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Vérité ineffable : Le correctif concernant l'effet de corruption est annulé

Mardi 02 juin 2020 à 9h08, par

verite ineffable : le bug de l'effet de corruption ne sera pas modifie

Dans la nuit du 2 juin 2020, Blizzard a mis à jour son post officiel concernant le bug récemment rencontré avec l'effet de corruption Vérité ineffable. Après avoir examiné les différentes interactions en jeu avec cet effet, il a été décidé de ne pas apporter de modification pour le moment.

Vendredi dernier, Blizzard annonçait qu'un bug lié à l'effet de corruption Vérité ineffable et à son interaction avec des capacités telles que Poing de la justice qui accordait plus de temps de réduction de recharge que prévu.

Toutefois, il semble délicat de modifier cet effet sans que cela ne se répercute sur les autres classes et spécialisation du jeu, comme le Mage Feu par exemple.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 393 messages

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Donc ils décident de laisser le bug quoi...
jainas
  • 154 messages

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Après tout, le pvp est déjà tellement pourri qu'on est plus a un full stun près...
Orodruin
  • 474 messages

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Citation de BarøuxDonc ils décident de laisser le bug quoi...


Non, 'fin pas exactement:
Le bug coté Pal heal et Pal ret sont corrigé ou sont en passe de l’être. (Ce qui rendait le tout avec le stacking d'ineffable complètement OP)

Le War arme n'aura pas à souffrir d'un nerf injuste maintenant qu'il dps enfin correctement après avoir passé toute l'extension aux ordures à cause d'un nerf à la hache début BFA du au joueur DD en PVP qui passent leur temps à pleurer sur les CAC. (Et aussi une très mauvaise conception de la maîtrise du WA qui malheureusement va perdurer sur Shadow Land...)

Les mages feu pourront continuer d'être Insane en PVE et PVP.

Les destro full expedient aussi.

Exetera, exetera.

Parce que Blizzard n'a pas encore compris ou commence à peine à se rendre compte, voir se mettre à l'évidence (d'ou l'annulation du nerf d'ineffable) que les trois problèmes généraux sont:

1: De base les classes/spec entre elle ont trop de problème d’équilibrage.
2: Les corruptions sont inégale et équilibré avec le cul. (+ point 1 = Combo)
3: Que le stacking des corruptions est justement le problème et devrait être nerf comme ceci:

Pour les corruptions avec Rang 1/2/3, impossible de stack 2 fois un même rang.
Idem pour les corruptions liées à l'ilevel + rang.
Pour les corruptions à rang unique, pas de stacking possible.

Pour finir, nerf de celles qui sont trop puissante, laisser celles qui sont fine, et buff les autres qui ne servent à rien.

Mais bon, comme cette mécanique a été crée avec des moufles comme beaucoup d'autre choses pendant le développement de BFA (Et oui les corruptions n'ont pas été devs juste avant la 8.3) c'est un peux trop tard.

Donc Blizzard avec le peu de devs sous la main qui bossent encore sur BFA est en mode panique et ne sait plus trop quoi faire. Donc ils font n'importe quoi et tâtonne pour tenter de limiter la casse.

De toute façon depuis WOD, on est des cobayes pour leurs idées mal branlé, va falloir s'y faire.

Bon après y'a de l'espoir, une bonne partie de l'équipe qui bosse sur SL sont des mecs de MOP.

J'vais finir par vraiment croire que la malediction d'une extension sur deux bof ou pourrave est bien reel.
Elbrecht
  • 445 messages

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Citation de OrodruinEt oui les corruptions n'ont pas été devs juste avant la 8.3
:)


Une source de ça ?
tetronitte
  • 46 messages

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Citation de Elbrecht
Citation de OrodruinEt oui les corruptions n'ont pas été devs juste avant la 8.3
:)


Une source de ça ?


Parce que ce n'est pas comme cela qu'on dev un jeu. Renseigne toi sur le processus et des différentes étapes, tu verras que tout ce qu'il y a dans BFA ou presque a été pensé bien en amont.
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de tetronitte
Citation de Elbrecht
Citation de OrodruinEt oui les corruptions n'ont pas été devs juste avant la 8.3
:)


Une source de ça ?


Parce que ce n'est pas comme cela qu'on dev un jeu. Renseigne toi sur le processus et des différentes étapes, tu verras que tout ce qu'il y a dans BFA ou presque a été pensé bien en amont.


Je les connais bien, je peux même les résumer !

On fait une période "pré sortie" qui permet aux devs d'être excusés de n'importe quoi, cette pré sortie n'est bien sur pas disponible à tout le monde, on doit soit payer pour y acceder, soit être sélectionné, ça crée une hype pour ça.

Lors de la sortie, le jeu n'est toujours pas développé pleinement, il manque des choses essentielles, que ça soit au niveau de l'équilibre, ou de la durée de vie sur le moment, alors que le jeu est sorti "OFFICIELLEMENT".

Lorsque les joueurs se plaignent de choses (c'est toujours le cas) en masse, et que le problème est vraiment problématique, alors c'est fait rapidement, ou remit à la prochaine extension.

Lorsque les joueurs n'aiment pas quelque chose, alors c'est changer brusquement, pas plus d'un patch de réflexion sur ce changement, puisqu'il n'était pas prévu (le systeme d'essence par exemple ;))

Lorsque l'équilibre pue du cul, et enlève tout le fun, on dit que les joueurs haut level, eux, n'ont aucun problème, même s'ils représentent moins de 5% des joueurs

Il y a bien d'autres "étapes de développement", mais bon, après je vais passer pour un comique :D !

C'est la façon dont s'est passé BFA, et la façon dont se passe la plupart des jeux actuellement, ce qui est une énorme erreur, pour le jeu, et pour les joueurs.

Que ce soit PUBG, BFA, Valorant, pour citer les plus connus, mais bien d'autres jeux plus petits, ce sont des jeux qui se sont démarqués pour des mauvaises raisons, parce qu'ils ont tout misé sur le fait de VENDRE, et non pas de garder les joueurs (BFA début d'extension, tout le monde s'emmerdait par exemple).

Donc pour répondre, non, dans BFA, tout n'est pas pensé en amont, ça a déjà été prouvé avec les essences, pour ne citer que ça.

Et tout ce que j'ai mis au dessus, est bien une preuve que dans le développement des jeux videos, maintenant plus que jamais, rien n'est "pensé bien en amont" si ce n'est pour faire ressortir le jeu sur twitch et twitter.
Elbrecht
  • 445 messages

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Citation de tetronitte
Citation de Elbrecht
Citation de OrodruinEt oui les corruptions n'ont pas été devs juste avant la 8.3
:)


Une source de ça ?


Parce que ce n'est pas comme cela qu'on dev un jeu. Renseigne toi sur le processus et des différentes étapes, tu verras que tout ce qu'il y a dans BFA ou presque a été pensé bien en amont.


Donc sauf à prétendre que "c'est normalement comme ça qu'on fait", c'est invérifiable ?

Edifiant. Moi en attendant, je considère qu'un fait probable est très différent d'un fait avéré.

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