Vendredi 22 janv. 2010 à 22h42, par Mamytwink
Vendredi 22 janv. 2010 à 22h42, par Mamytwink
Un peu plus d'un mois après mon Voyage au sommet du monde, me voilà repartis, munis d'un "Sac à dos en cuir" et d'une canne pour un nouveau périple. Après avoir visité les plages éloignées de Kalimdor et les sommets enneigés des Royaumes de l'Est, j'ai opté pour un lieu connu de tous : Orgrimmar.
Alors que le Cataclysme s'approche et que les habitants d'Azeroth se préparent à survoler Kalimdor et les Royaumes de l'Est, j'ai décidé de partir en "éclaireur" visiter les sommets d'Orgrimmar. Peu de voyageurs ont osé escalader les pentes escarpées de la capitale ! Je remercie d'avance le valeureux Prêtre qui m'a accompagné durant tout mon voyage.
Je débute mon voyage par la sortie d'Orgrimmar et ses majestueux remparts. Je prends le temps de contempler le paysage qui s'offre à moi. Ces terres que j'ai si souvent foulées… C'est comme si je les voyais pour la première fois !
Au fil des heures, après avoir gravis de nombreux col, j'arpente les montagnes sud d'Azhara. Un étrange menhir m'accueille dans ces terres ornées de sapins flamboyants ! Au fond se dresse la Crête Lugubre…
Cet étrange lieu m'intrigue. Je décide d'y faire un détour. A mon approche de cette montagne en forme de cratère, le bruit de tambours résonne dans les hauteurs. Après avoir franchi les crête, j'attends le centre de la montagne. Ruines et arbres calcinés composent le cratère. Pourrait-il s'agir du lieu d'un future champ de bataille ? Qui sait…
Peu à peu, j'entame ma descente vers la rive ouest de Durotar. J'en profite pour admirer le paysage offert : quelques jets de lumières perçant l'épais feuillage de la forêt d'Orneval. Enfin, je retrouve les Ramparts Ouest d'Orgrimmar : la Porte des Serres.
Voyage au sommet d'Orgrimmar