est que pour réunir tout ça ... bah même pour Paragon faut 500 try.

De toute façon ce boss sera nerf, en l'état actuel c'est du niveau de Ragnaros HM voire pire, et pour un boss de début de raid c'est stupide.

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